Rentrée a l'IUT Charlemagne ( Nancy)

Wenzel Messages postés 225 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 23 juil. 2009 à 16:54
 93800. - 9 mai 2010 à 22:05
Bonjour a vous,

out juste bachelier STI GE, je vais faire dans une mois ma rentrée a l'IUT Charlemagne a Nancy, en section informatique.

J'aimerais juste avoir l'avis des étudiants qui sont passés par là, savoir a quoi et comment je dois m'y préparer ( j'essaye de prendre des cours de programmation sur le site du zéro).

voilà, merci

2 réponses

Bonjour à toi,
Pour la préparation pas d'inquiétude à avoir, les cours d'info commence vraiment par les bases et même avec aucune notion de programmation tu pourras suivre très facilement l'évolution des cours.
Sinon en début de semestre 1 tu vas commencé par le langage Java qui sera accompagné par des cours d'algorithmique c'est d'ailleurs dans ce cours que tu apprendras les bases de la prog et les réflexes qu'il faudra avoir lorsque tu rencontreras un pb à résoudre.
Dans les premieres semaines sa sera d'ailleurs le seul langage de prog que tu feras mais ensuite tous les autres vont arriver surtout en semestre 2. ;)
6
il faut être intelligent pour comprendre
-5