Les discussions

Quelle platine vinyle dj?

Bonjour, tout est dans le titre, je suis à la recherche de la platine vinyle qui correspondrait le plus à mes attentes! J'ai un peu parcouru l...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
paul junior

Virtual dj

Bonjour, je suis nouveau dans ce site j'aimerais savoire comment enregistré une voix en format d'mp3 j'ais configuré lformat jlé mis en mp3 mé la kan...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
vaga-b

Ampli plus console dj rmx

Bonjour, pouvez vous me repondre stp.je veux savoir comment relier mon ampli sony 5.1 a ma console dj rmx

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
alex 49

Table de mixage pour la maison

Bonjours je possède une table de mixage behringer VMX 1000 et mon but ses que j'ai plusieurs enceinte logitech mais avec des mini jack (3.5) et j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
sav

Virtual dj 5.1

 Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger le virtual dj 5.1 mais je n'y arrive pas.donc comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Destrio5

Disques vinyls

Bonjour, pourriez vous m'indiquer de quelle manière je pourrais graver mes vinys pour les mettre dans mon ordi ( bien sur, je n'ai qu'une chaine hif...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
ac 3

Problème skin virtual dj

voila kan jouvre virtual dj trial sa me met le logo avec la main et tout et il apparé :"the you are trying to use has a higher resolution than your sc...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
ZittiLartista

Virtual dj version compléte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous m'indiké ou trouver la version compléte de virtual dj SVP Pour info j'ai le numero de serie, g tout pour kil fonctionne mai...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
jojov31

Aide atomix virtual dj.......svp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment puis-je vérifier si j'ai 2 cartes son,afin de pouvoir brancher un casque sur pc et écouter morceau suivant,ceci p...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
niik

Virtual dj 3.2 home problème paramètre casque

Bonjour, Je possède VDJ 3.2 Home Edition. J'ai une carte son 7.1. J'ai donc bien connecté le casque devant (prise verte) et les enceintes derrière ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
pikipki

Obtenir clé dactivation virtual dj v5 svp mrc

Bonjour a tous jaimerai savoir si c'est possible d'installer VIRTUAL DJ V5 complete et gratuite parce que je lé mé elle sarrete en meme pa 5 min cest ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
darkover84

Probleme avec virtual dj

Bonjour, J'ai le logiciel virtual dj home edition 5 et je voudrai passer la musique sur internet. Met je désespère d'y arriver. En effet il ne se con...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
arnauddu21000

Mixage

Bonjour, salut je veut un logiciel de mixage de son et photo svvvvvvvvvvvvvvvvppp urgent... et mersi:)

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
HACKER 712

Logiciel dj

 Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir si il y avait un logiciel pour crée Ses propres son Logiciel Gratuit et En francais Svp ^^

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
RoMz34

Virtual dj

Bonjour, J'ai Virtual Dj 5.0 alors mon probleme c'est que avant avec les effet de son (sounds effect) je pouver les faire marche mais maintenant il n...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
neodj

Virtual dj

Bonjour, J'ai virtual dj mais quand je l'installe dans mon ordinateur , je met virtual dj et tout d'un coup mon ordi s'eteint aider moi svp

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
wassim772

Où trouver une platine dj?

Bonjour, je voudrai savoir où trouver une platine de mixaje dj gratuitement sans demo merci

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
bike2008

Encodage vinyl 33t

Bonjour,je voudrai savoir comment on peut supprimer ou du moins attenuer le gresillement des vieux vinyl sur le logiciel audacity avant de les exporte...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
thomatito

Prob d enregistrement avec virtual dj

Bonjour, je dispose virtual dj j aurai voulu crée un mix mais quand je vais dans rec pour enregistrer mon son cela ne marche pas pourier vous me...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
gouby

Problème connexion table de mixage à ampli

Bonjour, J'ai un petit problème de branchement suite à l'achat d'un nouvel ampli (Gemini GPA 2000). Je souhaite relier ma table de mixage (Gemini P...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
j

Mes bons vieux vinyles...

Salut, J'aimerais encoder mes vinyles sur mon ordi. Vu que je n'ai -malheureusement- pas de table de mixage, je tente de faire passer ça par ma cha...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
SurfAdCom

Comment faire des remixage de musique ?

Bonsoir, Je voulais savoir si vous connaissez un logiciel permettent de remixé les musique un ami ma passer la musique de TITANIC remix techno aiment...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
kentel

Probleme virtual dj instalation

Bonjour, J'ai une gros probleme, tout a l'heure j'ai telecharger Virtual DJ , version 5.7 si je me souvient bien, lors de l'instalation il m'on deman...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
bambyflaf

Recherche logiciel gratuit de dj svp urgent

Bonjour, je cherche un logiciel pour mixer Des son svp et pa come virtual dj ki nous laissez ke 5 jour pour essayer et po trop compliker merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
MONCEF22TUNISIA

Platine vinyle

Bonjour, Je souhaiterai acheter une platine vinyle , mais je possede une vieille chaine HI-FI avec de bonne enceintes donc je souhaite la garder mais...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Non2

Virtual dj

 Résolu

Bonjour, je mix avec virtual dj je n est que une seule carte son et j aurai voulu savoir si il etait possible de branchetr une platine sur une...

19 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
djstyles

Virtual dj

Bonjour, j'ai un probleme quand je veux faire du stream avec virtual dj sur mon serveur icecast2 j'ai mis la bonne config mais il me dit tout le tem...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Joriss

Virtual dj vidéos !

Bonjour, je dispose d'une Webcam et j'aimerai pouvoir me filmer en même tant que je mix. Quand je suis sur virtual dj sa marche mais quand je vais sur...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Baboucheoh

Mixage son

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter un sitcom. Une fois que tout sera assemblé, je souhaiterai mixer le son, qui est inégal. Magix me permet de le...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Tael

Problèmes pour numérisation vinyles sur cd...

 Résolu

Bonjour , voila je viens d'acheter une platine vinyle ( Marantz tt 42 ) pour numériser mes "vieux" vinyles , je veux la brancher sur l'ampli ( Yamaha...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
doslegartos

Désinstallation de hercule dj console driver

Bonjour, J'ai récemment, sans savoir à quoi cela servait (quel idiot xD), installé "Hercule DJ Console Driver". A la fin de l'installation j'ai eu u...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
MAD-25

Petit souci avec dj console mk2

Bonjour, jai acheter la dj console mk2,mais je n'arrive pas a l'installer sur mon mac os x 10.5.6. message ne peut etre installer sur cette ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
romeo57

Que choisir ? [ time code virtual dj ]

Bonjour, Je mix avec Virtual Dj 5 pro, et j'ai acheté une platine Dj controle Mp3 pour mixé mais elle est trés limité niveau scratch.. j'ai deja une ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
sun400

Numero de serie virtual dj 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais aimé obtenir le numero de serie de virtual dj 4 svp

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
moska

Logiciel dj

Bonjour, Connaissez vous un logiciel de DJ, tel Virtual DJ, mais entièrement gratuit?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Petite canelle

Virtula dj

Bonjour, jais un souci j aimerai télécharger des skins pour virtual dj 5.2 je vais sure le site http://fr.virtualdj.com/addons/skins.html et il me...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
boussariade

Probleme avec virtual dj

Bonjour, j'ai un probleme avec virtual dj ,j'ai perdu le numéro de séreie est ne peut y allez alors si quelque le sais sa serait simpat . merçi a++...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
gouby

Quel materiel dj ?

Bonjour, je désire commencer a mixer et je ne sais pas quel materiel choisir pour 300e environ. je désire mixer sur cd. on m'a conseillé la gémini 360...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Fox

Renseignement sur platine

salut voila je voudrai acheter une platine comme dans les boites pour lire mes vinyles, je voudrai avant de l'acheter savoir si je peux l'a brancher d...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
BmV

Virtual dj pro 5.1

Bonjour, Je vien d'avoir virtual dj pro 5.1 et le manuel d'utilisa tion est en anglais si quelqu'un pouvais m'indiquer quelque chose en français pour...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
toff84

Virtual dj gratuit et complet

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou je peu télecharger virtual dj 5 gratuit et complet svp

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
irongege

Installation dj console mk ii de hercules

 Résolu

Bonjour, salut a tous , comment fonctionner une console dj mk2 de chez hercules sous ubuntu comment je peux faire ?qui as déjà réussi ? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
TeddyBeer

Comment relier une platine vinyle technics

Bonjour, Je viens de récupérer une vieille platine vinyle Technics SL-D3 qui doit dater des années 80. Je souhaiterais l'utiliser en la reliant à un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
phak74

Platine cd dj

Bonjour,je voudrais savoir ou trouver une platine de dj pas cher!! merci!

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
dj_talb_3li

Virtual dj

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Virtual DJ trial, seulement la période d'éssai est terminé. Est-il possible de la retélécharger? Merci de vos réponsses ;)

19 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
01331

Logiciel mixage musique

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de mixage de musiques (tel une platine de dj) simple à utiliser et surtout gratuit. est-ce que vous en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
pasqualito

Mixage

Bonjour, bjr, j'ai 16 ans et je recherche 1 logiciel pour mixer de la musique tres simple d'utilisation, en francais et gratuit merci

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
moi

Logiciel de mixage

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit de mixage assez complet mais pas tro complex svp jai essayé virtual dj mais il est pas assez complet a mon go...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hercules dj console mk2

Bonjour, Je viens de réinstallé ma Dj console MK2 ( Hercules ) que je n'avais pas utilisé depuis bien longtemps et j'ai un soucis avec . En fait...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Dj Pedro

Logiciel dj

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour faire le dj gratuit et sans virus

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Action-Man
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 3 848