Les discussions

Excel - solidariser les cellules d'une ligne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un tableau, style base de données, pour référencer mes BD. Une colonne pour le titre, une pour l'auteur etc. Je veux pouvo...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
tess

Recherche de caractére dans une cellule excel

 Résolu

Bonjour, je rencontre un gros souci au niveau d'un fichier excel , chaque matin , je fait une extraction de données dont la premiere colone "A...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
younesoft

[excel] hyperlien

 Résolu

Bonjour, Voila sur mon PC mes hyperliens se lance avec Internet Explorer, j'ai dû disposer mon travail en xls sur les machines de différente agence...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
gregcdu62700

[excel] prendre les données scannées

 Résolu

Bonjour, il y a t il un moyen de prendre les données qu'on a sur papier en le scannant et de le mettre sur excel ? merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Raymond PENTIER

Recherche sur un document excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais effectuer dans un document excel (contenant plusieurs feuilles) une recherche (d'une référence) qui me renverrait à tous les...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
zorroestarrivé

Excel : fonction bdlire

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide; j'ai un travail à faire avec Excel. Je dois créer une base de donnée et je dois par la suite "Interroger...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Garefile

Rechercher une valeur sur deux colonne excel

 Résolu

Bonsoir J'ai la colonne Z125=1981 à Z224=2080 la Colonne AG125 à AG224 avec des valeurs J'aurais voulu en CG124 recevoir la valeur de l'année c...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
g8436

Excel : insertion d'une ligne

 Résolu

Bonjour, je suis toujours sur mon application de consolidation de la trésorerie d'une association multi-sports. Je voudrais, via un bouton "...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
DADY07

Excel - tcd ne compte que les occurences

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à la communauté car j'ai un problème de construction de tableau croisé dynamique. Les données source sont dans un tableau a...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
brochamin

Télécharger microsoft word exel ..

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger Microsoft word , exel publisher Mais j'arrive pas a la trouvé j'ai déja télécharger mais c'étais que pour o...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
maroua

Formule excel

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai plus de cheveux et besoin d'un coup de main, je n'arrive pas à ecrire cette formule: dans ma première ligne j'ai des c...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
winkel

Excel - extraction de données pour calcul

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un tableau excel avec une colonne comportant des cellules en menu déroulant pour sélectionner des clients, après sé...

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
alain

Excel et calcul de moyenne

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut taper dans la cellule pour calculer une moyenne sous excel en anglais ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Sophie_26

Scrolling horizontal sous excel avec souris

 Résolu

Bonjour, j'utilise Excel sur mon lieu de travail (version 2000) et chez moi (version 2002). Au boulot, il m'est possible de contrôler l'ascense...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
benmarion

Excel: feuille de calcul ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Excel: malgré les formules dans la formule dans les cellules, excel ne travaille plus automatiquement, je dois systématiquement cliquer sur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
béa

Fonction recherche v ou si sous excel

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une liste de choix avec plusieurs donnée, "pomme vert, poire jaune, pomme reinette,..." et je souhaiterais, lorsque je selction...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Stabil

Excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre le procédé - la formule afin que sur excel dans une cellule lorsque l'on saisie un montant, celui se transforme ...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
michel_m

Classement excel

 Résolu

Bonjour, Je doit réaliser un classement du top 3 des joueurs qui se sont le plus entrainés, en fonction du nombre (au hasard) d'heure d'entrainement ...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
michel_m

Excel 2003 fonction si

 Résolu

Bonjour, Pourrai-je envoyer a quelqu un mon fichier excel, pour voir l erreur au niveau d'une formule du type: pour une commande inférieur a 390 € ht...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
eriiic

Tableau activités excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau excel pour enregistrer les adhérents d'une association colonne a:date- colonne b:activité-colonne c:nom-colonne d:prénom-co...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
jano

[excel]fonction recherchev réclcitrante

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour utiliser la fonction RECHERCHEV Si j'ai mon tableau comme ceci --------------- /| A | B 1|antoine | 12 2|be...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
vegeta

[excel]classement de notes

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis sous excel, voila ce que j'aimerais réalier. J'ai un tableau, avec une liste de personnes dont les noms sont prése...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
christopher.tux

[excel] addition temps (min ss

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, voici ma question: dans une colonne A j ai un temps au tour en min sec ex 00:01:02 sachant qu il y a une vingtaine de tours...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
desperateman

Probleme excel

 Résolu

Bonjour, bonsoir même. quand je veux ouvrir un document excel, en double cliquant dessus, ca me lance excel, mais juste une page grise. par cont...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
_gaston_

Insertion tableau/classeur excel sous word

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis une heure de copier un tableau excel dans word, j'aimerais que les modifications apporté au fichiers excel se repercute sous...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Mike-31

Colorer une ligne sous excel selon condition

 Résolu

Bonjour, Il faudrait que je puisse colorer des lignes en rouge (par exemple) quand la date de la colonne "à réaliser avant le" devient inférieure à...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Vaucluse

Comment copier cellule excel

 Résolu

Bonjour, J ai fait un tableau excel je souhaite recopier la formule établie dans la case c3 (=B3/ B51) jusqu'en c50 hors lorsque je tire ma formule ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
cocagrenadine

Excel : désignation des colonnes

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci sur mon tableau excel. Les colonnes sont normalement désignées par des lettres. Je ne sais pas comment j'ai mais m...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
zorroestarrivé

Fonction si excel

 Résolu

Bonjour, du genre si B1=7 remplir A1, A2, A3, A4, A5, A6, A7 FRanchement je vois pas...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
riquepoca

Excel calcul en vba

 Résolu

Bonjour, J’ai fais une feuille de calcul avec plusieurs formules qui marche +/- bien mais le nombre de feuille et de formulaire explose la taille d...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
winkel

Excel recherche chaine

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis ... peut être basic mais je ne suis pas fort en macro excel J'ai deux Tableaux qui contiennent sur une colonne la même...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
CanardV74

Excel

 Résolu

Bonsoir, je suis en train de créer une fiche de gestion de stock avec excel, ma question est de savoir si dans "la case qté restant en stock" pouv...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
kouadria_mahdi

Virgule dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier excel qui contient des données chiffrées en Anglais! Comme vous le savez, les nombres en anglais sont présentés ...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
gerrard81

Excel : 01 remplacé par 1

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que quand je mette 01 dans une cellule ca ne se remplace pas par 1 07333699 7333699 Avez vous une solution svp ? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Sinistrus

Excel-fond d'écran pour chaque colonne

 Résolu

Bonjour, Je dispose de Excel 2003. Je sais comment insérer un arrière plan pour une feuille mais ce que j'aimerais c'est insérer un arrière plan po...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
eriiic

Excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec excel: le fichier ne veut pas s'ouvrir je clique dessus, j'attend et jamais rien ne se passe Comment faire pour ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
guytout1

Formule si / excel

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour le probleme suivant. Ma societe realise ses ventes en utilisant trois monnaies: EUR (euros) - USD (doll...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
LewisAlexis

Code excel

 Résolu

Bonjour, J'ai ce bout de code en Excel que je n'arrive pas a gérer : =NOMPROPRE(NumText(G43;"franc")) Il me donne le résultat des chiffres en...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Sinistrus

Vba excel

 Résolu

Bonjour, comment faire pour sélectionner une partie d'une cellule et la placer dans une colonne. Exemple: cellule a1: 123;AG;56 Je veux récuperer 1...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
ylag

Assistant fonction excel 2003

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait il m'expliquer la différence entre les fonctions excel qui sont écrite en majuscules et celles qui sont en minus...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Raymond PENTIER

Aide pour choix formule excel

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un tableau récap à partir de plusieurs feuilles de calcul, correspondant à des filières d'enseignement, de même structure : N...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Gernevie

Problème excel 2007 | année en abscisse !!

 Résolu

Bonsoir, Depuis 1H à chercher comment faire sur la nouvelle version d'Excel, je n'arrive pas, lors de la création d'un graphique à partir d'un tabl...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
NeoTux

[excel 2007] tri alphabétique

 Résolu

Bonjour à tous, Y aurait-il un moyen de modifier le tri d’Excel afin qu’il ignore les espaces, apostrophes et considère les caractères accentués co...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Cath

Excel - euuuh... probleme d'affichage?

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, et cela sans avoir changé quoi que ce soit dans les options et autres menu, quand je veux "naviguer" dans un tableur excel avec ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Nina

[excel] saisie dans userform

 Résolu

Bonjour, Vous excuserez mon niveau en VBA extrêment faible. (Je ne connais rien!!) Je souhaite créer une base de donnée à trois colonnes. Pour c...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Polux31

Microsoft excel

 Résolu

Bonjour,comment excel peut-il devenir notre logiciel de comtabilété EX: aller a montréal:20 Km Aller retour 40Km = 1$Km=40$ seulement en écr...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
titanic911

Grille excel 2007

 Résolu

Bonjour, Sous les anciennes versions d'Excel, il y avait une grille, ou formulaire suivant version, qui permettait de saisir plus facilement les do...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Raymond PENTIER

Excel : fonction recherche ?

 Résolu

Bonjour, Dans le tableau que je viens de créer (merci Vaucluse) je voudras ajouter une colonne "Région" qui se remplirait automatiquement en ...

17 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
eriiic

Pb avec une formule sur excel

 Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel EXCEL 2003 Je souhaiterais pouvoir incrémenter une formul en la déplaçant vers le bas avec la croix noire. La fo...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
eriiic

Excel : critère de visibilité

 Résolu

Bonjour, Peut-être qu'il s'agit d'une question récurente mais mes recherches sur le web n'ont rien donné : comment fait-on pour savoir si un shape ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
lightman77
Résultats 30401 - 30450 sur un total de 31 660