Désinstallation de Hercule DJ Console Driver

Fermé
et65 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 - 17 août 2008 à 20:02
 MAD-25 - 19 janv. 2009 à 02:18
Bonjour,
J'ai récemment, sans savoir à quoi cela servait (quel idiot xD), installé "Hercule DJ Console Driver".
A la fin de l'installation j'ai eu un jolie message me demandant de connecter la console alors que je n'en est pas xD.
J'ai alors quitter le processus d'installation (ne pouvant rien faire d'autre...).

Maintenant, j'ai essayer de désinstaller le driver mais j'ai un jolie message d'erreur :
http://img387.imageshack.us/img387/608/sanstitre1qo4.jpg

J'ai aussi essayé le "Mode sans échec" mais sans succès...

Alors que faire pour désinstaller le programme proprement ?
A voir également:

3 réponses

et65 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 6
18 août 2008 à 22:57
Svp j'ai besoin d'aide :(
0
et65 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 6
27 août 2008 à 00:24
up
0
Jsais pas si tu as deja la reponse a ta question, en tout cas en tombant sur ton post jetais content dvoir que javais pas ete le seul a metre retrouve avec un truc aussi chiant sur les bras :P. Cetait le Hercules avec le ptit Alien? Jai eu celui-la et il etait coriace. En fait je pense quil manque le fichier setupdll.cpp, vu que jai vu beaucoup de poste qui affichait EXACTEMENT le meme blabla et code derreur, mais bon, jpeux pas te garantir, vu que jai pas reussi a telecharger un setupdll.cpp... donc ce que jai fait, cest installer Uninstall Master. Possible que Ccleaner fonctionne aussi je sais pas. Uninstall Mast est payant, mais jai su lutiliser (jusqua quand :O!). Jespere tavoir aide, bonne soiree!
0