Les discussions

Cherche un bon contrôleur pas cher.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir (via une application) , la possibilité de retirer 25 euros via un compte bancaire. Je suis mineur , mais j'ai déjà de l'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
DjDylan06

Mixage pour rap : audacity

Bonjour à tous, je me suis lancé dans le rap il n'y a pas très longtemps, "lancé" est certes un grand mot car je sais que je n'en vivrais pas, c'est u...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
abde-69520

Branchement table de mixage vers enceintes preamplifiees

Bonjour, tout le monde :sur mes enceintes il y a un commutateur line et micr. sur lequel dois je mettre le commutateur pour avoir un son potable .en p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Un choix a faire entre deux contrôleurs

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un budjet assez restreint (100€ max) et j'ai trouvé deux contrôleurs : Le MixVibes U-Mix Control et le Mixvibes U-MIX Control ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
MrIstar

Table de mixage virtuel

Bonjour, je veux un cours sur une table de mixage virtuel Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
DjDylan06

Table de mixage

bonjour je nais plus le mode demploi de la table de mixage ibiza djm 102 est ce que quelquun laurait merçi

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Thomas03012012

S.o.s probleme logiciel

Bonjour, j'ai un problème je ne sais pas si ses ma tablette qui fait sa ou le logiciel a chaque fois que je rentre dans le logiciel (virtuel DJ g...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Thomas03012012

Je n'arrive pas a faire fonctionnée mes boomer sur ma télé

Bonjour, Je n'arrive a relier mes boomer a ma télé j'ai bien brancher les files des boomer sur un espèce de truck audio et après j'ai reliée la peri...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Thomas03012012

Controleur dj

Bonjour je voudrais entrer dans le monde du mixage mais je ne sais pas par quel modèle commencer. Je suis plutot parti pour me prendre un controleur D...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
DjDylan06

Pas de détection des platines dj air control

Bonjour, Je rencontre un problème pour l'installation des platines et des logiciels afférents. Mon ordinateur ne détecte pas les platines. Il s'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Thomas03012012

Problème de grésillement dans les enceintes

Bonjour, à tous Voilà je vais faire claire : J'anime depuis quelques années des soirées. Je me suis donc avec le temps acheté du matériel supplémen...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Thomas03012012

Probleme pour enregistrer un mix

bonjour a tous j'ai un soucis avec mon pc. je voudrais enregistrer un mix avec audacity. je ne trouve pas "entree ligne" (enregistrement) sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Thomas03012012

Dj tech i-mix dj midi controller

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui la platine "dj tech i-mix dj midi controller". Il me livre avec le logiciel "MIX VIBES 3DEX LE". Je fa...

63 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Eliedu42

Boutique dj

Bonjour, Ne sauriez vous pas ou est-ce-que je pourrais trouver du materiel DJ? Cordialement, Lucas Configuration: Mac OS X Mountain Lion (1...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
djsquinje

Devenir dj

Bonsoir, depuis quelques temps j'ai un gros projet mais je ne sais pas si il est envisageable. J'ai toujours aimé la musique et particulièrement les ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
DjDylan06

Utiliser une table de mixage sur skype

Bonsoir, aujourd'hui pour mon anniversaire j'ai reçu une table de mixage audio de la marque AudioPhony (Skill virtuality series) et je voudrai m'en se...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Traxmix

Table de mixage pour webradio

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai créé une WebRadio et je suis actuellement en train de chercher du matériel, c'est pour cela que je poste un topic pour m'aider...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
thxlesith

Audacity

Bonjour, J'ai réalisé un projet audacity pour ma fête d'école Jusque maintenant quand j'exportais mes projets en les enregistrant sous MP3 ça marcha...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
antipolis a

Quel utuliter

bon soir je voulais simplement de comprendre les fonctionnement de Beezik

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Papy DJ

Virtual dj :quand j'écoute mes compositions,les chansons sautent

Bonjour, voila quand j'enregistre mes compositions sur le "PC "les chansons sautent comme si j'écoutais un disque vinyl rayé,ça le fait sur tous mes m...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
capenoule

Effet tunnel ou faux plafond sans contrôleur dmx

Bonjour, Est il possible de faire l'effet tunnel ou faux plafond sans contrôleur dmx grâce aux switchs ? Merci ! Cordialement Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
DjDylan06

Ddj wego

Bonjour, quel est le prix neuf d'un ddj wego? Merci Configuration: iPhone / Chrome 27.0.1453.90

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
DjDylan06

Controleur

Bonjour, J'aimerais m'acheter un controleur mais je sait pas quel marque car j'aimerai travailler sur un logiciel asser simple.. un pioneer accompagn...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
DjDylan06

Débutante, je cherche une platine adaptée!

Bonjour, Alors voilà, j'ai 14 ans, et je suis vraiment, mais alors vraiment débutante dans ce domaine: Voilà, j'aimerai essayer de mixer. Oui vous s...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
flyboys1

Mixage 2 questions

Bonsoir, J'ai lu quelques article sur le mixage comme quoi le mp3 etait le pire des formats audio et j'aimerais savoir si il est possible de conver...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Smilow

Extraire un morceau d'une video

Bonjour, voila , je voulais savoir si c'est possible d'extraire la musique qui commence a 2:35 de cette vidéo svp https://www.youtube.com/watch...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
JustFox

Quelle platines choisir pour virtual dj pro 7

Bonjour je suis DJ et je me suis acquis le logiciel Virtual DJ PRO 7 mais je n'ai pas de platines mes parents veulent bien m'en acheter le budget 150€...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
DJRamiii

Virtual dj home 7

 Résolu

Bonjour cher camarade, je viens juste d'installer virtual dj home 7 sur mon ordinateur mais que malheureusement je parviens à utiliser. Je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
zazamimoza

Question table de mixage

bonjour,je mets en vente une table behringer ub 1622 fx pro et une personne me demande si avec cet appareil on peut piloter des retours et combien sep...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
georges97

Virtual dj 7

au mixage, comment juxtaposer la fin et le début de deux musiques?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Injhall

Mixage svp merci !

Bonjour,je voudrais bien installer dj mixage svp merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
benhabbo

Site dj

bonjour je viens de créer un site pour aidé les amateur dj qui on du mal a trouver du matériel pas cher et j'aimerai avoir votre avis merci. http:/...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Cpntroleur dj

Bonjour, j'aimerais m'acheter un controleur mais je sait pas le quel un ou on peut mixer et les sauvegardé tous simplement merci Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Zbleek

Lire des sampler avec son clavier

Boujour, Est-ce possible d'utiliser son clavier (ordinateur) pour jouer des sampler ? A la manière d'un launchpad. Si oui, quels logiciel sont ne...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Wayflux7

Par quoi commencer en temps que "dj"

Bonjour, voila j'aimerais commencer en t'en que "dj" sauf que je sait pas par quoi commencer... j'aimerais faire mes musique a moi, on ma conseiller ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Papy DJ

Mon microphone de studio at4033a ne fonctionne plus..

Mon microphone de studio Audio-Technica AT4033a ne fonctionne plus.. Sa fait 2 ou 3 ans que je l'ai mais depuis quelque mois, il ne fonctionne plus.. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
kokoomou

Mixage ableton live

Bonjour, Comment faire pour pouvoir utiliser la pré-écoute au casque pour mixer dans Ableton Live 9 ?

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
GuiguiS21

Audacity

Salut à tout le monde.j'utilise audacit pour enregistrement de ma voix(chansons)ave micro du casque usb de mn pc.mais l'enregistrement n'est pas bon.q...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Masta-ben

Niveau table de mixage..

Salut, Salut.. alors tout simplement je cherche des tables de mixages pour VirtualDJ pour MAC. Avez-vous des idées ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Papy DJ

Adaptateur usb audio carte son 3d 7.1 usb

Bonjour, je voudrais savoir si cette carte son détecte bien une 2e sortie pour la préécoute du crossfader de live 9 sur windows xp. Cordialement. Vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Papy DJ

Carte son +clavier

Salut, je voudrais savoir si il est possible de trouver une carte son compatible avec ableton live 9 sur pc windows xp , qui distingue des sorties (...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
GuiguiS21

Comment brancher une table de mixage sur un pc

Bonjour, Nous avons acheté en occasion une table de mixage marquant IMIX33 et un ampli STA500 - Stage line pour une un comité de fête. Comment fa...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
pierrewiels

Comment enregistrer ma voix avec mixcraft 6?

bonjours,j'ai un probleme: ma soeur qui est pianiste et moi on commencer depuis un mois a peu pres a cree des tubes et hier on a essayer denregistre...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Dangy

Tête de lecture pour technics p 27

Bonjour, je cherche un saphir P 27 pour un lecteur Technics. merci et cordialement. Lucien Darras

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
SurfAdCom

Enceintes

Bonjour, J'ai premièrement une question primordiale, pouvez-vous m'expliquer la différence entre les enceintes actives et passives ? Merci ! Mais ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
escaladeurs

Creer sa musique

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais vous demander si il existe un logiciel gratuit pour mac de creation audio....et si je pouvais connecter un clavier de pia...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Smilow

Carte son

Salut, J'aimerai acheter une carte son externe. J'ai ableton live 9 intro sur pc(windows xp). J'aimerai pouvoir faire du mixage grâce au crossefade...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
GuiguiS21

Traktor

bonjours a tous j'ai un gros probleme pour installer traktor je suis sous windows 8 c'est ca la cause vous croyer je n'arrive pas l'enregistrer ausss...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
cyrius59

Matériel pour débuter

Bonjour à tous, Tous ce qui touche au mixage m'intéresse et c'est pourquoi je voudrais commencer à mixer mais je ne sais pas exactement ce qui m'i...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Dj SX

Dj control mp3 e2 hercule

Bonjour, bonjour j'aimerai s'avoir comment installer le logiciel " DJ CONTROL MP3 e2" j'ai le CD d'installation qui est fissuré et je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Papy DJ
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 3 850