Les discussions

Branchement elo quatro 1600 avec table 24 pistes mackie

 Résolu

Bonjour, J'ai un pti soucis avec le branchement d'un système elokance 1600 watts composé de 2 sub et 4 satellites, si quelqu'un pourrait m'expliquer...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Talah

Mixer musique

comment mixer la musique

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
3sie1

Enregistrement de mix platines sur macbook

Bonjour à tous, Je poste ce message en espérant avoir des réponses à mon problème. Je commence à me tirer les cheveux (que je n'ai plus d'ailleurs ...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Chris2aa

Creer son propre vinyl

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un peut me dire comme faire pour transferer des chansons format mp3 sur un vinyl??? Je cherche depuis un bo...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Andy31200

Logiciel pour création musique et mix

Bonjour, petite question quelle logiciel faut il utiliser pour faire de la création musique et mix comme on peut voire la fine équipe , faker , bl...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
dsy73

Cubase et table de mixage (carte son incluse)

Bonjour, Ayant pour projet d'enregistrer mes compositions musicales, j'ai investis dans un home studio. Voici le matériel dont je dispose: -...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
itrass

Atef kit kat

Salut, Voila j'espère que quelqu'un pourra m'aider car mon téléphone n'est pas compatible avec un grand nombre d'appli et ça commence à me saouler !...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Papounet17000

Faire un effet avec fl studio

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment faire l'effet que l'on trouve par exemple ici : sur dj khaled for free, de 2'44 à 2'52 (https://www.youtube...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Platine vinyle + enceintes amplifiées (pas d'ampli) ?

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une platine vintage (Technics sl-1900) pour écouter mes vinyles. Malheureusement je ne possède pas d'...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
T/c

Le son de ma platine ne sort pas

Bonjour, Voilà jai une platine SL5200 Quartz et le son ne sort pas sur les enceintes. Les enceintes et l'ampli fonctionnent très bien. La plati...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Andy31200

Recherche de logiciel pour montage audio

Bonjour, Bonjour, je cherche un logiciel de montage audio libre qui permette, comme avec les logiciels de montage vidéo, de pouvoir découper et sé...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Hackeek

Commutateur 2 in 2 out

Bonjour, suite à de longues recherches sur le net, j'aimerai savoir s'il est possible de trouver un commutateur pouvant supporter 2 entrées et qui dél...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Char Snipeur

Logiciel de montage audio

Je cherche un logiciel de montage audio, qui permet de coller deux musique et que le logiciel fasse la transition des deux son sans que ca fasse faux....

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
dsy73

Mixage audio

Bonjour.Comment peut faire une mixage de deux ou plusieurs audio?Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
hunter55

J'ai un soucis mon son perd de la puissance

 Fermé

jai des dialogues d'une serie a traiter j'en ai traiter deux deja mais je constate qu'apres exportation mon son perd de la puissance la basse est quas...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Chris 94

Dédoublage audio

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de pouvoir écouter un son de logiciel avec un périphérique et un autre son avec un autre casque audio, le tout simultanémen...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Audacity

 Résolu

Bonjour, je cherche a charger ce logiciel et Windows 10 m'affiche à chaque essai " nous n'avons pas pu télécharger ce logiciel". Est ce qu'il y ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
mister2488

Problème son pioneer ddj sb

Bonjour, J'ai acheté le contrôleur ddj sb pioneer il y a quelques jours cependant, le son dans le casque ou les enceintes grésille. Pouvez vous m'aid...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Del

Problème : cable rca mini jack sur table soundcraft spirit sx

Bonjour, je poste ce commentaire afin de faire face à un léger souci : je viens d'acheter un câble RCA/mini Jack dans le but de relier la sortie au...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Medfarih

Relier enceinte active a table de mixage

Bonjour a tous ! alors voila mon problème, je possède une table de mixage xenyx 802 https://www.thomann.de/fr/behringer_xenyx_802.htm j'aimerais bra...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
itrass

Pertes de mon cd d'installation

Bonjours a toutes et tous, Alors voila j'ai acheter il y a pas longtemps des platines,je n'ai donc plus la boite et malheureusement je n'ai plus le c...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Barycola

Tourne vinyle

Bonjour, ma platine phillips ne trourne plus le diamant est ok mais le vinyle ne tourne pas que pourrait je fare? Configuration: iPhone / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Andy31200

Numark mixtrack pro sous serato dj intro

Bonjour, Je possède la numark mixtrack pro sous serato dj intro le problème est que des que je met en route le logiciel serato dj intro et que je bran...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Mars Radio DNB

Branchement table de mixage vers pc

Bonjour, J'ai récemment faire l'acquisition d'une console de mixage Behringer Xenyx 1202 . Mais ma question est comment faire pour le relier à m...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
trimil17

Manque de matériel...

Bonjour, euh...Voilà. Je suis beatmaker depuis un certain temps déjà et je me suis aussi lancé dans la production. Cependant petit hic j'ai pas de mat...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
bomjac

Comment couper une musique avec un effet "resonance" à la fin?

 Résolu

Bonjour à tous, voila je regardais un animé lorsque dans le fond j'entends la musique qui ce coupe de manière très pro avec un effet de "résonance" c...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
nocram18

Problème d'onglet sur fl studio 12

Bonjour, J'ai installé depuis quelques temps déjà et depuis un moment lorsque je modifie le tempo du son global, un petit onglet "Time Stretching" ap...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
bomjac

Garder la voix d'un morceau en retirant une instrumentale

Bonjour, Je poste cette demande car j'aimerai retirer l'instrumentale d'une musique pour ne garder que la voix, sachant que j'ai l'intrumentale de c...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Loriiiis

Probleme de racordement de l'ordinateur à la table de mixage

Bonjour, J'ai une table de mixage Behringer Xenyx QX120, et je voudrais faire sortir le son de mon ordinateur, en passant par la table jusqu'à mon e...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
franck

Réglages asio4all v2.13 pour enregistrer une guitare

Salut, Je fais de la musique sur mon ordi (avec FL Studio). J'aimerais enregistrer une partie guitare, mais j'ai des soucis avec ASIO4ALL. J'ai été ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
TTMM

Bonjour comment enlever la guitar dans un groupe

Bonjour il y a tu un programme sur internet pour etre capable d'enlever la guitar du groupe et ajouter la mienne a la place Merci Richard.

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
TTMM

Audacity

Bonjour, J'utilise audacity et ce que j'enregistre en MP3 n'est pas bon cela fait comme des gazouillis lorsque on ecoute l'enregistrement . Sous...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Musique

 Résolu

Bonjour* Comment mettre des morceaux de musique sur MOVIE MAKER car je suis président d'un club des anciens et je fais une rétrospective photos et...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Sortie bird um1en xlr

 Résolu

Bonjour, J'aimerais relier mon bird UM1 a ma table de mixage (http://www.music-group.com/Categories/Behringer/Mixers/Analog-Mixers/Q502USB/p/P0ALL) ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Judge_DT

Problème avec mixage stéréo

bonjour voila mon soucis Quand je veux enregistrer le son du pc, je dois toujours débrancher mon casque, c'est à dire que le mixage stéréo n'enregist...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
yann.stl

Hercule dj console mk2

Bonjour, je cherche comment branche mon hercule a mes enceinte Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
piquesous

Brancher 2 système ibiza 1208 ensemble

Bonjour, Comment brancher un système ibiza 1208 sur un autre système ibiza 1208 ? Quelle sortie? Quelle câble faut t'il? Après avoir relié u...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
piquesous

Programme pour enlever la guitar dans un groupe

Bonsoir je me nomme Richard et ma question est comment installer un Programme pour enlever la guitar d'un groupe et mettre la mienne .Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
jeanbern

Ibiza scratch 200 ou gemini cdmp 6000

Bonjour, Je voudrais acheter un de ces 2 controleurs mais je n'arrive pas a savoir rapport qualité prix, quel est le meilleur Pour info c'est po...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
alex carp fishing36

Incruster un bande de son dans une video

bonjour ba voilà, j'ai une épisode d'une série en version française de mauvaise qualité, et j'ai télécharger la version original en très bonne qualit...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
AdamDV

Je ne sait pas quelle carte son prendre

Bonjour je m'appel Samuel j'ai 21ans Je commence dans le domaine de la musique Je possede Cubase 5 J'ai un preampli avec alim phantom art tube Br...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Artkny

Comment brancher un micro sur une table de mixage et un ampli

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un pouvais m'aider afin de faire mon branchement. J'ai cette apmli http://www.conrad.fr/ce/fr/product/07...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Char Snipeur

Table de mixage behringer xenyx 302 usb

Bonjour, voilla je possede une table de mixage behringer xenyx 302 usb . et lorsque je la branche a mon mc book air mais il ne la reconnait pas et s...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilote hercules dj control mp3

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du pilote Pour Hercules DJ control MP3 vu que je ne le trouve pas, je demande de l'aide...Merci

50 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Domino

Table mixage / synthè dj ?

Bonjour à tous j'aimerais savoir quel est le type de table de mixage qui est utilisé sur la photo avec les petits carrés blancs qui s'allument ... Éga...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Char Snipeur

Devenir dj

Bonjour, je m'intéresse beaucoup aux DJ, je voudrais e devenir un (mixer des morceaux). Je me suis posé plusieurs questions: - Quel matériel avoir ? ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
l'homme vert

Ampli de marque chinois ygy

Bonjour, mon ampli des que augmente le son il coupe tout seul et il me faut tournée le bouton dan tous les cote pour que le son revient svp aid...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
bazfile

Enregistrer un mix sur vinyl

Bonjour, je suis un peu perdue alors j'aurais besoin d'un peu d'aide. Je dispose de deux platines vinyls, une table de mixage Numark m101, une paire ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
klapam

Problème enregistrement mix vinyle

Bonjour à tous ! Alors voila j'ai un problème pour enregistrer mes mix vinyle, je possède une Allen&Heath Xone23c, une paire de krk et une paire de T...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
klapam

Comment devenir dj

Bonjour, Je souhaite devenir DJ, juste pour le loisir. J'ai comme logiciels de MAO LMMS, FL Studio et Ableton Live 9 Suite. J'ai comme logiciel de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
DidJaws
Résultats 451 - 500 sur un total de 3 848