Les discussions

Pour mon rapport de stage

 Fermé

Je voudrais savoir quelles sont les avantages et les inconvénients pour un infographiste ???

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
irongege

Publicité

 Fermé

ses inconvénient

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
irongege

Besoin d'aide

 Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai un petit soucis au niveau de l'exercice : 2 . g est la fonction définit sur R par g(x)=2-x a) Tracez la droite représentatif d...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
irongege

Cherche une école de game designer.

Bonjour, Je cherche une école de Game Designer au environ de la Haute Saône(Franche compté). Une école réputé, supinfogame est un peux loin. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Erim78

Cours maintenance informatique gratuit

Bonjour, ou trouver des cours de maintenance informatique gratuit s'il vous plait? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
ADtechnicalsupport

Note à avoir bac pro informatique !

Bonjours a tous , je suis en 3 éme je m'en sort assez bien malgré quelques difficulté , pour l'an prochain je serai intéresser par un bac pros en i...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
rocma 95

Fin de programme sur calculatrice

Bonjour, Je dois faire un programme et j'ai réussi jusque là mais je n'arrive pas à l'arrêter, si vous pouvez m'aider c'est sur une calculatrice c...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
so1834

Etude concepteur hardware/architecte matériel

Bonsoir à tous, Voilà je suis actuellement en terminal et post bac j'aimerai me tourner vers des études dans l'informatique, mais plus particulièreme...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
nidey

Mémoires charles de gaule tome 1 . aide svp

 Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un parmis vous pourrais me faire un résumé sur les mémoires de Charles de Gaules ( Tome 1 L'appel ) ?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
irongege

Inscrire dans une université d'informatique

bonsoir , je suis un élève baccalauréat informatique en Tunisie . et je cherche comment inscrire dans une université d'informatique en France pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
amine_amine

Reprendre des etudes a 30 ans

salut je souhaiterais reprendre des etudes j'ai 30 ans et un bébé je suis passionnée de dessin d'animation et 3d j' ai fait des etudes en architecture...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
masudi

Apres la troisieme..

Bonjour, Je ne sais vraiment pas quoi faire apres ma troisieme, je voudrais travailler sur l'informatique, exploite mes talent, apprendre de nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Chris 94

Demande avis sur ma lettre de motivation

bonjour qq pourrais t'il me dire comment améliorée cette lettre de motivation ou si je peut commencer à l'envoyer merci d'avance Madame, Monsieur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
admininfo

Différence entre msdos et windows

 Résolu/Fermé

quelle est la deffirence entre ms-dos et windows ?

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
hamizar

Lighter 3d, métier

Bonjour, j'ai 14 ans, je suis en 3eme et je veux devenir lighter 3D (lighting director technical), mais je ne sais pas quelle voie prendre. Merci d...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème étube bac

Salut a tous! Je suis actuellement en Terminale GSi , et pendant les vacances de Noël, je doit rechercher des document pour mon étude. Le domaine d...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
desiro

D.u.t informatique en alternance dans le nord

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez une école qui propose la formation D.U.T informatique en alternance dans le nord svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
m-a-t-t

Nombres impairs consécutifs...?

 Résolu/Fermé

Bonjour/bonsoir, Je voudrais que vous m'aidiez pour cette exercice svp... "La somme de trois nombres impairs consécutifs vaut 27. Quel est le pl...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Chris 94

Svp exposé métier informatique

 Résolu/Fermé

Bjr je dois faire un exposé sur un métier que j'aimerais faire. Je voudrais travailler ds l'informatique alors s'il y a des ingénieurs ou autres qui v...

40 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
lilya

Plan de mémoire en fin d'étude informatique

Bonjour, je suis étudiant en licence Génie Logiciel informatique et je dois présenter mon mémoire.Pouvez vous m'aidez sur un plan bien détailléavec ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
raoul911

Paragraphe argumenté sur le front populaire

 Fermé

Bonjour, Je viens de finir mon paragraphe argumenté avec quelques difficultés pour rédigé mais sava quand même ! Mon problème est que la prof que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Chris 94

Créer mon smartphone

Bonjour, Je voudrais créer mon smartphone en java, écran tactile, mémoire flash. Quelles études pourais-je faire pour développé le hardware et le...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dm de français de 3eme. :)

 Résolu/Fermé

S'il vous plait je suis en grosse difficulté pour ce devoir de français. Merci de m'aider au plus vite, cela me ferais un jolie cadeau de Noel :) ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
irongege

Désambiguisation des sens des mots

Bonjour, je suis en informatique et pour mon memoire de licence j'ai pris comme theme la desambiguisation des sens des mots a partir de wordnet ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Chris 94

Je voudrais une bourse d'etude universitaire

 Résolu/Fermé

je suis jimsy jean francois,je termine actuellemant avec mes etudes secondaires,maintenant je suis au deuxieme cycle a l'universite de UTESA,santiago ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
00lina00

Infographie apres 3e

 Résolu

Bonjour, Je suis en debut de 3e et je cherche a devenir infographiste , le probleme est que l infographie est assez vaste et je shouterai a faire co...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
mASterkest

Lettre de motiv bts informatique alternance

Bonjour a tous, je suis actuellement inscrit en BTS Informatique en alternance et je suis a la recherche d'une entreprise, j'aimerai a...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Black Cat

Sos en theorie de graphe

Bonjour, svp je suis tres serieux,ceux qui savent cette question peut repondre et vite s il vous plait je demande en therie des graphes avec l'algo...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
BmV

Demande de bourse d'etude

 Résolu/Fermé

je répond au nom de tchomba-fundi diplôme d'État congolais je demande une bourse d'étude gratuite pour le canada veillée m'accorder votre les membres ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
kevin76110

Dissertation de français 1 er bac pro labo

 Fermé

bonjour, voila mon problème se pose sur une dissertation de français sur la vendetta plus particulierement apppeller la vengeance ma 3 ème et derni...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
irongege

Devenir ingénieur en informatique

Bonsoir à tous, Je suis au collège en 3eme, je veux devenir ingénieur en informatique donc je me et vous pose des questions : - Comment de...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
alfuker

Mathématiques

 Fermé

Bonjour, J'ai un petit probleme ; Enfaite jai un devoir maison en math pour la rentrer du 3 janvier . J'ai besoin d'aide car je narrive pas a Trou...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
00lina00

2cos²x + cos2x >= 2

 Résolu/Fermé

Aidez moi SVP a résoudre cette inéquation !! 2cos²x + cos2x >= 2 ??????? Merci d'avance !!

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
irongege

Dossier de mémoire ingénieur cnam

 Résolu/Fermé

Bonjour Je suis un élève ingénieur CNAM en informatique, j'ai préparé le mémoire ingénieur et quand j'ai voulu passer la soutenance, ils m'ont dit q...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Scan

Lettre de motivation

 Fermé

slt g besoin d'aide dont g besoin d'une lettre de motivation, bin g un diplome en architecture j l'é eu cette année et j veix terminer mes etudes en ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dcument

 Fermé

besoin d un site ou je avoir le logiciel autocard

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
irongege

Etude de medecine en belgique avec un bac es

 Fermé

Bonjour, je suis actuellement en terminale ES Je souhaiterais faire des études de médecine ... Cependant je sais qu'il met nécessaire d'avoir un...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
BmV

Stage ime

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en bep Carriere Sanitaire et Sociale ,j'ai effectuer mon premier stage en créche , le second en maison de retraite et pour le troisiè...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
00lina00

Lettre de motivation motif de changement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis étudiante en master 1 l'année dernière j'ai pas eu mon année (c'était aussi un autre master) cette année j'ai changé de spéciali...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
00lina00

Théorie des graphes: cours et exos

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des cours et exos sur la théorie des graphes. Merci de bien vouloir m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
elatmp

Métiers du son et de l'audiovisuel

 Résolu

Bonjour, Je veux faire de ma passion mon métier, c'est à dire travailler le son. Je souhaiterais travailler dans un studio mais pour le choix de me...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Thordendall

Quel sont les métier de la 3d

bonsoir, je voudrais travailler dans la 3d mais je ne connait pas beaucoup de métier utilisant la 3d si vous pouviez me faire une liste de métie...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Thordendall

Devenir photographe

Bonjour, actuellement je ne suis que en 3° et je souhaiterais devenir photographe. J'aimerais savoir quelle orientation suivre après la 3°, si il faut...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
sorrelsquirrel

Bourse d'étude en france

 Fermé

Bonjour, je suis une jeune tunisienne, niveau 5ème année génie mécanique et je souhaite avoir une bourse pour une master en france. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
M@thew

Option bac pro sen

bonsoir je suis en bac pro sen j aimerai savoir quelle option choisir pour etre developpeur informatique merci de me repondre.

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
eldo

Cours ntic

 Résolu

s'il vous j'ai besoin de support de cours intitulé Nouuvelle technologie informatique de comminication et merci a tous

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Pepe

Ecole { epitech } or not ?

Bonjour à tous et à toutes, je suis actuellement en seconde et j'ai reçu un dossier d'information pour l'école { Epitech }. Habitant à 30 minutes de...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
jeff

Informatique

Bonjour je voudrais savoir combien sa coute de faire des études pour être informaticien MERCI d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
anonymous

Demande de bourse d'études en france

 Résolu/Fermé

Bonjour! je m'appelle Georgise MAKOSSO je voudrais savoir si cela est possible d obtenir un visa d études en france tout en n ayant mon passeport.mer...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
00lina00

Ingénieur réseau etude

 Résolu

Bonjour, Je suis en seconde et je voudrait devenir Ingénieur réseau. Que faut-il faire comme étude?

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
mimidu94500
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 17 043