FORMATION AUTOCAD 2004

Résolu/Fermé
manucaw Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2007 - 19 mai 2007 à 16:56
 Djibrila - 8 mai 2010 à 19:00
BONJOUR J'ai le logitiel autocad 2004 mais je n'ai pas de données pour bossé dessu je fait des études pour etre géomètre topographe si vous pouvez me depanné en donnée merci cela sera gratuit s'est pour me faire la main; merci ça fais pas de mal de bossé . je peu vous envoyer les resultat sans problème en me laissant vos coordonée .

13 réponses

Enrik Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 5
17 avril 2009 à 01:41
Il y a un site sur Autocad en vidéo avec les exercices.
http://www.autocad-cours.ca
12
gabuzo Messages postés 736 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 58
26 août 2007 à 17:09
Si t'es au chômage, il y a des centres AFPA qui font des formations Autocad en 5 semaines tous les 2 mois
Sélection sur simple courrier ou appel téléphonique
4
j'aimerai bien prendre une formation autocad situ peu m'aider de me donné l'adresse merci bcp
0
mounir > morad
8 mars 2009 à 12:03
ma probleme c'est de trover une solution de coutation avec des lettres
0
layebeye Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009
21 août 2007 à 18:05
qui peut m'aider à apprendre autocad 2004 je suis grand commençant
1
svp je veut aprendre l'autocade et je ne sais pas ou chercher
0
http://www.kingpopo.be/images/dao/a-cad.htm (et c'est gratuit) :-)
par après, il y aura un rapprochement avec 2007.
0
gabuzo Messages postés 736 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 58
12 sept. 2007 à 15:38
T'es en région parisienne ?
Sinon, demande à l'ANPE
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la fonction de 3d
1
Bonjour
Le CENTRE AFPA du Mans (72) propose des formations AutoCAD accessible aussi bien aux salariés qu'aux demandeurs d'emploi.
Durée personnalisée de 3 à 12 semaines avec possibilité de stage en entreprise.
Renseignements au 02 43 50 18 70
ou par mail à afpalemans.caodao@wanadoo.fr
1
merci
1
une main sécourable dans ce logiciel de la topographie est mon plus grand souhait; car je viens de commencer ma formation dans un cabinet de topographie. je vous serai très gré.
1
merci de m'envoyer les adresses des centres afpa qui donnent des formation sur autocad
0
je suis un jeunne homme je ve cmt on peut utiliser ce programmes autocad 2004 et ci vous me donner une formation et merci bcp
0
je suis ingenieur de telecommunication au departement de dessin , et je suis soumis a une forte pression de mon superviseur; il faut que je manipule bien autocade. celle ou celui qui aura recu ce msge qu'il n'hesite pas de compatir avec moi.
merci
0
Bonjour
Le CENTRE AFPA du Mans (72) propose des formations AutoCAD accessible aussi bien aux salariés qu'aux demandeurs d'emploi.
Durée personnalisée de 3 à 12 semaines (avec possibilité de stage en entreprise pour les edmandeurs d'emploi).
Renseignements au 02 43 50 18 70
ou par mail à afpalemans.caodao@wanadoo.fr
0
lineman > Afpalemans
21 juil. 2008 à 00:01
je veux des infos sur les critaires de formation d'autocade et c'est urgent pour les besoin d'entreprise
0
AFPA Le Mans > lineman
21 juil. 2008 à 08:03
Bonjour,

Pour rentrer en formation AutoCAD à l'AFPA du MANS (72), il faut :

- connaître le dessin technique
- avoir des connaissances de base sur l'utilastion d'un PC.

Pour les demandeurs d'emploi, la formation est prise en charge par des fonds publics et les stagiaires perçoivent une rémunération.

Pour les salariés d'entreprises, la formation est payée par l'entreprise ou par les Fongecif, sur une base de 30 €uros/heure.

Vous pouvez avoir une idée plus précise du contenu de la formation en recopiant ce lien dans votre navigateur Internet :

"http://www.afpa.fr/formations/Dessin%20et%20conception%20assistés%20par%20ordinateur-34447.html"

Il y a des places disponibles tout au long de l'année, y compris en juillet- août.

Pour tout renseignement complémentaire, téléphoner au 02 13 50 18 88

Cordialement.

Patrice CÔME - Formateur AFPA
0
Patrice CÔME > lineman
21 juil. 2008 à 22:26
Bonjour,

Une erreur de téléphone dans le message de réponse : il faut lire 02 43 50 18 88.

La réponse de KING se passe de commentaires !!!

Cordialement.

Patrice CÔME - Formateur AFPA
0
king > Patrice CÔME
22 juil. 2008 à 17:36
Héhéhé, king ne fait que lire et ne juge pas ;-)
Celà dit, + de 3000 messages sur le sujet, je crois que ça commence à faire un peu beaucoup et donc appeler à une certaine vigilance me semble un minimum.

Mais je n'ai demandé aucun commentaire ;-)
0
je ne voudrais pas foutre le bordel dans vos petites affaires commerciales (bien que CCM ne l'autorise pas), cependant vu le nombre de forum qui parle d'arnaque AFPA, je vous conseille de rester vigilant...
0
Bonsoir; SVP manucaw g besoin d'une formation AutoCAD 2004 pour m'aider à mieux manipuler ce logiciel.
0