Les discussions

Casque et enceinte

Bonjour J'ai un petit problème J'ai actuellement 2 écran connecté a ma carte graphique 1 pour jouer (Mumble + League of legend (jeux) ) Et l'aut...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Klaxon62120

Traktor - problème pour l'enreg. d'un mix

Bonjour, J'utilise Traktor avec une pioneer djm 850 et 2 cdj 850 pioneer (sur windows), mais j'ai un problème. Tout marche parfaitement sauf que p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Cristobaldo

Quelle table de mixage choisir entre 200 et 400 euros ?

 Résolu

Je suis à la recherche d'une table de mixage solide de longue durée Et j'aime particulier ment l'éléctro Laquelle serait la plus convenable vu mes...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
samihormi

Pas de sons sur ordi poratble

bonjour comment mettre un périphérique de mixage sur un ordi portable pavilion en xp merc marina

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
marina80

Enregistrement de mix

Bonjour, Je travaille avec Virtual DJ Light Edition sur Mac et avec la table de mixage JB Systems - DJ-KONTROL 2. Hier soir j'ai enregistrer pour ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Azzurra

Je veux envoyer un message de nedjma

plisssssssssss

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
DorisOups

Besoin de driver asio pour controleur midi dj tech i-mix reload

Bonjour a tous! Je suis très embêté, en effet j'ai en m'a possession un contrôleur midi i-mix reload mk2 de dj tech, mais voila je souhaite le branch...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Laurent972

Problème de logiciels pour ma dj control air !

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec des logiciels pour la DJ control air. 1erement : Je ne sais pas quel logiciel utiliser que j'ai téléchargé : Tr...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Lili000000

Quel convertisseur choisir pour convertir fichier pc en mp3

Bonjour, je ne suis pas douée!! et je souhaite convertir mes fichiers éxistants sur mon pc en fichiers mp3 pour pouvoir les mettre sur clé usb!!! merc...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Grolardbzh

Brancher chargeur 9,5v sur appareil numark 9v?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est risqué de brancher un chargeur 9,5V 400mA AC (50Hz) sur un mixeur numark DM950 9V AC (dont je ne connais pas l'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
sipherion

Musiques de bonne qualités

Bonjour, Je débute en tant que DJ et pour l'instant je fais mon travail avec des chansons télécharger a partir de Youtube. Le problème est que la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Papy DJ

Installation petite table de mixage hercules

 Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer une petite table de mixage Hercules (dj control steel). Et je ne sais comment la configurer à partir de virtual dj...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Papy DJ

Mixage

Bonjour, que me conseillez vous pour mixer la musique. merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Damien Bihel

Créer un nightcore..?

Bonjour, Je suis sur Mac OS X Lion et je voudrais créer une chanson en nightcore pour un projet étudiant, mais je n'ai pas de logiciel pour ça, et...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
dsy73

Quelles enceintes choisir ?

Bonjour à tous :) Pour mon anniversaire je voudrai acheter des enceintes mais je ne sais lesquelles choisir car je n'y connais absolument rien. Sach...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Miura564

Message d'erreur dans virtual dj

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté la console Hercules DJ control MP3 vendue avec Virtual DJ console Edition il y 5 mois Ce logiciel marche très bien ou plutôt m...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
dj omes

Virtual dj

Bonjour à tous, j'ai acheté une table de mixage ( assez basse qualité) il y a un ou deux mois.. J'ai reçu le programme Virtual DJ 7 LE avec . Pendant ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Golin

Audacity: impossible "mixage audio".

Bonjour, excusez-moi de vous déranger. Je suis un adepte d'Audacity, je l'utilise pour enregistrer des sons sortant de mon ordinateur. Le so...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
zoleon

Cue mix

Bonjour, Je viens de m'acheter JB Systems - DJ-KONTROL 2 et je suis confronté à un petit mystère. Après quelques recherches j'ai appris que le bout...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
azzurra

Graver ma playlist virtual dj pro 7 sur cd

bonjour ami dj et autres je souhaite pouvoir graver ma playlist de dj pro 7 sur un cd comment dois je faire et dois je mettre ma playlist en route mer...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Papy DJ

Mixage stéréo/stéréo mix quelqu'un peut m'expliquer ?

Bonsoir à vous, Je cherche un moyen de faire écouter ce que j'écoute via les enceintes (car je suis avec un micro casque) à mes amis avec qui je f...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
S.t.a.f.f

Mixage sur ordinateur

Bonsoir à tous; Bon voila à dire vrai vous êtes mon dernier espoir. Je vous explique : avec des amis ont aimerais bien enregistrer quelques vidé...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
theo007

Platine hercules idéale ?

Bonjour, Je compte acheter cette platine : http://www.priceminister.com/offer/buy/48471757/DJ-Control-MP3-Carte-son.html#scroll=advert_list , mais je...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
MAO Technics

Débutant techno / deep house

Bonjour, Je sais que la question à été posé et reposé pas mal de fois, mais après un MOIS de recherche, je trouve aucune réponse à mes questions, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
MAO Technics

Comment brancher mon enceinte au contrôleur ?

Bonjour, Bonjour, je débute dans le mix. J'ai acheté une belle enceinte : https://www.cdiscount.com/high-tech/sono-dj/liquid-power-pa-08-amp-u...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Papy DJ

Ghghgh

Bonjour, comment avoir des samplers sur virtual dj ? Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Mécanic PC Hinato15

Coller une bande son enregistrée à un clipyou tube à télécharger

Bonjour, j'ai repéré un extrait de film sur You Tube que j'aimerais "retravailler" pour en changer le doublage. Je suis très peu geek, comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
MAO Technics

Comment débuter la musique électronique

Bonjour à tous ! Depuis quelques années j'écoute de la musique électronique ( Drumnbass, house, électro, trap...). J'ai très souvent des tas de mélod...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
MAO Technics

Probleme avec la hercules dj control instinct

Bonjour a tous ! Alors voila j'ais un problème je n'arrive pas a faire des effet, bruitage "voix" dans ma Hercules DJ Control Instinct, peut on le...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
MAO Technics

Comment écouter le son d'une table tournante avec pc

Bonjour, J'ai Window 8. J'ai reçu une table tournante de innovative technology ITUT-400 et je veux écouter le son sur mon ordinateur. On m'a dit q...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
MAO Technics

Dj console mk4

Bonjour, J'aimerai installer mes platines "dj console MK4" sur mac OS X 10.8.5 mais lorsque que je met installer pilotes DJ console MK4, il y a éc...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
MAO Technics

Comment cree des musique en prenant des morceaux

bonjour j aurais voulut savoir comment on ait pour cree des sons ou des musiques en prenant des morceaux de ninpoorte quelle musique pour en cree une ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
MAO Technics

Table de mixage

Bonjour, je cherche une table de mixage pas très chère (moins de 40€ si possible), qui peut insérer plusieurs piste et qui a un philtre pass bas et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
MAO Technics

Console hercules dj rmx 2

je cherche le manuel de console hercules dj RMX 2

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
MAO Technics

Mixage n'apparait pas ... windows 7

Bonjour ou bonsoir, je suis nouveau sur le forum et j'ai déjà recherché mon problème et je n'ai pas eu la chance de trouver une réponse. Je m'ex...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
bgsdu123456789

Problème avec le curseur volume de traktor.

bonjour j'ai un petit problème avec traktor pro 2.1 Le soucis c'est que les curseur de volume et le crossfader ne s'affiche pas et donc je peut joue...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
NIAGARAnico

Tables hercules dj control air avec macbook air

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.1) / Safari 7.0.1 Je souhaite m acheter une table hercules dj control air je possède un mac book air de...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
passe par la

Virtual dj

Bonjour, comment marche virtualdj home free

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Papy DJ

Hercule rmx

Bonjour, J'ai acheter d'occassion une table de mixage ( hercule rmx ) mais par ailleur je n'ai pas eu le cd qui va avec... Comment puis-je faire p...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Papy DJ

Petits soucis de branchement avec ma ddj-sb

Bonjour à tous ! Je suis débutant dans le monde de la musique et s'aurais besoin de 2-3 petits conseils pour mes branchements. Je posséde un contro...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
astuces72

Pour mike

Bonjour, si tu n'a pas encor resolu ton probleme il faut aller dans les proprieter du virtual dj ensuite dans compatibiliter et tu coche la case des...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Jimpix

Mixage audio ? mixer 2 fichier audio

Bonjour, je fait des AMV parfois de tout et je voudrai juste vous demander comment faire un "mixage" j'ai un fichier audio(music) et un autre fichie...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Question sur l'alimentation phantom.

Bonjour, Je souhaite me procurer un microphone a condensateur ( Behringer B-1 dans un premier exemple ) afin de le connecter a mon pc, cependant, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire fonctionner le dj console mk4 aidez moi svp !!

 Résolu

J'avait installer mon controleur sur mon ordi mais j'ai du rinitialiser l'ordi car j'ai eu des probleme et la j'etait pour réinstaller mes platine des...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Papy DJ

Baffle

Bonjour, Je viens d'avoir les baffles expelec 220w je voudrais savoir tout ce qui me faut pour les faire marcher merci je peux vous envoyer des photo...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel matériel pour dj ( rock style link park... )

Bonjour, Voila voulant commencé en tant que dj ayant deja un groupe de rock, ( style link park , limp bizkit... ) . J'aurais aimé avoir de...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
tony

Melangeur de son

Bonjour, quand je branche mon ordi avec Windows 8 sur ma tv j ai l image mais pas le son sur la tv merci de pouvoir m aider Configuration: Win...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
petit_ludo59

Comment traité un son.

 Résolu

salut! quel est la procédure exacte de traité un son?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Grolardbzh

Pioneer dj est une bonne marque ?

Bonjour, Je souhaiterais acheter un contrôleur pioneer ddj ergo mais plusieurs personnes m'ont déconseillés d'acheter chez pioneer car il ne s'agi...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
coco751034

Plus de son ???

Bonjour, il y a 3 jours sur mon PC (Windows XP) je voulais lire une vidéo sur You Tube et comme d'habitude je branche mes enceintes (Labtec) et je r...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
julio83250
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 3 848