Les discussions

Filière possible pour ingenieur informaticien

bonjour , je suis actuellement en classe de 3ieme et j'ai un choix a faire pour l'année prochaine en seconde et j'aimerais etre ingenieur informatic...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
XY3B138

Devenir programmeur ou développeur

Bonjour, J'ai 16 ans et je voudrais devenir programmeur ou développeur. Je suis actuellement en 2nde Générale pour faire un bac S Sciences de l' Ingé...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
jojo 41300

Aidez-moi à rechercher une bourse d'études

 Résolu/Fermé

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9bonjour tous!je m'appelle niaina et je viens de l'université barikadimy-Tamatave Madagascar;deuxième année ge...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
cach103

Etude et projet (bac stg)

Bonjour ! Je suis en terminal stg et bien sur vu le haut niveau de mon école on a toujours pas était informé des modalités de l'épreuve partique de s...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
trottinette77

Ecole infirmiere

 Fermé

bonjour je recherche des exemples de lettre de motivation pour entrer dans une école de preparation au concours infirmière c'est important elle doit ê...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
00lina00

Etudes de webmaster à marseille

Bonjour, j'habite Dunkerque et j'aimerais faire des études de Webmaster dans le sud et plus précisément à Marseille car j'aime beaucoup cette ville . ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
bonjour59

A qui dois je envoyer mon attestation assedic

 Fermé

bjr, question tte bete ,je viens de finir une mission en interim ,a qui dois je envoyer mon attestation assedic.merci d avance Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
00lina00

Animateur 3d ou infografiste 3d

SLT a tous jai quelque questions : pour faire animateur 3d et Infografiste 3d faut t'il savoir bien dessiner(je suis piètre en dessin) et est ce qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Siko

Besoin d'infos pour entretien iut le5 mai !!!

Bonjour , Voila, je suis convoquée mardi 5 mai à un entretien pour un iut tech de co à Tours. J'ai beaucoup de questions donc si des deuxièmes anné...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Nikita

Lettre de motivation

 Fermé

Bonjour, Je dois faire une lettre de motivation pour une grande entreprise et je n'arrive pas trop à formuler une phrase d'accroche. J'ai rédigé qqch...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
00lina00

Rentrée a l'iut charlemagne ( nancy)

Bonjour a vous, out juste bachelier STI GE, je vais faire dans une mois ma rentrée a l'IUT Charlemagne a Nancy, en section informatique. J'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
93800.

J' ai un entretien pour intégrer un i.u.t. tc

bonjour, je suis actuellement en terminale E.S. OPTION s.e.s. j'ai déposer mon dossier de candidature pour faire un D.U.T. Tech de co en contrat d...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Malou

Programateur de pic

salut a tous je recherche un typon simple pour faire un programmateur de pic 16f84 qui se brancherai sur un port usb et svp le plus simple

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
prince des ténébre

Formation chef de projet informatique

Bonsoir, Ingénieur études et développement, je souhaite m'orienter vers le métier de chef de projet en informatique et j'ai également le souhait de...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
yoyo

Entretien dut info com

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déposé une candidature afin de préparer un DUT info com option GIDO l'année prochaine, et j'ai reçu une convocation pour passer un ent...

150 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
lala

Formation autocad 2004

 Résolu/Fermé

BONJOUR J'ai le logitiel autocad 2004 mais je n'ai pas de données pour bossé dessu je fait des études pour etre géomètre topographe si vous pouvez me...

23 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Djibrila

Peut-on avoir un bts avec un bac pro?

 Résolu

Salut, j'envisage d'aller en lycée professionnelle après la 3eme, comme je veut être technicien en maintenance informatique il demande un bts. Donc p...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
shamy7

Utbm ou polytech (besoin de votre aide),merci

Bonjour, Amigos, je suis besoin de votre aide sur ma future formation : je suis déjà admis à Polytech Orléans (spe: Electronique et Optique), ma...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
daryl

[labview 8.5]fonction de transfert en z

Bonjour a tous, Je suis actuellement en stage sur le logiciel LabVIEW et suis suis un peu bloqué. Je voudrais créer une fonction de transfert en Z (...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
imanova

Aide sur les systèmes

 Fermé

bjr je voudrais de l'aide sur les sémaphores

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
^^Marie^^

Trouver un deusieme job

 Fermé

bonjour jai aissaiyer de faire elec et plomberie en tent q u auto entrepreneur des le debut tout a foirer la banque sest refuser a m ouvrire un compte...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
00lina00

Je cherche un stage de formaion sur le logiciel de statistique r

Bonjour, Je cherche un stage de formaion sur le logiciel de statistique R;Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
NABSONN

Informatique après une maitrise de droit ?

Bonjour, Je suis titulaire d'une maitrise en droit et j'ai bossé 7 ans en entreprise en tant que juriste. Aujourd'hui, mon mari est amené à déménag...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Kuku007

Problème bac stg projet oral

 Fermé

Bonjour, J'attire votre attention parce que j'aimerais savoir si vous pouviez me renseigner. Mon épreuve orale de mercatique porte sur la tendan...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Chris 94

Staffing.....

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde,je suis actuellement en stage d'observation(3eme) dans une société d'informatique et j'aimerais avoir une définition du mot staffi...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
KUNTZ

Recherche master/école d'ingé informatique

 Résolu

Bonjour à tous, Actuellement en train d'effectuer mon stage permettant de valider ma Licence Professionnelle SIL ( Systèmes Intranet et Logiciels)...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
biboo_

Bourse de etudie pour alle etudie ou canda

 Résolu/Fermé

bonjour je suis une jeune congolaise qui fait ses etudie secondaire je voudre vous demande de m' aide pour continue mes etudie ou canada si c' est po...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
tribun

Y a t-il une licence professionnelle informatique

 Résolu

à Dijon ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Tryphon71

Après ma 3ème lycée informatique en webmestre

 Résolu

Bonjour,je suis en 3° et voilà je dois choisir ce que je veux faire l'année prochaine et je veux travailler dans l'informatique ou plutôt dans le déve...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
AnthraxDesign

Débouchés bac s en informatique ?

Bonjour, je souhaite faire un Bac S et j'aimerai savoir tous les débouchés dans l'informatique. Merci

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
biboo_

Informatique et infographie

Bonjour, je suis élève de troisième et passionnée d'informatique ainsi que d'infographie. Je voudrais soit faire des études pour travailler dans ces d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Kuku007

Tai ou tssi ???

Salut tous le monde. Jsui sur le poin d'integrer une formation "technicien d'assistance informatique", et je me suis rendu compte grace a un forum ou ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
jokano92

Les livres de commentcamarche

Bonjour à tous, J'ai vu que le site propose des livres à un prix pas très cher. Je suis intéressé car certains livres pourrait me permettre de revi...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
qwerty-

Aide pour connaitre la maintenance

Veuillez me donner quelques notions de ce qu'il faut faire pour: a) optimiser le BIOS b) réinitialiser le BIOS c) flasher le BIOS d) configurer le...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
taz17du51

Internet

Bonjour, jeudi j'ai un gros exam pour l'école pis il faut que je me trouve de bons et fiables arguments qui prouvent qu'internet est un bienfait pour ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
alllo

Test entrée afpa

Bonjour, Voila j'ai postulé à une formation à l'AFPA qui est la formation suivante : Développeur logiciel et j'aurai voulu savoir si quelqu'un sav...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Baboun

3d et moviemaking

Bonjour, j'ai besoin de m'eclairer sur certain point. J'aime tous ce qui porte le futur, le fantastique, l'espace... J'aime la 3d et le moviemakin...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
vodkahans

Polytech'marseille

bonoir tout le monde je suis étudiante en 2eme de prépa intégré à polytech'marseille et l'année prochaine j'envisage d'intégrer le departement GII...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Nanard

Technicien

Bonjours à tous , je voudrais faire le metier de technicien de maintenance informatique, mais je ne c' est pas les etudes que je dois faire et...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
gameone

Autoformation en informatique

 Résolu

bonjour a tout le monde ; je veux faire une autoformation en informatique de a à z et je veux savoir le chemin a suivre a titre d'indication je suis b...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
jamila2010

Chomage et bourses

bonjour jai travaillé pendant 2 ans et jai décidé de reprendre mes etudes. jai le droit au chomage mais jai aussi le droit aix bourses etudiantes en...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
tribun

Les differents types de sanction

 Fermé

Bonjour, je recherche les differentes sanctions et peine etablis en France pour le lycée merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
00lina00

Letter de motivation changmnt d'académie

 Fermé

bonjour, actuellement je suis en 1er année de bac st2s à besancon. l'année prochaine je déménage sur toulouse, j'ai fait une demande pour poursuivre...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
00lina00

Métier jeu vidéo

Bonjour, je suis étudiant dans un IUT mais j'ai raté mon année post bac (pas que mon niveau soit trop bas, mais la filière ne me plait pas) et j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
let's rock

Projet workflow

Bonjour, J'ai commencé mon stage, et on m'a proposé comme projet un "Système décisionnel Workflow pour la supervision des documents dans un réseau ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
birdsfly

Demande de bourse

 Fermé

Bonjour, Je suis Rwandais, vivant actuellement à kigali. Je desire faire des etudes d'infirmière au premiere cycle au canada car j'ai etudie Biolo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
crapoulou

Problématique en supply chain management

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en dernière année d’école de commerce et dois réaliser un mémoire de recherche appliqué pour valider mon cursus. J’ai...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
NOUTI

Webmaster après étude

Bonjour je suis en seconde générale et j'envisage de devenir webmaster . Est-ce que je suis certain d'être webmaster en suivant ces études : https://w...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Kuku007

Bonjour

 Fermé

bonjour je passe l'orale pour le concours d'aide soignante le 4 juin a l'ifsi de belfort j'aurais aimais avoir des conseils sur ce qu'il faut dire et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
00lina00

Je veux faire aviateur mais comment?

bonjour je voudrais faire aviateur parce que je veux une maserati plus tard... mes bons je ne sais vraiment pas vers quoi je dois me diriger dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
^MoON
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 17 042