Les discussions

Problème de batterie avec zoom h4n

Bonjour, j'ai un problème avec mon Zoom : il ne fonctionne plus que branché sur secteur. Même avec des piles neuves, il ne s'allume plus! Est-ce u...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Andy31200

Brancher table de mixage au pc help !!!

Bonjour, Je possède une table de mixage ( cortex DMIX 300) soit une console DJ , seulement je n'arrive pas a la brancher a l'ordinateur. J'ai branché...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Amandson

Problème ampli + platine

Bonjour, Je viens de récupérer un vieil ampli Pioneer ( https://fr.audiofanzine.com/ampli-hifi/pioneer/SA-510/ ) et des petites enceintes de m...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Andy31200

Mixage voix cubase

 Résolu

Bonjour, Je suis chanteur et tente de m'enregistrer sur cubase 5. Je souhaiterai savoir si quelqu'un pouvait m'aider à parametrer les plugs in pou...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
mictension

Behringer cmd studio 4a

Salut à tous ! Je débute dans le mix, j'ai commencer à m'amuser un peu sur mon téléphone avec edjing mais je me retrouve vite limiter par la prise en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Branchement platine vinyle

Bonjour, Je voudrais brancher ma platine vinyle DENON sur l'ampli yamaha RXA 870 Configuration: Macintosh / Safari 11.0.2

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
baladur13

Installation

 Résolu

Bonjour a tous J'ai lu qu'il était possible de remasteriser des vynils sans matériel particulier ( sauf le logiciel )de la manière suivante: platin...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
piquesous

Larsen entre sono (caisson satellites table de mixage) et un pc

Bonjour, Je possède une sono avec un caisson , deux satellites , une table de mixage 4 pistes , le tout relié à mon ordi asus trés ressent Mon sou...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Andy31200

Double sortie audio.

Bonjour, bonsoir. Alors voila mon problème, j'aimerais pouvoir faire sortir le son sur deux périphériques différents en même temps. J'ai un Plantr...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Archangelus

Besoin daide platine vinyle

bonjour ,bonsoir, voilla je suis détenteur de platine vinyle Technics SL-1200 MK2 (acheter d'occaze il y as deja un ans as une amie) elle sont en...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
arkkadamm

Utiliser deux sources en même temps

Salut à tous! J'ai vu des sujets similaires mais jamais de réponses... J'ai deux micros de la marque ZOOM H1V2 (image de droite) Ils sont branc...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Launchpad ou table de mixage dj?

Bonjour je voudrais savoir qu'est-ce qu'il faut choisir pour un débutant entre un Launchpad et une table de mixage DJ ? merci de votre reponse cordia...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
mikehera

Branchement câbles tuner-ampli

 Résolu

Bonjour, Comment brancher tuner Yamaha à ampli NAD. . Merci si possible shema. Grand merci de votre aide Configuration: Android / Chrome 62.0....

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Thomas

Un logiciel de mixage gratuit

 Résolu/Fermé

je veux un logiciel de mixage qui sert a mixer a modifier a creer des chanson et aussi qui sert a enrigistrer sa voie et faire des programation

79 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
bonovan

Fusionner des fichiers audio

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si le programme AUDACITY permet de fusionner des fichiers audio ? Merci Configuration: Windows / Chrome 6...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
mushu14

Ma table de mixage hercule dj controler mp3 e2 ne fonctionne plu

Bonjour, ma table de mixage hercule dj controler mp3 e2 ne fonctionne plus sur aucun programme de mixage poutant avant sa fonctionais sans problèm...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Audacity. faire un enregistrement stéréo à partir d'un 6 pistes.

Bonjour, Je voudrais transformer en stéréo une vidéo dont le son est en 6 pistes, il faudrait donc que je mixe les canaux latéraux avec le canal cent...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment puis-je record un music

comment puis-je recorde un music

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
MPMP10

Logiciel

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel pour Mac équivalent à Cakewalk audio pro pour windows si quelqu'un peut me conseiller je suis pre...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Macgyver57

Ddj sb2 - virtual et serato

Bonjour, Voilà mon problème: J'ai windows 10 64 bits, quand je branche ma console pioneer ddj sb2 et que j'ouvre mon virtual dj (demo) il me marque un...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
lecruel

Export piste séparé cubase elements 8 64bit

Bonjour à tous, Besoin d'aide car je suis novice sur Cubase elements 8. J'ai fais un enregistrement et je souhaite exporter mon projet en piste sépar...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
stermanone project

Améliorer la qualité d'un enregistrement audio

Bonjour, J'ai trouvé une chanson magnifique d'une chorale amateur sur youtube que j'aurais aimé récupérer. J'ai à présent la chanson en mp3 et aac...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
SurfAdCom

Un décalage se crée entre son et image :/

Bonjour à tous, J'ai acheter depuis peu un dictaphone et un micro cravate sur Amazon : https://www.amazon.fr/Enregistreur-Num%C3%A9rique-Vocal-Voix-...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
FP06

Isoler un son

Bonjour ! quelqu'un pourrait-il me dire : Comment faire sur cubase pour isoler un instrument (Violon) sur un enregistrement MP3. Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
chada2932

Clonage de samples sur logiciel fl studio

Bonjour à tous, j'ai récemment telecharger Flstudio et quand je me retrouve dans mon channel rack il est impossible de cloner mes samples, quelqu'un a...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
cocoGremStarx

Débutant

Bonjour, Je voudrais me lancer dans la création d'instru type RAP, mais je voudrais un logiciel gratuit et facile d'utilisation car je débute et j...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
cocoGremStarx

Logiciel de mixage audio (comme logic pro x)

Bonjour , Je suis à la recherche de logiciel de montage et mixage audio , comme le logiciel Logic Pro X ( Utilisé par le youtubeur YouTunes qui cré...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
cocoGremStarx

Enregistrement de guitare via tablette de mixage usb

Bonjour à tous aménageant dans un studio j'ai du passer d'instruments acoustiques à électriques. J'ai donc acheté une batterie électrique (qui poss...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Jemsei

Logiciel pour créer des instrus

Bonjour tout le monde , je suis a la recherche d'un logiciel ou site ou autre qui permet de créer des instrus Très Important : Si possible un logi...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Mars Radio DNB

Conseils clavier maître

Bonsoir unclavier électronique Yamaha peut-il servir de clavier-maître pour un home studio?

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Lisemaelle

Cinema maison samsong

Bonjour, moi je possède une TV Samsong HD ainsi qu'un cinéma maison Samsong depuis 5 ans, tout fonctionnait très bien jusqu'à il y a quelques mois....

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
briclo22

Problèmes de son behringer xenyx802

Bonjour Récemment,j'ai fait l’acquisition d'une table de mixage Behringer Xenyx802 ,mais j'ai encore 2 question pour commencer à m’amuser avec. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
lebateriteur

Djuced 18 ne s installe pas

Bonjour, le cd que j ai eu avec ma table de mixage hercules djcontrol instinct n installe pas le logiciel djuced 18 merci de me repondre ra...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
valtragri

Installer des instruments sur mmm

Bonjour, Je suis sur la version gratuite de Magix Music Maker (2016) et je souhaiterai ajouter des instruments gratuitement. Si une méthode existe, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Behringer 302usb et 2 micro

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous car j'ai un soucis. Je voulais savoir si c'était possible de brancher 2 micro en jack 3.5 vers RCA dans l...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bande son

En réalisant un de mes films, un ronronnement se fait entendre sur la bande son. Il y a-t-il un logiciel qui pourrait me permettre d'effacer ce probl...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Podcast : micro 16 bit dans mixeur 24 bit

Bonjour, J'ai commencé des recherches sur le matériel nécessaire pour produire un podcast. Ma question : y a-t-il un inconvénient à utiliser des ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Mecagogo

Vitural dj

Bonjour, je recherche le numero de serie de vitural dj Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
MPMP10

Changer le saphir d'un tourne disque radiola ra 2124

Bonjour, j'ai acheté un tourne disque radiola RA2124 et je ne sais comment changer le saphir Configuration: Windows / Chrome 59.0.307 et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Andy31200

Ma platine cd pioneer cdj500s en panne

Bonjour a tous Voilas je possède une platine cd pioneer CDJ500s le problème c'est que le cd ne tourne plus et la lecture ne fonctionne plus. J'ai n...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Laurent

Existe-t-il un bouton pour ejecter une clef usb dans le clavier?

Bonjour, Existe-t-il un bouton pour ejecter une clef usb dans le clavier? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
wizy

Deux écrans, deux haut parleurs intégrés activés ?

Bonjour à toi qui lis ce message, J'ai besoin de ton aide, j'ai relié deux écrans à mon PC et j'aimerais savoir comment faire pour activer les haut...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
S.t.a.f.f

Logiciel de sample débutant

Bonjour, je suis a la recherche d'un ou plusieurs logiciel pour pouvoir commencer le sample. Etant débutant je ne souhaite pas mettre de l'argent deda...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
AbigoorBaal

Mon enceinte fontionne moins bien: a l'aide!

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une nouvelle enceinte JBL. Elle fonctionnait très bien lorsque je l'ai recue. Puis j'ai voulu activer le mixage stéréo....

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
egenschc

Yamaha mg10xu

Bonjour Comment téléchargé un pilote pour une console de mixage Yamaha MG10XU. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour soirée maison en plein air

Bonjour, j'organise une soirée avec environ 60 personnes (dont 50 adultes) et je voudrais gérer le son moi-même. Le soucis c'est qu'en dehors de l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Améliorer le son windows

Bonsoir, Petite question débile je le sais, mais que voulais vous! J'aimerais avoir un très bon son sur Windows, j'ai le gestionnaire Realtek, donc...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Jojolaguitare

Micro sans fil

je ne trouve pas mon micro quand j'ouvre mon mélangeur de volume

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
pabri53

Carte son nécessaire ?

Bonjour, Je suis un amateur d'Home studio et j'aimerais savoir ce qui se passerait si, lors d'une capture d'enregistrement, on avait pas possessio...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Sandcook

Droits d'auteurs youtube

Salut. Je souhaite publié une vidéo sur Youtube et la musique que je souhaite mettre a des droits d'auteurs. Je sais que lorsque on poste la musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
WSKY
Résultats 301 - 350 sur un total de 3 848