Audacity effets

Fermé
Tom Solé - Modifié par Tom Solé le 15/01/2017 à 18:18
itrass Messages postés 319 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 - 15 janv. 2017 à 20:29
La question est un peu complexe, si elle est mal formuler et que vous ne la comprenez pas, dites le moi: J'ai utilisez audacity pour retoucher ma musique et pour l'enregister, j'ai donc une plage enregistrement audio plus une deuxième avec l'instrumental. J'ai déjà retouché la voix avec les effets, mais j'ai envie de rajouter un couplet, le problème étant que, je ne suis pas capable de refaire exactement tout les effets que j'ai donné au premier, du coup c'est très moche du premier au deuxième couplet, c'est pas du tout homogène, la voix change trop.

est ce possible de donner exactement les changements effectué sur le premier couplet au deuxième?

thanks for ur help
A voir également:

1 réponse

itrass Messages postés 319 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 101
15 janv. 2017 à 20:29
Salut,

Beaucoup de paramètres rentrent en compte, et tu n'auras jamais le même rendu.
Le micro n'a pas été placé de la même manière, tu n'as pas chanté de la même manière, les réglages du préampli ne sont pas les mêmes, etc...
Techniquement, si tu n'arrives pas à refaire les mêmes effets (ce qui est difficile, compte tenu que tout a changé), tu auras plus vite fait de recommencer l'enregistrement que de bricoler pour avoir un rendu similaire.
0