J' ai un entretien pour intégrer UN I.U.T. TC

hanane59 - 7 avril 2008 à 19:24
 Malou - 9 mai 2010 à 21:58
bonjour,

je suis actuellement en terminale E.S. OPTION s.e.s.
j'ai déposer mon dossier de candidature pour faire un D.U.T. Tech de co en contrat de professionnalisation.Je viens de recevoir un mail de l' établissement me disant que j' avais R.D.V. pour un entretien pour le 16 avril 2008.
le probleme c'est que je ne sait pas du tout quoi dire car c'est la premiere fois que j' ai un entretien.
j' aimerais recevoir des témoignages d' étudiant ayant déja passer leur entretien dans le passé et surtout avoir des conseils sur cela.


merci d 'avance pour l' aide que vous m' apporterez

2 réponses

Tu as passé ton entretien depuis le temps je suppose, alors je voulais savoir si tu pouvais donner les réponses a tes propres questions, car je vais passer cet entretien aussi dans vraiment pas longtemps...
Merci d'avance.
0
man82 Messages postés 891 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018 245
7 avril 2008 à 20:52
Quand tu as un message à faire passer le poste pas cinquante fois ... si tu as pas de réponse c'est que personne ne sait !
Ca ne set a rien de le faire cinquante fois dans la même journée !

Sinon je t'ai répondu sur l'autre !

Bonne chance pour ton entretien !
-1
reponse_a_man82
13 mai 2009 à 18:15
bon deja super pseudo! ^^ les forum sont crées pour s'entraider et non pour renvoyer chier les gens...
0