Les discussions

Numeriser mes vinil et k7 video

Bonjour, Je cherche un moyen simple et pas cher pour numériser mes disques et k7 vidéo, pour pouvoir les entendre à nouveaux. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
djdini

Dj mastermix deluxe / dj party fun

Bonjour, et merci pour l'aide que vous m'apporterez ma question est simple sur les fiches produits il est dit que ces 2 logiciels peuvent s'occuper ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
djé

Table mixage

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais trouver une table de mixage virtuelle gratuite, du genre virtual dj qui peut maider a trouver 1 lien pour telecharger...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
gouby

Enregistrement d'un vinyl sur mac osx

Bonjour, Je souhaiterai enregistrer un vinyl, via une table de mixage, sur mon mac book, à l'aide du logiciel "audacity". Je me sert donc d'un cab...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Nabla's

Pb virtual dj

Bonjour, Je voudrais telecharger virtual dj mais je ne sais pas ou le telecharger. A chaque fois que je tente de la telecharger, il contien un virus....

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
gouby

Faire du scratch avec des platines cd

BONJOUR,ma question est simple je voudrais savoir si on peut faire du bon scratch avec des platines cd comme des reloop rmp ou autres....merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
coucoucmoi

Mixages et autres transformations musicales

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d'un bon logiciel de mixage (en français si possible), pour justement mettre de la musique sur des chan...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
gouby

Platine (gemini pdt-6000)

Bonjour, voila mon soucis.. j'ai un platine vinyl gemini PDT-6000. dessus a coté du plateau se trouve une petite lumiere qui eclaire le vinyls (...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
djdini

Bruitage pour mixage music

Bonjour, j'ais le dj control mp3, je recherche un logiciel pour trouver de nouveaux bruitage ,style comme une sirène que j'ais deja,ou une vois qui di...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
tode31

Passer du vinyl au cd

Bonjour, J'ai de nombreux vinyl que j'aimerai transférer sur CD. Je pense acheter un tourne-disque encodeur. Pour ce que j'en sais,l'encodage se fa...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
zebulon

Enceinte pour platine vinyle

Bonjour, J'ai acheté une platine vinyle qui possède une sortie audio composée de deux câbles RCA (blanc et rouge). Je pensais pouvoir la brancher à ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
papy-ion

Vitual dj version complete

Bonjour,je recherche toute version de virtual dj j ai trouve des sites pour le telecharger mais on me demande d envoye un sms pour obtenir le code pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
julow

Mixage de musique

Bonjour, a tous voila je vudrais savoir si ya quelqu un qui connait un logiciel de mixage car j ai eut virtual dj (super ce logiciel de mixage mais pa...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
julow

Consoles de mixage et boîtes à rythmes

Bonjour, Fan depuis de nombreuses années de musique électronique, je souhaite enfin franchir le pas et acheter du matos pour créer. J'ai pris conna...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
M@thew

Platine

Bonjour, je souhaite commencer a mixer sur platine mais je ne sais pas lequel prendre et j'aimerais quelque conseil pour info j ai deja une table...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
BUBU 38490

Conseil achat table de mixage

Bonjour, je cherche une table de mixage pouvant mixer 10 ou 15 entrées en live. Est ce que quelqu'un pourrait me donner des references et des prix s...

24 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Pierroter

Problème de sortie pour virtual dj

Bonjour, HELP PLEEEASE!!!! j'ai acheteé virtual DJ 3.4 et jai un problème de raccordement: comment on faite pour raccorder ordinateur (ac virtual...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
djdini

Virtual dj réseau

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment fait on pour mettre deux pc en réseau via virtual dj pour faire des mix. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
djdini

Probleme virtual dj

Bonjour, J'ai Virtual DJ 5.2 mais quand je le lance sa me marque Erreur du driver audio DirectX. Quelqu'un peut m'aider SVP?.

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
djdini

Virtual dj - mixer en plusieur fois

Bonjour, Je mix depuis peu sous Virtual DJ V.5.2 Pro. Je n'ai réaliser que des petits mix de 10-15min. Mais cette fois, j'aimerai en faire un d' 1...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
djdini

Ou avoir des effets pour virtaul dj?

Bonjour, la question est dans le titre, je voudrais savoir ou avoir des effets et skin pour virtual Dj 5.2. Merci d'avance pour vos réponse. -- ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
djdini

Carte son + virtual dj

Bonjour, Je possède virtual dj ainsi qu'un carte son Realtek possédant 2 sorties. Je branche un ampli sur la première sortie et le casque sur la deux...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
djdini

Virtual dj

Bonjour, J'ai chercher sur ce site des logiciels pour remixer de la musique, et j'ai trouver VIRTUAL DJ qui me semble très bien et très complet. J...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
djdini

Probleme de skin avec virtual dj

Bonjour, j'ai télécharger des skins pour virtual dj ( version : 3.4.1-dJConsole) et j'ai fait l'installation du skin mais au moment de l'appliquer il...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
kev72

Mixage de music : recommandetion

Bonjour,je cherche un logiciel de mixage et j'aurai besoin de votre aide pour en choisir une.Que me recommandriez vous ??? merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
oktay77130

Recherche porgramme dj pour enregistrer mix

Hello à tous! Alors comme le titre le dit déjà, je suis à la recherche d'un soft sur lequel je puisse faire mes mix de morceaux (MP3), le modifier ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
djdini

Branchement table de mixage

Bonjour, je dispose de 2 platine neonumeric ncd scratch et je voudrais savoir comment brancher la tables de mixage et la quel (numeric ou analogique)...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
clem701

Logiciel mixage gratuit

Bonjour, je cherche un logiciel pour mixer gratuit et en francais aidez moi svp..

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
sabrina

La platine avec usb 05

Bonjour, Cette platine peut-elle servir pour simple écoute d'un 33 tours vynil ? sans être obligé de la mettre sur cd. Merci à tous pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
litaire

Comment faire pour installer virtua dj

Bonjour, j'ai un problème quand j'installe le logiciel virtual dj il me demande un code ou il faut envoyé un sms est-ce que quelqu'un aurait la genti...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
irongege

Mp3 sur vinyle

Bonjour, comment faire pour jouer des mp3 d'un pc portable sur des platine vinyle??

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
derderka

Comment ca marche le logiciel dj facile

je voudrais telecharger dj facile pourrais savoir comment ca marche merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
calcal45

Pb de lecture sur virtual dj

Bonjour, J'utilise ce logiciel depuis + d'un an sans problème et là je ne peux plus lire mes morceaux de musique ! Que faire ? Merci de bien vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
mijo666

Activer mixage stéréo sigmatel

Bonjour, Je sais que ce sujet à été aborder plusieurs fois sur ce forum, mais je tente une nouvelle fois. Voila, je possède un Sony Vaio VGN-F...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Lunn

Rechrche logiciel de mixage gratuit

Bonjour, voila j'ai telecharger Ots Turntable il est gratuit et c'est pas une demo c'est je veut mais le probleme c'est ke il est pas en francais alo...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
colabo18

Comment utiliser virtual dj trial

Bonjour, je viens de télécharger Virtual DJ Trial, mais le problème c'est que je ne sais pas m'en servir, il faut l'avouer je ne suis pas très doué n...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Aloïs

Mixage

Bonjour, bonjour je cherche un logiciel de mixage merci de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Stefman78

Recherche logiciel de mixage

bonsoir a tous je cherche un logiciel gratuit ou en version d'essai facile a utiliser pour mixer et crée ma musiques

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Walate-Daisuki

Problème avec carte son sur console de mixage

Bonjour à tous, Je possède une carte son C-Média CMI8738 branchée sur une console de mixage BOSS BX16. La console est branchée sur l'entrée AUX d'...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Stratman

Virtual dj

bonsoir j'ai un problème avec mon virtuel Dj je l'ai bien télécharger mais le problème c'est que quand je vais pour le lancer il arête mon ordinateur

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
mouvet jeremy

Virtuel dj

Bonjour, je ne parviens plus de mixer ma musique avec virtuel dj voila le message qui s'affiche au lancement "erreur de protection n°24 contacter......

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
madmyke

Sampler virtuel dj

Bonjour, jesuis en possession de la version de virtuel dj version 5.0 rev 6 et par inadvertance j ai suprimer le sampler de la sirene s il vous plait ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
steevensound

Connection platine audio- enceintes sans fils

Bonjour, j'ai un problème de connectique entre ma platine qui a des sorties sons gauche-droite que je dois réunir sur la seule prise "jack" où puis-j...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Turonne

Logiciel dj gratuit

Bonjour, Je cherche des logiciel de dj :pour mixer des musiques ou pour crer sa musique mais j'en trouve que des payant.

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
HACKER 712

Enregistrement vinyl sur usb

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait la platine vinyl DJ TECH 10. Peut on vraiment enregistrer directement sur la clef USB . D'avance mer...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
nte2d

Cherche logiciel de dj

Bonjour, je cherche un logiciel car j'ecris des chansons et je veux les enregistrer alors si vous pouvez m'aider merci

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
cristo313

Brancher console dj sur ampi audio/vidéo

Bonjour, Je vais bientôt faire l'acquisition d'une console DJ Vestax, et je me pose déjà la question de comment la relier à mon ampli. J' ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
proteine

Problème de raccordement console dj

Bonjour, Je dispose d'une console Dj, (Virtual Dj Console Mk2) et d'enceintes PC Logitech X-540, et je ne vois pas comment je peux raccorder ma conso...

21 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
JumpKill3r

Problème table de mixage, ampli, platines...

Bonjour à tous! ça fait une heure que j'essaye de trouver des réponses à mon pb dans le forum...mais jai pas trouvé...je commence à desperer.... J'...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
coralie

Transfert de vinyls

Bonjour à tous.... Quelqu'un peut m'aider ????????? Je voudrais transférer mes vinyls sur mon disque dur afin des mettre sur CD..... Je possè...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Bernorenard
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 3 848