Les discussions

Lettre de motivation

 Résolu/Fermé

Bonsoir a tous. Aujourd'hui au collège on nous a appris que nous pouvons passer notre B.S.R mais qui fallait faire une lettre de motivation et je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
00lina00

Ingenieur en electronique mais quel secteur ?

Bonjour, Tout est dans le titre Je suis en Terminal S et j'aimerai devenir ingénieur électronicien, mais dans quel secteur ?? Est ce que quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Chris

Supinfo, preparation au certification .net

Cette année supinfo a organisé un examen que l'on doit passer (et réussir) si on veut que l'ecole nous paye le passage de la certification J'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Luthien

Formation de l'informatique

comment apprendre l'information en ligne? comment apprendre les notions de formations en directe?

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
paulo

Demande de bourse d'étude

 Fermé

Je me nomme lobognon hélène diane marie-josée 24 ans et je suis ivoirienne! jai un bac+4 en science économique de gestion donc j'aimerai continué en f...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
crapoulou

Ecoles reconnues par l'état marocain

 Résolu

Bonjour je suis etudiant sénégalais et j'aimerai poursuivre mes études au maroc. et je suis sur le point de m'inscrir à une écoole qui se nomme SUPEMI...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
wonovski

Je suis en cdi mais pas de contrat

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Je me permet de vous contacter pour avoir votre avis : Cela fait un peu plus de 3 ans que je suis dans une société en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
00lina00

Changement d'etude

Bonjours, Je suis actuellement en Bac pro 1ere en électricité, en alternance, j'ai un BEP Elec aussi, mais le bac, n'est pas du tout comme je le voya...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
jeremy7878

Stage en 2nd

Bonjour, cette année, je suis en seconde. On me propose de suivre un stage de trois jours au mois de Mars en rapport soit, avec mon option d'éxplorat...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
green day

Calculette ti-college

 Résolu

Bonjour tout le monde, Demain j'ai un contrôle et j'ai vraiment besoin de vous ! Je voudrai savoir comment faire 'x'. Ex : 5x + 2x² a) Calcule...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Berry-8520

Devenir dépanneur informatique ...

bonsoir, j' aurais aimé devenir dépanneur informatique mais je me suis dirigé par la mauvaise branche je suis aller en bac pro électrotechnique (Él...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
HELP

On refuse de m'inscrire à l'université

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème dont je ne trouve pas l'issue. Je suis étudiante étrangère, j'ai eu ma licence ds une université française, et j...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
green day

Appel à l'aide pour une problématique de tpe

Bonjour, je suis désespéré de trouver une problématique pour mon TPE. Le TPE est une épreuve relative au BAC consistant a créer un exposé dont...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Chris 94

Ingéniorat, master ou master pro ?

Bonjour, Salut à tous les membres, j'ai quelque questions concernant les masteres el les ingéniorats et j'espere que vous pourrez m'aider: 1- Qu...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Senssla

Bureautique

Bonjour, si c'est possible je veux des ateliers de formation de bureatique (environnement windows xp , word 2003, excel 2003, ...). merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
pijaku

Technicien supérieur en réseaux et télécom

 Résolu

Bonjour à tous, Me voilà de retour. J'ai commencé sur ce site il y a un an + ou -. J'ai été très occupé avec qq retour aux USA, travail.... Je me l...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
idyalova

Comment devenir vendeur en informatique

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous voilà étant un vrai passioné d'informatique depuis 2 ans environ, j'aimerais savoir quelles études me permettrait d'exercer le métier d...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
darlin5

Le greta et le cned sont-ils sûres ?

Bonjour, Je voulais savoir si les formations disposées par des organismes comme le greta ou le cned sont-ils au point ?, si le niveau est aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
sam

Bts ig candidat libre et stage

Bonjour, J'aimerai (tout dépend de la réponse à ce sujet...) passer un BTS IG option DA en candidat libre et j'aimerai savoir si je peux soutenir u...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
sabrina

Formation solidworks

 Résolu

Bonjour, je cherche un centre ou quelqu'un qui fait une formation solidworks en tunisie merci de m'aider.

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
SEA

Demande de bourse

 Fermé

Bjr! je suis malgache, étudiante en médecine en second cycle. Je voudrais trouver une bourse exterieure pour pouvoir approfondir mes connaissances dan...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
crapoulou

Jevoulais une formation de decors télé en lig

Bonjour, je voulais jevoulais une formation de decors télé en ligne gratuit .je suis Mamadou Doumbia Bamako Mali Configuration: Windows XP / In...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
samgunsjovirow

Formation amadeus

bonsoir, moi je veux faire une formation sur Amadeus , à Tizi-ouzou, j'ai entendue qu'il y a un centre de formation à TIZI-OUZOU , mais je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
nour

Demande de bourse etrangere

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me nomme dekpe danielle je suis ivoirienne je viens d'obtenir une licence en linguistique de l'anglais et j'aimerais pouvoir poursuivre me...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
00lina00

Peut-on devenir game designer avec bac l ?

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut devenir Game designer avec un bac L ? Svp

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
jmartel

Electrotechnicien

bonsoir voila tout est dans le titre quel formation bac pour acceder à ce metier Merci

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
JESS

Animateur

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formation à l'informatique afin d'améliorer mon niveau car je ne suis pas informaticien mais je ne suis pas mal dans ce do...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
kevin76110

Manuel sage 100 version 13

Bonjour, je suis etudiant en fin de formation en Gestion et Comptabilité actuellement je suis en stage dans une boite et je veux avoir le Guide Manue...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
^^Marie^^

Licence pro après une l2

Bonjour, Je rentre cette année en 2ème année de Licence Sciences et Techniques parcours Informatique et je voudrais l'année prochaine faire une Lic...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Alphabet

Demande de bourse d etude au canada

 Résolu/Fermé

je m appelle monsieur gassingalet brice je etudiant en 1ere année de science économique en centrafrique ,j aimerai avoir cette bourse d etude pour all...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
00lina00

Choix mcsa mcse mcitp

bonjour Je de finir ma formation bts ig option arle et je voudrais devenir admin réseau pour cela j'ai décider de passé des certification mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
admininfo

A la recherche d'un pfe à l'étranger (ingé)

Bonjour, Actuellement je suis un élève ingénieur télécom en 3eme année à l'école supérieure des communications de Tunis « Sup'Com » en Tunisie e...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
t.zied

Bac sti genie electronique

 Résolu

bonjour je vais un seconde et je voudrai savoir si un bac sti génie électronique était dure a avoir . car je veux me diriger vers l'informatique . mer...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
skinwantedman

Bts info, contrat d'alternance, amiens.

Bonsoir, Je souhaiterai actuellement entrer en première année de BTS Informatique de gestion, développeur d'application, et suivre cette formation ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Maxime

Lycée avec option cinéma ???

Voilà je suis en 3eme et la née prochaine j'aimerais beaucoup entrer dans un lycée ou on peut me proposer des options en rapport avec le cinéma et cel...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
^^Marie^^

Master informatique à lyon

 Résolu

kikou !! voilà je suis une jeune étudiante algérienne agée de 21ans!! je viens d"avoir ma licence en informatique(générale) (BAC+3)!! et là je cherch...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Jenna1234

Filiere lycée

bonjour , Je suis actuellement en 3eme generale , je suis passioné par l'informatique et les Maths quel filiere me conseillez-vous de choisir ?

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Zylba

Cherche logiciel pour enseignants

Bonjour, je recherche un logiciel pour les enseignants qui permet de créer des exercices, de faire des lecons, d'inscrire le nom des élèves bref un ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Raymond PENTIER

Mégane cc 120ch problème injection

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai uen mégane Cc 120Ch, Et quand je comment a faire Rouler fort, le moteur ce blque et la voiture n'avance plus, et un voyant s'éclaire ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
00lina00

Etudes d'ingénieur en informatique

 Résolu

Salut J'imagine qu'il doit y avoir pas mal d'étudiants en école d'ingénieur sur ce forum, je m'adresse à eux car je voudrais savoir quelles sont les m...

39 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
imad nakhi

Ingénierie

salut je suis étudiant en 3 eme licence réseaux informatique tunisien je veux poursuivre mes étude ingénierie en France svp ce quoi les démarche a s...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Senssla

Idées sujet d'invention 1ère s

Bonjour à tous ; Alors en fait j'ai un problème assez urgent, je dois faire une écriture d'invention et je n'ai absolument aucune idée! Voici le suj...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Malekal_morte-

Demande de bourse en france

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde je suis une étudiante tunisienne je vais obtenir ma licence en finance et j'aimerai bien continuer mes études en France pour cel...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
00lina00

Aide financière pendant la recherche d'emploi

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Bon voilà, je viens de terminer mes études dernièrement, j'ai un Bac Professionnel en poche sans mention, et je recherc...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Chris 94

J' envi de devenir un génie dans l'informatiq

Bonjour, pouvez vous m aider a apprendre l'informatique svp un grand merci a vous de faire de moi un drand informatécien merci encor Configura...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
dany

Demande d'aide

 Résolu/Fermé

bonjour , je demande de bien vouloir m'aider à rédiger une lettre de motivation pour passer à un concoure de master , et je suis un licencier en scie...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
00lina00

Besoin de conseil

 Résolu/Fermé

Bonjour ,moi et mon amie avons besoin d'aide!nous voulons avoir une bourse d'étude en France pour l'année scolaire 2011/2012 mais nous ne savons pas ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
00lina00

Segmentation sur la téléphonie

voila je suis en terminal stg mercatique j'ai choisi commé étude la segmentation je voudrai faire sur la téléphonie mé je n'ai pas encore d'idée pour ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
morganebive

Bourses d etude en europe

 Résolu/Fermé

bonjour a tous.je suis une jeune togolaise qui souhaiterais continuer ses études en europe.si une personne de bonne volonté a une proposition a me fai...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
00lina00

L'infographie un metier de rêve ou pas???

 Résolu/Fermé

Je fais une formation en infographie et voudrais savoir comment rédiger un rapport de stage. Je vous serez reconnaissant si vous m'envoyez des exemple...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
00lina00
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 17 042