Les discussions

Carte son nécessaire ?

Bonjour, Je suis un amateur d'Home studio et j'aimerais savoir ce qui se passerait si, lors d'une capture d'enregistrement, on avait pas possessio...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Sandcook

Droits d'auteurs youtube

Salut. Je souhaite publié une vidéo sur Youtube et la musique que je souhaite mettre a des droits d'auteurs. Je sais que lorsque on poste la musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
WSKY

Devenir dj

Bonjour, j'ai 14 et j'ai envie de devenir DJ en chassant que j'ai virtueldj 8

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
soso

Mixer une soirée

Bonjour, j'organise une petite soirée dans quelques jours, Je cherche désespérément un logiciel qui me permettra de mixer ma bibliothèque ITunes inst...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Invinoveritas50

Je n'arrive pas à configurer mon logiciel avec mon dj

Bonjour, Je viens de m'acheter mon Dj Numark Mixtrack Pro 3. J'ai télécharger comme logiciel : Virtual Dj 8. Mais après l'avoir installer quand je...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Kerhd

Audacity problème de sélection de piste

Bonjour, Pourquoi quand je sélectionne une piste, pour supprimer un bout du morceau par exemple, il y a les deux pistes qui se sélectionnent (...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Mamene100

Probleme cle usb

Bonjour, je viens d'acheter une platine cd élément séparer USB mai le souci c’est que je viens d'acheter une clé USB qui fait 256GO pour mettre m...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
nicolas50400

Problème de son

Bonjour Je travaille sur samplitude magix studio 2014 avec une carte son saffire pro40 Le problème est que je n'ai aucun son qui provient de sampli...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mixage virtual dj mp3

Bonjour, Si quelqu un a la console hercule dj mp3 peu m'aider et me donner le numéro de serie de Virtual DJ (DJConsole) svp. merciiii Config...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
piquesous

Export fl studio 10

Bonjour, Lorsque j'exporte ma compo pour l'enregistrer sur l'ordinateur, le rendu a un volume très bas. J'ai essayer plusieurs réglages mais rien ...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Pugyy

Connecter mon pc a ma tv

Bonjour, j'ai un cable usb a mon portable aussi a ma tv je dois aller dans ? pour faire passer le pc a ma tv merci a tous Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
personne-72

Fichier de music mp3 sur un ordinateur.

Monsieur Madame. Mes fichiers de musique MP3 sur clé USB fonctionne à merveille dans l'auto, l'enchaînement se fait correctement, la suivante débu...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
MaitS31

Comment utiliser mon launchkey ?

Je ne peut pas utiliser mon launchkey mini mk2 car même si il est marqué Ableton Live inclued" sur la boite, pas moyen d'avoir ableton Live (Sauf essa...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Sergio39

Branchements table de mixage

Bonjour, Je me suis acheté Le micro Neewer NW-800 qui nécessite une alimentation phantom. Mais ne voulant pas une alimentation bas de gamme j'ai ori...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
itrass

Choix table de mixage

Bonjour, Récemment je me suis acheté le micro Neewer nw-800 il me faut donc une alimentation phantom 48V pour qu'il fonctionne correctement. Mais ça...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
NeoTalis

Avis table de mixage hercules

 Résolu

Bonjour, J'adore la musique électronique et le boulot des DJ's, j'avais donc envie de me lancer a faire quelques mixs pour m'amuser (en total amateur...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Ratchet01

Mixer le son d'une video

Salut à tous, voilà j'ai un problème et je ne sais pas comment le résoudre Il y a 2 ans je m'etais enregistré avec mon téléphone en train de jouer d...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lothain

Qualité son musique en ligne

 Résolu

Bonjour, La musique disponible sur des sites comme youtube subit-elle une "altération" par rapport à l'original? En cas de copie sur pc via carte s...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lothain

Virtual dj 5

Bonjour, Ou je pourrais trouver la version virtual dj 5 complète même payante c'est pas un problème Merci d'avance pour vos réponses Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Sergio39

Comment utiliser ma table de mixage

Bonjour, j'ai une table de mixage mais je ne trouve pas logiciel pour l'utiliser pour et vous men donner un sil vous plais

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
zoleon

Brancher telephone

Bonjour, Je viens d'acheter le boost 1208 et je voudrais savoir comment faire pour brancher mon téléphone sur la prise usb.je la branche mais rien n...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Hydr0s

Comment brancher une enceinte ibiza disco8be sur mom controleur

Bonjour, C'est un controleur numark party mix et j'aiimerai savoir comment les relie et avec quelle fil merci ;) ;) ;) ;) Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
piquesous

Samples et effets

Bonjour, j'aimerai télécharger des samples et effets pour virtual dj8!!!! OU-ALLER,,? merci d'avance!!! Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
SansColorantSansConservateur

Bibliographie de galillee

 Fermé

S'il vous plait?pourriez -vous m'aider a trouver la bibliographie de Galillee? cordialement!

Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Jimpix

Formatage audio

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur d'Audacity, donc j'aimerais avoir une petite démo sur comment faire le formatage d'un document audio pour rédu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
monpoit-henry

Liaison table de mixage enceintes préamplifiées

Bonjour! J'ai récupéré les enceintes Herculès de mon ancien ordinateur pour les brancher sur ma table de mixage (Behringer Xenyx QX 602 MP 3) dans mon...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Flipperyang86

Branchement enceinte active en stéréo

Bonjour, Je possède une enceinte amplifiée IBIZA (PORT 15VHF-BT) et j'aimerais en acheter une autre afin d'obtenir un son en stéréo. Est-il nécess...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Bouane

Omfg

voilà je voudrais me mettre à la composition. j'ai essayé le logiciel LMMS mais que je trouvais trop compliqué pour ce que je veux faire. je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
MrShortix

Commencer par une table de mixage ou contrôleur dj ?

Bonjours , j aimerai commencer dans le domaine du mixage pour devenir évidement DJ. D'où le titre de ma question , je devrais commencer à acheté une t...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
nicpel2000

Devenir dj à 14 ans !

Bonjour / Bonsoir cher membre de commentcamarche.net Je me présente vite fait, Lucas, 14 ans, je souhaiterais devenir DJ plus tard, mais je me posais...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
PapyNooby

Création d'un karaoké

Bonjour, Voila j'aimerai créer un Karaoké mais je ne sais pas comment m'y prendre et il y as très peu d'info sur le web concernant les tables de mi...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
nicpel2000

Console de mixage -->ordinateur

Bonsoir, Je voudrais acheter ce pack: http://www.bax-shop.fr/devine-blist-live-systeme-sono-portable.html#tab-specifications Mais je sais pas commen...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
nicpel2000

Raccourci clavier virtual dj

Bonjour, je vient de commencer a mixé et je souhaiterais savoir comment programmer les effets du virtual dj sur mon clavier ex: L'effets BAC...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Messe

Problème d'exportation sur adobe audition cc 2017

Salut tout le monde, Je vous expose mon soucis : Ayant fait la MAJ d'Adobe Audition CC, j'ai enregistré une chanson dessus avec évidemment une sessi...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Montage audio visuel

savoir faire des montages audio visuels

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
piquesous

Connexion sur table de mixage behringer ub502

 Résolu

Jai brancher mon micro sur une table de mixage avec un power supply phantom et avec un jack 6,5mm puis je branche des écouteurs sans fil avec un jack...

20 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Sergio39

Améliorer une voix en chanson avec audacity

Bonjour à tous et à toutes ! Alors voilà, je chante depuis près de 10 ans, et j'ai commencé à faire quelques covers en studio il y a 3 ou 4 ans. Co...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
t0rtu3

Nostalgia big ben

 Résolu

Bonjour, Je possède une platine nostalgia Big Ben mais le volume ne fonctionne plus : il faut tourner le bouton à fond pour entendre légèrement le ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
MUMU95

Montage musique vidéo photos

Bonjours a tous ,je vous explique ce que je voudrai faire, et savoir si c'est possible car mes connaissanses en informatique . Je voudrais mettre de l...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression pistes

Bonjour , j aurais voulu savoir comment supprimer les pistes inutiles de la console de mixage dans fruity loops studio . Ca me permettra de mettre de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Son audacity

Bonjour, je n'ai pas de son lors de l'ouverture d'un projet audacity :les bandes s'animent mais aucun son ne sort alors qu'ailleur (genre vidéo) j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
jeanbern

Pouvoir enregistrer sur pc à partir de la platine pt02 touring

Bonjour, J'ai voulu enregistrer des disques vinyl sur mon PC ( 'windows 8) mais dès que je branche l'appareil sur mon PC il est écrit que je dois br...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Andy31200

Enregistrement carte son

Bonjour, Je cherche à enregistrer une musique de youtub par la sortie de ma carte son, mais ça marche pas! Avec audacity, si c'est une chanson qui ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
extempor

Stereo mix disparu

Bonjour tout le monde, J'utilisais régulièrement Audacity pour créer des bandes son en enregistrant des son avec Acapelabox, etc... Aujourd'hui en a...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
krakixx

Audacity - probleme de connexion

Bonjour, A l'ouverture j'ai ce message : Dans les préférences, je ne sais pas ce qu'est : MME ? Les renseignements sur lecture et enregistrement...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Mars Radio DNB

Platine denon dp 29f marche pas

Bonjour, Je viens d'acheter la platine vinyle Denon DP 29F je l'ai raccordé à ma chaine hifi Denon RCD M38 mais ça ne marche pas. Je suis sur AUX ca...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
extempor

Utilisation des hauts parleur d'un ordi pour controller dj-sb2

Bonjour, Je voudrais utiliser les hauts parleurs de mon ordinateur portable en guise d'enceintes pour un controller DJ-SB2. L'ordinateur en question ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sifflement dans l'enceinte au lieu du son

Bonjour, J'ai un contrôleur Pioneer DJ-SB2 qui fonctionne parfaitement sur les enceintes que j'utilisais il y a de ça quelques jours. Depuis, j'essay...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Léo

Audacity effets

La question est un peu complexe, si elle est mal formuler et que vous ne la comprenez pas, dites le moi: J'ai utilisez audacity pour retoucher ma musi...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
itrass

Peut-on mettre un logiciel pour une voix sur une table de mixage

Bonjour, j'aimerai savoir si on peux mettre un logiciel pour une voix. Par exemple je met SKYPE sur une voix et une musique sur une autre voix comme ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
piquesous
Résultats 351 - 400 sur un total de 3 850