Aide atomix virtual dj.......svp

Résolu/Fermé
linx33 Messages postés 476 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 - 27 mai 2008 à 09:55
 niik - 4 févr. 2009 à 15:35
Bonjour,
je voudrais savoir comment puis-je vérifier si j'ai 2 cartes son,afin de pouvoir brancher un casque sur pc et écouter morceau suivant,ceci pour enchainer les pistes du mieux possible !!
en effet,virtual dj est un super logiciel de mixage,mais l'utilisation d'un casque me semble indispensable...lol

merci a tous
A voir également:

2 réponses

ta qua ouvrir ta tour et les compter tes cartes son ^^ sinon tu vas voir dans ton panneau de config // systeme // gestionnaire des périphérique et la sa te dira toute tes cartes
mais pour ton truc que casque je suis pas sur que 2 cartes sont soit la solution jpense quil ten faut une mais une grosse (pas celle de monsieur tout le monde) ou taura les sorties et entrées de ton pc
0
Il y a la maya44 USB, qui fonctionne bien avec Virtual DJ, tu as 4 sorties RCA dessus, donc tu peux en attribuer deux à une platine, deux à la seconde platine, le tout vers une table de mixage et avec un casque ...

Cette confguration est bien plus plaisante qu'une souris et un clavier tu peux me croire, même si elle coute un peu plus cher (la maya44 est trouvable sur un site allemand de musique, c'est là qu'elle est la moins chère : http://www.thomann.de, 98 euros).

Sinon je te conseille bien sur deux platines et une table, les sensations sont tellements mieux et les possibilités tellement plus nombreuses !
0
trouvé mon cher sur mixexperience france !
0