Les discussions

Logiciel création de musique

bonjour à tous, je recherche un logiciel pour créer une musique. j'ai FL studio mais il ne me convient pas, j'en aimerai un autre. merci beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
stanpellerin

Logiciel de chant pro

Bonjour à tous, je souhaiterai trouvé un logiciel sur windows 10 qui permettrais d'adoucir ma voix et de faire des effets comme dans un studio d'enr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
itrass

Comment peut on utiliser mon iphone sans contrainte

J'ai un iPhone 4s version sprint lorsque j'ai met un sim ça ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Jules1300

Mixage

Bonjour, salut je m'appelle atako LABARB suis beatmaker. au faite j'aimerais savoir après avoir enregistrer une voix avec le cubase quels sont les...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Branchement ampli avec une seule entrée?

Bonjour, J'ai un petit soucis simple je pense mais assez compliqué à résoudre, j'ai un système avec un amplificateur et deux enceintes passive, jusq...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Jeremy Leglise

[sono] fonctionnement des scan en simultanés

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop dans quel rubrique le mettre mais je le met ici. J'aimerai savoir comment peut-on faire pour que 2 Scan fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
piquesous

Apc20

bonjour , je vient d'acheter un APC20 de chez Akai , pouvez vous m'aidez à trouvez un logiciel pour pouvoir mixer avec svp , je suis actuellement sur ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
inouk340

Système son actif avec ampli + enceinte, possible?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je pourrais faire un petit branchement d'enceintes qui fonctionne tout ensemble ; J'ai un système son LD system qui co...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Jeremy

Help pour raccorder deux musiques

Bonjour est ce que quelqu un veut bien M aider à couper et raccorder deux musiques ?

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Branchement enceinte

Bonjour, j ai 2 enceintes branchées en filaire et la connection sur la tv est en rca 2 prises comment faire pour brancher mes 2 enceinte Co...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
georges97

Copyright les droit d'auteur sur youtube :/

Bonjour, Comment je peut mettre un Lyrics d'une chanson sur YouTube sans avoir un avertissement atteint au droit d'auteur ?? Merci pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
piquesous

Logiciel

salut svp je suis un peu nouveau dans ce domaine dc svp aidez moi a telecharger un logiciel de mixage musique en francais. merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
pistouri

Recherche application semblable à audacity sur tablette android

Bonjour, Je recherche une application gratuite semblable à audacity pour tablette Android pouvais vs m'aider ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Eglefinmasse53

Bruit entre mon preampli phono img spr6 etampli dénoncé avr 1909

Bonjour, J ai acheté une belle platine vynile Thomson TL 170 T. Conscient de ne pas avoir d entrée phono sur mon ampli dénonce, j ai acheté un p...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Jojolaguitare

Logiciel de mixage gratuit

 Résolu

Bonjour , je cherche un logiciel de mixage gratuit (ou maximum 5€) pour contrôler ma platine : Hercule DJ contrôle instinct. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
tinju95

Problème virtual dj

Bonjour, Quand je lance virtual DJ mon pc me met un message d'erreur: invalid skin file %i in the xml. Comment pourrais-je y remédier? Merci d'av...

23 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
jpp32

Musique diffusée à l’extérieur de mon commerce

Bonjour, Afin de diffuser une musique provenant de mon téléviseur qui se trouve à l'intérieur de mon commerce bar brasserie, j'ai installé une baffl...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Firoxyd

Demande information lumières projection machine à fumée lourde

Bonjour, je voulais savoir si à partir d'une table de mixage DMX lumière ( ou une autre table/console ), on peut contrôler des lampes spécifiques c...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
loutcho88

Configuration sono

Bonjour, Bonsoir J'aimerais avoir des conseils sur une configuration de sono DJ. Pour le moment je ne dispose que d'un ordinateur et d'une platine ...

16 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
itrass

Windows 10 avec adobe cs6 est-ce possible

Bonjour, windows 10 avec adobe cs6 est-ce possible Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
psr41218

Problème avec djcontrole instinct et djuced 18

Bonjour, Je viens de recevoir ma table de mixage Djcontrole instinct livrée avec DJUCED 18 version 1.2. Mais quand j'ai installé les pilotes pour l...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
dj du 78

Massive non reconnu par cubase

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de pc il y a quelques jours. Lors de l'installation (que se soit pour cubase ou pour massive), il n'y a eu aucuns problèmes....

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Mars Radio DNB

Video

comment communiquer par video

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
smed_79

Logiciel de mixage gratuit

Bonjour , je cherche un logiciel de mixage gratuit (ou maximum 5€) pour contrôler ma platine : Hercule DJ contrôle instinct. Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
tinju95

Neumann u87

Comment retrouver un micro Neumann U87 à partir d'un numéro de série

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
XFlywin

Création jingle

Bonjour, je suis en train de créer une web radio qui émettra 24h/24. et je suis a la recherche d'une personne pouvant m'aider a crerer mes jingles...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
jslounissart06

Platine disque bo ne tourne plus

 Résolu

Bonjour, Je possède une platine BO pour disque vinyl de 1975 Ces derniers jours elle ne fonctionne plus (le plateau ne tourne plus) Le rép...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
max

Controleur de volume

Bonjour, voila j suis sur x p pack 2 care son realtek high définition probe mon contrôleur de volume et pas en français comment je fait pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Table de mixage et ampli

Bonjour à toutes et à tous, je possède une paire de Jamo S 602 : 80W Rms, 130W en crête sous 6 Ohms. Quand je les branches sur ma Numark Mixtrack pro...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Zebulon3852

Commen brancher des platine vinyl sur pc

salut a tous ! j'ai des platine vinyl avec des vinyl timecode mon pc ces un acer et ma carte son ces realtek hd audio commen faire pour que ca marche ...

34 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
goodalain3

Brancher

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté en ampli jb system de 700w avec 2 hauts parleurs RCF de 300w chacun branchés en XLR sur mon ampli. J'aimerais acheter ...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
piquesous

Aide pour brancher une table de mixage ?

Bonjour, je possède une table de mixage qui est la CDM 3600 de la marque Gémini et j ai un ordinateur avec tour centrale ASUS j aimerais bien ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Papy DJ

Soirée anniversaire

Bonjour, Alors voila je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, Je vais animer une soirée d'anniversaire dans deux semaines et mon oncle es...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
xflodu76x

Aide atomix virtual dj home edition 2006.

 Résolu

Bonjour, besoin d'aide atomix virtual dj home edition 2006 ! merci

21 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
guigui3472

Exportation impossible sur audacity

Bonjour, Je souhaiterais exporter le son de ma voix que j'ai enregistrée sur Audacity. Problème : Lorsque j'ouvre l'onglet fichier, la quasi totalité...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Karghul

Quel platine choisir

Bonjour, j'ai le projet de m'acheter une nouvelle platine de dj d'un niveau assez haut je sais comment utiliser une platine professionnelle et j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
GAMERofPARIS

Cherche pilote d'un controleur

Bonjour, j'ai en ma possession un contrôle hercule djcontrole mp3 le et je ne trouve plus je pilote pour la faire marcher est ce que quelqu’un pourr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
baladur13

Carte son non detecté

Bonjour à toutes et tous, J'avais fait l'acquisition d'un contrôleur dj, mon soucis est que mon PC, auquel j'ai installé Virtual DJ 8 ne détecte pas ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
AurelienT29

Problème avec le logiciel virtual dj

Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau et j'ai un souci depuis quelque jours avec le logiciel Virtual DJ 8, lorsque je suis en train de jouer un mor...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
nikoh09

Problème fenêtres protools

Bonjour, Je suis étudiant en Technicien métiers du son, et à l'école, nous bossons sur des Mac, mais chez moi j'ai un pc avec mon ProTools. J'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
itrass

Comment supprimer blanc entre deux titres mp3 suite transfert us

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une liste de chansons MP3 enregistrée une par une dans un fichier"documents" sur mon disque C de WINDOWS xp...je peux transfére...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
lakesse

Adaptateur pour écouter en stéréo.

Bonjour, J'ai un scanner pour écoute trafic aérien. Avec mon casque je n’entend que d'un coté , je voudrais savoir si il y à un adaptateur pou...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
nanou

Table de mixage djx 750

Bonjour, J'étais sur le point d'acheter une table de mixage lorsque je me suis rendu compte qu'elle n'alai pas combler mes attentes (la djx 700) jèa...

52 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
dj sismic

Logiciel de montage audio

Je cherche un logiciel de montage musical. j'aimerais le plus simple possible. Lequel choisir ?

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Chris

Latence

bonjour jai un probleme de latence quand j enregistre avec reaper et audacity qui a la solution ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
dsy73

Choeurs gênant sur jumpin'jack flash vs ananda shankar

Bonsoir, Je voudrais enlever les choeurs de cette version indian spirit de Jumpin Jack Flash (des Rolling Stones) par la géniale Ananda Shankar. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
georges97

Comment extraire l'audio 5.1 d'un mkv puis le passer en stéréo ?

Hello ! Comme bien souvent, tout est dans le titre. :) Cela dit, je vais développer un pneu. J'ai une vidéo MKV avec une piste audio AC-3 5.1 (6 c...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
scott.summa

Utilisation

Je voudrais savoir comment utiliser par informatique une table de mixage. Je suis de l'ancienne école et je ne maitrise pas tout ce qui est moderne. R...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
jc80

Virtual dj et karaoké

Bonjour, Après avoir consulté le forum, je n'ai pas trouvé réponse à ma recherche. Peut-on faire du karaoké avec Virtual DJ ( installé sur mac ), co...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
docpluch

Diamant pour platine

Bonjour, Ou trouver diamant pour platine belt drive 506 dual merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Andy31200
Résultats 501 - 550 sur un total de 3 848