RechercheV qui ne fonctionne pas

Résolu/Fermé
Fazsoi - 5 févr. 2016 à 11:02
 Allure - 27 déc. 2016 à 13:09
Bonjour,

J'ai un problème avec mon fichier Excel et une rechercheV qui fait des sienne.

Rapidement,

Je crée une fiche (feuille 1) à imprimer dans laquelle je n'ai qu'un numéro à inscrire et toute les infos du produit (qui correspondent au numéro) doivent sortir automatiquement.

J'ai donc plusieurs feuilles avec les données sources que j'ai déjà alimenté et que j'appelle feuille 3, 4 et 5. Et une feuille (feuille 2) avec les code de chaque article qui compose mon produit.

En gros, je tape "1010" et en dessous doivent apparaitre les numéros des articles qui le compose (on va dire "2202, 6523 et 5652") et qui se trouve dans la feuille 2. Ça c'est bon, ça marche mais le problème et à la suite.
Les noms des articles doivent apparaitre également, donc ma rechercheV qui m'a sortie la réf 2202, sert à son tour de valeur cherchée avec comme source les feuilles 3, 4 ou 5 selon le type d'article. Sauf que la ma formule qui est correct me sort #N/A (parce que à mon avis il fait une rechercheV sur ma première RechercheV et non pas sur la valeur affichée (2202).

Comment est ce que je peux faire pour que cette rechercheV fonctionne ?

Merci d'avance de votre aide.



A voir également:

6 réponses

Mike-31 Messages postés 18310 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mars 2024 5 073
5 févr. 2016 à 11:47
Re,

C'est bien cela différence de format, ta plage nommée Source est en format texte, saisir la valeur 1 dans une cellule vide et clic droit Copier sur cette cellule, sélectionne ta plage Source, clic droit sur la sélection Collage Spécial, coche multiplication et OK
efface la valeur 1 que tu as saisis
et tout fonctionne
2
Merci beaucoup ça fonctionne très bien
Bravo
0