Tests d'admission SRC bordeaux

micromegas - 24 oct. 2009 à 14:14
 paul - 14 juin 2010 à 17:05
Bonjour,

je suis un bachelier depuis juillet 2009, et je suis inscrit actuellement dans un iut qui me déroute énormement! je vous le dis sinsérement car ce n'est pas possible que je termine mes deux ans labas, et ce n'est pas question de l'etablissement mais de la formation, de comportement des eleves, de niveau...bon voila, j'ai pris la décision de changer l'iut et la voix aussi!

bon, en cherchant un peu sur internet, j'ai découvert l'existance d'un dut qui touche à la communication et l'imagrie numérique, animation... ce qui m'interesse bcp! c'est le "SRC Bordeaux". donc j'ai envie de l'integrer l'année prochaine. sauf que j'ai pris connaissance que la sélection se fait par dossier et par test.

j'ai un bac S (13.5) avec des notes convenables dans les matières littéraires. alors il y a il quelqu'un qui connait ce dut, vous avez des info sur le concours? j'aurai des chance d'etre pris meme que j'aurai un bac plus un an?

Merci de me répondre si vous aver des réponses, j'attend avec impatience toutes propositions, et informations de votre part!

Merci d'avance!

4 réponses

Bon alors les futurs geeks, vous êtes pris ou pas ? J'ai vu que yavait les résultats postbac vendredi !

Je suis en 1ère année src bordeaux (deuxième bientôt j'espère) et dans la classe on aimerait bien voir la nouvelle génération de ceux qui croient que src c'est super !
3
tout va dépendre des résultats des test que tu va effectuer. Oublie pas qu'il y a un dossier avec un projet a faire également. Il y a de la culture web dans les test par exemple. Plus ton dossier sera étoffer mieux ca sera. a toi juste de te motiver pour bien préparer et réussir ton entrée.
0
Je suis actuellement en terminale STG ressources humaines et souhaite faire un dut src à bordeaux également l'année prochaine.
J'avais bien vu que l'admission se faisait sur dossier mais pas sur concours....
Vous me faites un peu peur!
0
Je suis également en term stg grh cette année et jviens aussi de savoir que ya une épreuve d'admission pour le DUT SRC .. donc si qqun a des infos dessus genre qu'est-ce qu'ils demandent ? le taux de reussite ^^ ? et puis si vous avez des conseils etc.. merci d'avance =)
0
Salut,

Je vais moi aussi aller à l'épreuve d'admission de Bordeaux. Je viens de trouver un éclaircissement sur ce qui pourrait tomber :

https://forums.studyrama.com/topic/39866-dut-src-bordeaux-montaigne/

J'ignore si vous passerez par-là mais voilà.
0