Entretien DUT info com

Résolu/Fermé
Kitty76 - 17 avril 2009 à 18:11
 lala - 8 mai 2010 à 19:38
Bonjour,
j'ai déposé une candidature afin de préparer un DUT info com option GIDO l'année prochaine, et j'ai reçu une convocation pour passer un entretien d'ici deux semaines.
J'avoue que je stresse un peu car Je ne sais pas du tout comment cela se passe !
Comment se deroule t'il ? Quelles sont les questions généralement posées ? Sait on à la fin de cet entretient si on est retenu ou pas ? Etc ...
J'aimerais vraiment avoir un "apercu" de cet entretient.
Merci.

64 réponses

Bonjour,
Comme manifestement personne repond à ma question, j'ai été me renseigner sur d'autres sites ^^. Apparement les entretiens sont un peu differents selon les établissements, à ce que j'ai lu en tout cas; et en général il n'y a que le canditat + une personne. J'ai lu que cette personne posait des questions du genre les qualités et les defauts du canditat, pourquoi cette fillière precisement, mais aussi des questions un peu plus "lègères", du genre se presenter, les loisirs, etc. Il y a aussi des questions d'actualité.
C'est a peu près tout ce que j'ai trouvé sur l'entretient DUT info com. J'ai aussi lu que certains entretients se completaient par un examen ecrit !

Si il y a d'autres precisions, je les attends vivement =)


(Ps : Vous passez quand votre entretien ?)
25
Moi c'est demain!!!! je flippe un peu... En plus je sais pas vraiment comment m'habiller..
0