Les discussions

Demande de bourse d'étude

 Fermé

bonjour,je suis Noémie Mabouéki, je suis en 1ère année de Droit privé et titulaire d'un bac A4, j'aimerai poursuivre mes études en Belgique, ce pourqu...

Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
00lina00

Cv

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois faire une demande de stage et j'ai besoin de deposé un CV quelqun peut m'indiquer la forme du Cv et merci Configuration: Wind...

Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
00lina00

Notes pour fermat?

Bonjour, Je suis élève de première S avec option SI et très motivé depuis longtemps pour faire une mpsi ou pcsi. Je suis de l'académie de bordeaux m...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
eline31

Master administration systèmes

Bonjour, je suis un ingénieur bac+4, et je recherche un master en administration de systèmes et réseaux (je ne veux surtout pas de programmation), j...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
nightwalker

C'est quoi ce métier ?!

ils me faudrait une formation sur les logiciels suivant : * Photoshop (je suis niveau moyen autodidacte) * Illustrator (initiation et perf...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
pooley45

Formation logiciel hotix ou fidelio

Bonjour, je cherche un poste de receptionniste et beaucoup d'hotels demandent de savoir se servir d'hotix ou de fidelio,quelqu'un saurait il me dire ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
hotelamelie

Comment chercher un travail

je suis une licenciere et j'ai un diplôme d'informatique. et je veux savoir s'il vous plaît comment je peux trouver un travail

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
moudou

Comment devenir ingenieur

slt . a quoi prossedures necessaires que je me doit faire pour l'inscrir au les universeti pour gradiation notre formation a savoire que j' ai TS elec...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
elerien

Quelle filiere pour ingenieur du son ?

 Résolu

Bonjours, je suis actuellement en seconde et j'aimerai savoir si un BAC SI peut me conduire à des etudes pour etre ingenieur du son. Si non, quelle fi...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Nini91

Lettre de motivation.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaterais intégré une société en CDI avec laquelle j'ai travaillé pendant plus de 8 ans, qui me rappele à chaque fois qu'elle a besoi...

Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Informatique

 Fermé

BONJOUR! J'aimerai savoir: 1. y 'a t'il différence entre cd-rom et dvd? 2.Sur quelle partie de l'informatique l'entreprise peut s'inspirer po...

Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
pseudo1990

Conseille technicien de maintenance infor..

bonjour alors voila j'ai 32 ans je souhaiterais me reconvertir dans un métier lié a l'informatique qui est technicien de maintenance informati...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
chaya64

Cours d'architecture

Bsr , j'aurais besoin d'un cours d'architecture en informatique ,je suis débutant . Merci .

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
youssef*

Salut tout le monde

Je suis un TS-Développement Informatique et pour le moment, j'aimerai bien faire ma mémoire de fin de formation pour 2ème année, m...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
BmV

Bac pro sen et mrim

 Résolu

Bonjour je suis en fin de 3eme je compte faire un Bac Pro SEN mais après la reforme on ma dit que le Bac Pro SEN et MRIM ont fusionné. Quelle est l...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
stifler22

Insa de lyon entretien

bonjour a tous, voila je suis en terminale STI et comme tous va bien j'ai fais une demande pour l'insa de Lyon, ce matin j'ai reçu ma convocation po...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
m1a1x1

Aidez moi svp : version en latin

 Fermé

Bonsoir à tous j'ai un gros soucis j'ai un examens à rendre pour mon dossier , c'est un texte en latin qu'il faut traduire mais je ne comprend rien sv...

Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
green day

Quel etude pour etre informaticien

Bonjour voila ma question et dans le titre mais le terme Informaticien et large je voudrait faire de la maintenance d'ordi les réparer les monter ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Adrien2210

Intégrer une école d'ingénieur après stid

Bonjour, Je viens d'effectuer mon DUT STID, et je souhaite maintenant intégrer une école d'ingénieur notamment L'Ensimag à Grenoble ou l'Insa. Je...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Allezrennes

Combien payer pour les cours php à domicile ?

salut, je voudrais savoir combien faut-il payer par heure pour le cours php à domicile pour une heure ? svp et merci

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
biboo_

Projet fin detude

Bonjour, svp je veux avoir un exemple de rapport de projet de fin d'étude concernant le systeme multi_agent merciii

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
T-SonS

Ecole apprentissage

 Résolu

Bonjour Je serai en apprentisage au mois août. J'aimerai avoir des conseils sur la technique, la maintenance, Internet, html, les programmes. merc...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
dav

Cours d'infographie

 Résolu

Bonjour à tous j'aimerais avoir les cours gratuit en infograpie 3D

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Blondine

Formation débutant en informatique

Bonsoir : je suis un débutants dans le domaine de l'informatique et j'aimerais connaitre par ou commencer, est ce qu'il-y a des cours type pour les ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
youssef*

Miage

Tout d'abord, bonjour tout le monde. =) Comme mon post l'indique, je souhaite intégrer une formation MIAGE après ma L3 professionnel Réseaux et Tél...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
biboo_

Demande d'une bourse d'étude

 Fermé

Bonjour! Je m'appelle UMULISA SIGNOLINE, Je suis une fille Rwandaise et j'habite à Kigali. je voudrais vous demander une bourse d'étude au Canada. M...

Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
00lina00

Bts ig

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. EN cherchant sur la plupart des sites qui informent sur le BTS IG, je ne trouve pas mon bonheur. Aussi, je fais appel ...

23 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Frank

Motif de départ

qui ce que ça veut dire le "motif de départ" pour un stage? Configuration: / Mediapartners-Google Indeterminable

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Dikeus

Info signature contrat apprentissage

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si lorsque l'on signe le contrat d'apprentissage,quand on est mineur, il y as besoin des parents ou pas ? Merci d'avance...

Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
00lina00

Prix d'un article

 Fermé

comment calculer le prix d'un article si je suis commercant : prix HT X MARGE ou prix TTCX MARGE sachant que la tva un commercant la recupereà un omen...

Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
00lina00

Probleme de dm de ses

Bonjour, j'ai une dissertation en science economique à faire pour lundi mais je ni arrive pas. "Aprés avoir recensé les raisons poussant à la concen...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
dea97127

Lettre de motivation

 Fermé

bonjour je dois rediger une lettre de motivation pour entrer dans une ecole de telecommunication en licence l3 ou en cycle ingenieur et je ne sais pas...

Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
00lina00

Besoin d'aide pour de l'histoire ...:)

 Fermé

bonjour voila j'ai un petit soucis peut être que vous pourriez m'aider d'avantage (ds si ce n'est pas la ou je devais poster ceci je savais pas trop o...

Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
^^Marie^^

Etude de cas stg "trésorerie"

 Fermé

Bonjour je suis nouveaux sur ce forum. Comme vous le savez en terminale STG on a une étude a faire. En étant terminale STG comptabilité j'ai choisi co...

Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Marseille-13

Bts communication visuelle

Bonsoir à tous, J'espère que vous pourrez m'apporter les informations que je recherche ... Voilà, je suis actuellement en Bac Pro Secrétariat et...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
nhung

Demande de bourse

 Fermé

Je suis un étudiant haïtien, je viens tout juste de préparer ma thèse de sortie en économie.Mais, suite au séisme dévastateur dont mon pays vient de f...

Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
00lina00

Les modules informatique 2eme année lmd

 Résolu/Fermé

je veut savoir quelles sont les modules de la filiere informatique lmd 2eme année et si on étudie l'analyse :est-ce-que c comme l'analyse de la 1er a...

Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
imene1690

Sujet de dissert

 Fermé

bonjour a tous, je suis en terminale ES et j'ai une dissertation à rendre et j'aimerais bien avoir votre avis parce que je suis au bord de la crise de...

Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
^^Marie^^

Traduction francais ---> latin

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a traduire en latin : L'avenir ne se dessine pas sur les traits du passé. Merci d'avance.

Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Chris 94

[cif] chiffres sur technicien micro réseau

Bonjour à tous ! Je suis en train de monter un dossier de "congé individuel" de formation AGECIF pour une formation de "Technicien de maintenance Mic...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Darioo2

Après mon dut informatique

Bonjour, Je suis actuellement en première année de DUT informatique. Je tourne aux alentours de 13 de moyenne annuelle (pour l'instant, puisque l...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
minisac

Avis formation master

Bonjour, je suis étudiant en 2ème année licence informatique, dans une année je serais détenteur d'une licence académique et j'aimerais continuer mes...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
biboo_

Bac +3 et 5 ans d'expériences en informatique

Bonjour à tous, Voilà je possède un BTS Informatique de Gestion option Administrateur de réseaux locaux d'entreprise depuis maintenant 6 ans et j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
biboo_

Le test d'admission a l'itii

bonjour a tous ben voila actuelement je suis en 2éme année à l'iut en gmp, et je veux par la suite integrer itii d'evreux, et pout y acceder il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
citrone

Federation europeenne des ecoles

c Mohsine du Maroc, je suis inscrit pour un diplome DEES informatique et réseaux dans une ecoles membre de la FEDE et j'aimerai savoir comment ça pass...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
xkingx

Ingenieur informatique : est-ce un bon metier

 Résolu

Euh.... en fait je m'interesse au metier d'ingenieure informatique, mais... je ne trouve pas de réponse a ces quetO: - Est-ce que c'est pareil qu'un ...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
romain

Test d'entrer en l3 à supinfo toulouse

Bonjors à vous tous, j'ai deposé mon dossier à supinfo toulouse pour rentrer en L3 info et apparamen t je dois passer des tests don...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
gal-sén

Bts informatique et gestion en alternance.

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise pour un Bts informatique et gestion en entreprise. Est-ce que l'un ou l'une d'entr...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Loulou

Renseignement sur 3 ssii pr stage!!

 Résolu

Slt tt le monde. j'ai eu des entretiens avec plusieurs SSII, qui se sont tous bien passé: Atos, Capgemini et Unilog. J'aimerais savoir laquelle est la...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Imer

Demande de conseil

 Résolu

Salut a tous, Je suis en formation dans une universitaire technologique au Cameroun. J'ai fait 3 ans mais j'ai l'impression de n'avoir rien fait. En ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
jean paul
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 17 044