Les discussions

Besoin d'aide pour enregistrer mes vinyl

Bonjour,j ai une carte e-mu 1616 j ai branche ma platine vinyl sur la carte son j arrive a ecoute le son du vinyl mais je voudrais savoir comment conf...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
BmV

Comment avoir virtual dj 4

Bonjour, ou on peux avoire virtual dj 4 merci de me trensfèrer le lien

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb transfert vinyles sur cd

Bonjour, je me suis décidé à transférer mes vinyles sur CD, et je sens que je ne suis pas au bout de mes peines... En un mot, j'ai la platine branc...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
djfb1

Comment crée un logiciel de dj

Bonjour, je voudrais crée un logiciel de dj comment faire merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Vertual dj

 Fermé

Bonjour, j un problem avec le vertual dj.....jarrive pas d'enregistrer mes projt il m'afficher(c'ant open encoder mp3)est j telechergrè (lame)mes pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
moska

Virtual dj

Bonjour,je voudrais savoir ou je pouré telecharger virtual dj

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Destrio5

Conseil de dj amateur et pro s.v.p.

Bonjour, je recherche un bon logociel de table a mix.merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
guiguiboutin

Effets virtual dj

Bonjour, J'ai téléchargé virtual dj(en entier) mais il me manque un effet nommé "tk filter V2"......Sauriez vous ou je puisse trouver cette effet ? P...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
gaepluton

Tete de lecture platine technics

Bonjour, je dis pose d'une platine vynil technics SL-B210 en parfait état de fonctionnement sauf qu'il me faudrait un ou plusieurs blocs tête de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
R-Daneel

Cubase table de mixage

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec cubase, J'ai cubase et une table de mixage yamaha(mw10c) qui est branchée sur mon ordinateur(usb) et je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
frenchiop

Logiciel de dj

Bonjour, je recherche un logiciel de DJ gratuit et "performant" ( je n'ai pas les moyens d'en acheter un ), j'ai essayé virtual dj et dss dj, je les ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
mickey50340

Hercule dj console mk2 pb de préécoute au cas

Bonjour,a noël 2007 j'ai eu une dj console mk2 tout marchais très bien jusque a aujourdhuit je me suis rendu compte que la préécoute au casque beugua...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
timiti29

Mixage dj

Bonjour, je cherche un logiciel de mixage audio à part le virtuel dj que me proposiez vous

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
touraco

Enregistrer vinyls sur disque dur d'un pc

Bonjour, Je souhaite enregistrer tous mes vinyls sur mon pc dans le but de mixer avec le Serato trés prochainement. Je ne sais pas si je dois achet...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
taz067

Son dj control mp3 vista

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a environ un mois la DJ control MP3 que j'ai installée sur mon ordinateur de bureau (vista) et tout marchait bien. Apres av...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
doueusa

Info sur platine

Bonjour, je voudrai acheter une platine vinyle toute simple enfin juste pour pouvoir ecouter des vinyles seulement j'en trouve à un prix raisonnable m...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Mariiie

Comment enregistrer platine

 Résolu

Bonjour, alors voila, je possède depuis peu du matériel dj: - 2 reloop rmp 2 balck - 1 reloop rmx 40 - un ampli koolsound - 2 sub de 31 koolsound...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
SurfAdCom

Logiciel virtual dj

Bonjour, j aimerais savoir si ca serais possible d obtenir la version complete de virtual dj ou voir si quelqu un ne saurais pas me l envoiye merci d...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Virtual dj

Bonjour, voila j ai telecharge virtual dj j adore vraiment mais voila c etait la demo sniiffff j aimerais vraiment pouvoir continue avec ca il y a po...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
BmV

Problem driver table mixage bcd300 sous vista

Bonjour, Alors voila les driver de la table de mixage bcd3000 sont il compatible avec windows vista ?

17 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
abaddon06

Virtual dj a l'aide

Bonjour, je viens d'installer virtual dj version 4.2r1 pro mais je trouve pas le numero de serie pour l'ouvrir... si tu a le numero slt plait avance...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Frappe Misere

Mixage de chansons mp3

Bonjour,j'ai mixxx 1.5 mais je suis incapable d'entrer une chanson dans le channel 2 pour pouvoir mixer avec le channel 1, aidez- moi s.v.p

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
earl51

Problème pour ouvrir virtual dj ??

Bonjour, j'ai un problème pour ouvrir virtual dj ! quand j'essaye de l'ouvrir, une fenetre d'erreur s'ouvre et c'est marqué "the internal database i...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
gouby

Pb avec audacity pour transfert vinyl ->cd

Bonjour, j'ai un soucis avec ma platine vinyl relié à mon PC via USB. J'arrive à transférer grace à Audacity et importer en .wav le problème est ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
sainthubert10

Virtual dj

Bonjour a tous je suis a la recherche du manuel d'utilisation pour le logiciel virtual dj, je suis allez voir sur le site virtual dj et la surprise to...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
gouby

Vitual dj

 Résolu/Fermé

Bonjour, Es ce kelk1 aurais un lien pour télécharger VIRTUAL DJ version complète ???

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Destrio5

Meilleur logiciel de mixage en français

Bonjour, Je m'intéresser depuis peu à la musique, j'ai fait des remix depuis mon GSM XD... Sinon voilà, je cherche un logiciel de mixage simple ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
dj-skalpel

Probleme virtual dj table de mixage

Bonjour, J'ai une table de mixage behringer 700 branché a la carte son integré du pc par un cable mono separated (jack ver 2 mal rca) jusque la tout...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
romchooo

Vinyl deck

Bonjour, coucou, excusez moi du dérangement mais je voudrais juste vous demander où est-ce que l'on peut télécharger vinyl deck, car j'ai du mal a t...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
skfk

Logiciel dj

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel DJ gratuit qu'il est le meilleur merci pour votre aide d'avance ; )                                      ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Ines@

Problème virtual dj

Bonjour, j'ai acheté virtual dj home, je l'ai installé mais je ne peux pas y rentrer, j'ai un message erreur protection N°16, contacter service@virtu...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
karlitoG

Virtual dj

Bonjour, je cherche version complete de virtual dj merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Akilidiman

Virtual dj version 4

 Résolu

Bonjour, j'ai instalé correctement le logiciel mais, j'arrive pas à l'ouvrir, il fonctionne bien sur XP mais pas surVista si vous connaisez un myen d...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
le dragon du pc

Comment brancher ma table de mixage

Bonjour, je me suis acheter dernièrement une table de mixage Groove Factory.Sa doit faire 3 semaine que je l'ai acheter et personne n'ai capable de...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
the veronicas

Logiciel de montage/mixage gratuit

 Résolu

Bonjour, j'ai tout d'abbord consulté les Astuces de CCM avant de commencer ce topic. voici mes questions : *Quel est le meilleur logiciel de mont...

27 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
sinza93

Urgent recherche un logiciel gratuit de dj

 Résolu

Bonjour, Je fais le baptême de ma fille le weekend prochain et je voudrais savoir où trouver un bon logiciel gratuit de DJ ,je ne veux pas de payant ...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Patzbin

Atomix virtual dj

 Résolu

Bonjour, combien ca coute merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
paul junior

Virtual dj

Bonjour, alors voila je voudrais que l'on m'ecoute en live quand je mix... j'ai trouver sur ce site quelque explication : http://stream-music.net/Vi...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
allan62340

Comment graver sur cd et dvd vinils et k7

Bonjour, merci de m'indiquer le matériel et logiciels que je dois utiliser pour "sauver" sur dvd mes anciens vinils et K7 vidéo (VHS)

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
courroy

Virtual dj 5.0.7

Bonjour, J'ai acheter la console dj mk2, mais le probléme et qu'il fournisse avec, la version de virtual dj 3.1 alors que nous en sommes à la 5.0.7, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
baladur13

Un pro en platine vinyle ?

 Résolu

Bonjour, Yaurai-t-il quelqu'un qui s'y connait bien en platine vinyle et qui est près à ne pas se coucher tout de suite ? Ce serait sympa merci.....

20 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Majudis

Remplacement d'un diamant sur une platine

Bonjour, je suis venu me renseigner sur la durée de vie du diamant de ma platine et savoir au bout de combien de temps se change t'il selon l'utilisat...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
rossifumi46

J'ai besoin d'un logiciel de dj

Bonjour, je cherche un logicel de DJ pour ajouter des voix a une chanson merci d'avance !!!!

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
rachelmdu59123

Hercule rmx et platine vynils

Bonjour, Je vais acheter une HERCULE RMX mais avant je voulais savoir s'il était possible de connecter une platine vynil dessus et de mixer avec ??...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
solo

Virtual dj + dj consol mp3

Bonjour, Je vient de recevoir ma DJ console MP3 et je voulais savoir comment l'utilisé sur ma version 5 de virtual DJ ? Je trouve que virtual DJ 3 (...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
Dj Pix'S

Virtual dj streaming ?

Bonjour, alors voila je mix avec une console mk2 sur virtual dj et j'aimerais que mes amis m'ecoute es ce possible via internet ? je sais qu'il faut ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
allan62340

Virtual dj + dj consol mp3

Bonjour, Je vient de recevoir ma DJ console MP3 et je voulais savoir comment l'utilisé sur ma version 5 de virtual DJ ? Je trouve que virtual DJ 3 ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Virtual dj

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquez si virtual DJ existe en francais et gratuitement

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
rafy83

[virtual dj] mix sur une seule piste.

Bonjour, Je viens de telecharger la version d'essai de VirtualDJ, pour mixer pendant une soirée. Je creer des PlayListes, mais quand je lance le Mix...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
Barbuslex

Platine vinyle convertissant en mp3 ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une platine vinyle qui convertisse directement en mp3 (ou wav, ogg, etc.) sans passer par un pc ? En effe...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
reganre
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 3 848