Les discussions

Petit problème ti 89 titanium

Salut à tous, je suis en teminale S et donc bientôt le bac... Et j'ai une TI 89 titanium. Je sais qu'elle peut résoudre les équations mais je n'y arri...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Cooper1

Lettre de motivation prepose aux beneficiaire

 Résolu/Fermé

je voudrais un modele de lettre de motivation pou mon cv.j.ai besoin d'une reponse tres vite.je compte sur vous.Au plaisir de vous lire bientot

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
epitale

Test cfai pour bac pro mei,a quoi m'attendre?

Salut tous le monde, j'ai eu mon BEP electronique il y a peu de temp et je suis maintenant en 1ère STI génie electronique... mais sa commence a me gav...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
el niño

Comment se passe la commission d'appel en 4°

Bonjour, je suis en 4° dans une ecole privé et il veulent me faire redoubler avec 10.4 de moyenne general dans l'année. en matiere litteraire j'ai:10...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Pacorabanix

Rapport de stage.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais juste avoirs quelque que commentaire et critique de votre part pour m'aider à améliorai mon rapport de stage. (il n'est pas fin...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
rose66666

Formation en alternance

Bonjour, J'ai actuellement 2 diplômes bac+2, un en tant qu'administrateur réseaux et l'autre en tant qu'analyste programmeur .. j'aimerai bien fair...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
DidierSAN

Prepa tsi apres une sti génie électronique ?

Bonjour, Je viens de passer en terminale STI GE avec ces moyennes : Français 7,5 / 6 / 3 = 5,5 Histoire 11,09 / 6,76 / 6,83 = 8,23 ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
ACervoise

Une bourse

 Résolu/Fermé

salut je suis etudiant en these et parallellement un prof de geo/hist . Je souhaite avoir une bourse soit en geographie soit en science de l'educati...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
00lina00

Ingenieur en reseau et telecommunication

 Résolu

Bonjour, c'est quoi un ingenieur en reseau et telecommunication qu'est ce qu'il fait au juste comme job Configuration: Windows XP / Internet Exp...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
ana-sara

Les puissance ?

 Résolu

Bonjour, je suis en pleine revision et j'ai une question sur les puissance: je sais que 10 puissance a divisé par 10 puissance b = 10 a-b m...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Mihawk

Orientation apres le bac

salut à tous, je suis en bac informatique et j'aimerai continuer dans ce domaine , je suis assez bonne élève et je souhaite m'informer sur les bon...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
belkoko

Math informatique

 Fermé

Bonjour, s'il vous plait qui peut m'aider a resoudre ces deux questions/ ______ _ _ _ 1/ calcule a+b+c en fo...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
love nico

Certification cisco

 Résolu

bonjour, les amis excusez moi, mais voila je veut m'inscrire pour faire la préparation et la certification cisco ensuite mais je ne sait pas trop s...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
gondo003

Urgent corrigé bac 1ère l maths

 Fermé

Bonjour, Où puis je trouver les corrigés de l'épreuve de Mathématiques -Informatique de 1ère L en 2010! Viiiite s'il vous plaît je ne tiens plus i...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Clémence

Bac pro production imprimée

salut, je suis en 1èreSTT (sciences technologiques et tertiaires) Je souhaiterai travailler dans la mise en page. On m'a parlé d'un bac pro productio...

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
kiki

Bonjour . entre l'ecole de esgi et l'ecole de

bonjour, a tous, je voudrais savoir quelle ecole est plus mieux pour le diplome qui est reconnu? je vais choisir les deux ecole ..entre ESGI et ESTEI...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
mDesign

Master de recherche (informatique)

Bonjour, Je voulais savoir comment faire une inscription dans un master de recherche spatialité informatique pour l'année universitaire 2010/2...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
green day

Information a propos de supinfo

 Fermé

Bonjour j'aurai avoir quelques information sur cet école. Je suis titulaire d'un BTS IG option Réseaux et je compte rentrer en 3ème année. J'aura...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Chris 94

Trésorie

Bonjour, je voudrais savoir comment faut-il faire pour une bonne gestion de trésorie dans une entreprise? Configuration: Windows XP / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
brupala

Important merci

 Résolu/Fermé

pouvez-vous m'aider a résoudre cela en fractions ''résoudre des nombres décimaix en fractions'': 0.2=? 3.8=? 0.75=? 0.602=? 0.004=? 1.56=? 0.99...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
jah5577

Spécialités m2 miage

Bonjour, Actuellement en Licence 3 Miage a Toulouse, je cherche à faire un récapitualif, pour moi et mes camarades, des spécialités proposées en M2...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
lolymeuh

Entretien téchnique en java/j2ee

salut a vous tous, j'ai besoins de vos conseils !!!! En fait je viens de passer un entretien RH pour un poste d'ingénieur d'étude JAVA/J2EE ( je s...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
yayasam

Master de recherche en informatique

Bonjour, je serai très reconnaissante si vous pouvez me dire quelles sont les fac de tunis qui proposent des inscrits en master de recherche en i...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
andria

Cours de réseau

 Résolu

Bonjour à tous, Je me présente, moi c'est Cliif, j'ai 20ans, et je passe en 2ème année de BTS IG (=informatique de gestion) option Réseau. J'a...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Cliif

Assistance informatique

Bonjour J'ai 13ans et voudrait faire de l'assistance informatique Je connais déjà un paquet sur les ordinateurs sachant que j'ai déjà aidé plusieu...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
elerien

Etudes sécurité informatique

Bonjour, Je suis actuellement en Bac +4 dans un école d'informatique et, ne me plaisant plus la ou je suis, je voudrais m'orienter vers de l'altern...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
elerien

Reprise des études à 24 ans

 Résolu

bonjour à tous. Je vous explique mon cas rapidement ;) J'ai quitté les études à 18 ans apres l'obtention du bac pour rentrer dans l'armée de terre p...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
shangmokay

Avis sur sti électrotechnique

bonjour l'année prochaine j'irais en sti électrotechnique (je suis actuellement en 1èreS) car je vais redoubler et j'aimerais savoir ce que vous pe...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
cocodu67...

Bac es pr pour quel bts ???

Bonjour, Je suis futur titulaire d'un bac Es mais j'aime tellement l'informatique, avec le bac Es il n'est conseillé de faire un Bts en informatique d...

30 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Bassiste44

Merci modérateur

 Résolu/Fermé

"Bonjour Votre message a été supprimé car il n'était sans aucun rapport avec les nouvelles technologies discutées sur le forum High Tech de Comment...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
irongege

Quelle formation pour l'informatique?

Bonjours je suis issus d'une 3ém pro (dp6) donc je n'est pas accès au bac générale comme bac S mais j'aimerais faire un bac pour être dans l'informati...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
betty90

Licence srsi

Bonjour, Après quelque recherche sur le net, des salons, et des journées porte ouverte, je me suis décidé à m'orienter vers une licence professionn...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Le co-producteur de Marc

Demande d'information

bjr,je suis bacheliere et je me demande si l'ISCAE RABAT a adopté le même statut que celui de l'ISCAE Casablanca et donc devennu une grande école aus...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
ALI

Etudes d'informatique

Bonjour, Je viens à vous aujourd'hui pour que vous m'aidiez à résoudre mon problème. Voila, j'ai un bac S option maths marocain et j'ai fais 2 a...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
geophy

Travailler dans un sav informatique

Bonjour à tous, je possede un BEP et un Bac pro electrotechnique, j"aurai souhaiter travailler dans un SAV(service après vente) en réparation informat...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
jboss42

Réorientation maintenance imformatique

Bonjour je vais vous expliqué mon cas, voila j'ai passé un BAC pro MEI mai j'aimerai me reorienté soi en université soi une formation alternance je sa...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
barte59n

Informaticien (programeur)

salut je suis élève ingenieur en première année mais j'aimerai savoir à quoi sert un ingenieur informaticien au sein d'une entreprise.en ce qui me co...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
CCMclaude

Demande

 Résolu

Bonjour, je m'appel nassima, j'ai 28ans, je suis titulaire d'un DEUA en Automatisation des Procedes Industriel en Algerie. je souhaterai de contunu ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
BmV

Lettre de motivations en contrat de proff''

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dois faire une lettre de motivations pour un patron en ( assistante dentaire ) mais le problème c'est que je ne c'est pas quoi marqué. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
00lina00

Informatique

bonjour je viens d'avoir mes résultats de mon concours et je ne l'ai pas eu :( il faut donc que je trouve une nouvelle orientation et je pense a...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
latoopa

Que signifie prospection be/mo ??

 Fermé

Bonjour, J'ai décroché un entretien pour un poste en alternance, cependant quelque chose m'échappe sur la description d'une mission à effectuer. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Chris 94

Ista_2010

les résultats ista 2010 c'est pr quand??? merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Chris 94

Oral bac stg

 Résolu

Bonjour, Je passe mercredi l'oral de STG CFE et je m'entraine mais je ne sais pas du tout le genre de question sur lesquelles on peut tomber :S donc...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
DAVID

Niveau 1ere es ?

Salut ! J'ai une petite question à vous poser : Quel est le niveau en général des 1ere ES ? ( Je sais qu'il peut varier mais y a t il de tres ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
lydia

Tests d'admission src bordeaux

Bonjour, je suis un bachelier depuis juillet 2009, et je suis inscrit actuellement dans un iut qui me déroute énormement! je vous le dis sinsére...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
paul

Réalisation d'une machine de destruction

Bonjour, Je suis actuellement en BTS Maintenance Industrielle en apprentissage dans une entreprise qui crée des machines de conditionnement (SERAC...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Chris 94

Etudes

Bonjour, je voudrai savoir si je suis accepté en bac pro eleec quelqun connait un site?? Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Dikeus

Quel métier

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir,connaissez-vous un ou des métier(s) dans lequel on mélange le dessin , l'informatique et le jeux vidéo ?...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Templier Nocturne

Bep électrotechnique

bonsoir à tous, je voudrais savoir si quelqu'un sais quand es ce que les bep 2010 sont ou ont étaient corriger et quand es ce que les résultats seron...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
jazair

Travailler dans l'informatique.

Bonjours, J'aimerai savoir avec quel Bac technologique c.a.d STI, STG... Et Quel option dois-je prendre ex : STI Genie Electrotechniquen STG Communica...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
seisui13
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 17 040