Les discussions

Dj control air

Bonjour, J'a un Dj control air qui tourne avec Djuced 18. J'suis sous Windows 7. Jusqu'à maintenant tout fonctionnait très bien. Puis j'ai du ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Anto

Pour le logiciel virtual dj quel type ordinateur faut -il

pour le logiciel virtual dj quel type ordinateur faut-il je vous remercie d'avance. cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
madmyke

Problem virtual dj

Bonjour tout le monde, j'ai acheter récemment un controleur (platine DJ) fournit avec le logiciel Virtual DJ 7, j'ai voulu téléchargez la version 8 et...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
madmyke

Panne audio

bjr mes deux haut parleurs ne marche pas sur les unités centrales tant disque ils marchent avec le PC comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
geo trouve-tout

Synchroniser un projecteur avec la musique

 Résolu

Salut a tous! Tt d'abord merci pr les réponses que vs allez mes fournir pck jai vraiment besoin d'aide... Jai une soirée qui approche et j'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Pierrecastor

Convertir de wna en cda

 Résolu

Bonsoir comment convertir un fichier audio de wna en cda? Je pensais avoir déjà posé cette question mais tout a disparu... Merci d'avance Cordiale...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
cruchot45

Table mixage pour demain

Bonjour, je suis un amateur de musique et veut acheter une table de mixage ! J'hésite entre ces 2 produit pouvez-vous m'aidez ! Les produits son DJCon...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Antton1

Comment créer une chanson instrumentale

Bonjour, Je voudrais composer mes propres paroles sur des chansons mais je n'ai pas d'instrumentale.. Si quelqu'un a une idée, merci de me la faire ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Au-bon-partage-harmonieux

Mixer des musique entre elles (audacity)

Bonjour, Je possède le freeware Audacity et je souhaiterais mixer deux musique entre elles, plus précisément, j'ai une piste contenant de la musique ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Au-bon-partage-harmonieux

Montage audio movie maker

Bonjour, Je souhaiterais enchainer deux chansons, en les coupant un peu, grâce à movie maker, mais je n'y arrive pas. En effet, ils demandent d'ab...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
jc80

Audio : enregistrement platine ion vers pc

Bonjour, On m'a offert une platine ION TTUSB05 voilà plus d'un an. Or en ouvrant je m'aperçois qu'elle ne possède pas du lexique pour la mise en rou...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Soringa5

Comment faire pour faire marcher ma console dj rmx sur lap top

bonjour,est ce qu'il y as quelqu'un qui peut m'aider.j"ai acheter une console dj rmx hercules et je n"ai pas recu le cd rom pour l'installation,commen...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
alexp92

Problème sur ma platine hercule

Bonjour, Le bouton 2 de ma platine hercule DJ control mp3 e2 ne fait plus de son la lumière marche 'bien mais le bouton ne fait son efet. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
rodrigue261214

Virtual dj cyril

Bonjour, j'ai un probleme je viens d'installer virtual dj sur mon ordi et j'ai une table de mixages hercules mais je n'ai aucun son Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Zatis85

Adaptateur right left vers jack

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté la vestax spin 2 . Comme sortie audio , il n'y a que Right et Left . Mais moi je n'ai qu'une paire d'enceintes avec u...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
piquesous

Controleur ddjsx

bonsoir internaute,je voudrais savoir s'il existe une solution pour branché plusieurs ordi sur un seul controleur?? j'ai entendu parlé d'un adaptat...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Chris_Kazvon

Un logiciel comme le stereo mix ?

Bonjour, Je poste aujourd'hui cette article dans le forum car je fait de la webradio mais comme je suis branché sur une carte son, je n'arrive pas à...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Char Snipeur

Table de mixage + tablette

Bonjour, Je suis à la recherche d'un produit, a priori, une table de mixage, qui pourrait se connecter à une tablette tactile . - de diffuser une...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Chris_Kazvon

Choix platines vinyles

Bonjours a tous, J'aimerai avoir quelques conseil à propos de ma futur installation. J'aimerai m'acheter des platines vinyles pour mixer ainsi qu'une...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Chris_Kazvon

Chacun peut donner son opinion

Imagine que tu commences à fréquenter quelqu'un qui a un enfant avec qui tu ne t'entends pas. Laquelle des approches suivantes te semble la meilleure ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
luckydu43

Logiciel pour transition de musiques

Bonjour, Je j'organise une fête, et j'aimerais mettre des musiques qui s'enchaînent toutes seules mais pas l'une a la suite de l'autre. En effet dan...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
farreneit

Musique

Bonjour, je dois mettre à la suite 3 musiques pour une danse. Le probleme est que je dois les couper, mettre des blancs et un bruit de feux entre deux...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Char Snipeur

Réduction bruit de fond samplitude pro x silver

Bonjour à tous, alors voilà je fais des reprises ( notamment nommé covers ) sur youtube, pour cela j'ai un T.bone sc450 USB ( Bon je sais que c'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
fredsoulman

Faire du live avec cette console de mixage

Bonjour, je possède cette console de mixage et je fait de la webradio, je voudrais savoir si la sortie USB peut passer le son sur le PC pour le diffus...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
tgamerrapha

Mixage avec cubase 5

 Résolu

Bonjour, je suis chanteur; j arrive pas mixege me chansons avec cubase 5 veuillez me donner les effets d'insert et send l'Egaliseurs aussi.s'ils v...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
fredsoulman

Traktor scratch pro 2

Bonjour, Je ne suis pas un expert de la musique virtuel sur PC. J'aime bien la tôle. Je suis DJ depuis quelques années maintenant et je mixe en ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
edwin

Notice lecteur vit25m

 Résolu

bonjour à tous.Je souhaite installer un contrôle d'accès vigik Vit25m, pouvez vous me fournir votre notice de montage afin de réaliser le câblage? C...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
sonielect

Montage djx900 usb + x1 + traktor pro

Bonjour, Je sur le point d'acheter une table mixer djx900 usb BEHRINGER, un TRAKTOR KONTROL X1. Ceci est vendu avec TRAKTOR AUDIO 2. Avec ce matér...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
beyber

Table de mixage et pc: fonctionnement ?

Bonjour à tous, j'ouvre ce post pour avoir des informations complémentaires quant à l'utilisation d'une console de mixage. Je vous explique en g...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
francky the cool

Crossdj free 1.7.1 démo

Bonjour, Alors voilà, je voudrais savoir comment rajouter des pistes audio. J'ai le logiciel crossdj-free 1.7.1 démo. Merci aux personnes qui pren...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Shima4009

Problème avec cubase le 5

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir mon home studio, enfin le début car je n'ai qu'un micro et une interface audio. J'aimerais enregistrer des reprises avec...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
zoleon

Enlever la voix d'une chanson

Bonjour a tous, Voili voilou mon problème, je dois créer une musique avec pour thème "Je suis Charlie" J'ai écrit toute les paroles et j'ai trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Christian*

Quel matériel faut-il pour un jeune de 16 ans qui veut etre dj

Bonjour a tous je m'appelle Antonin, j'ai 16 ans et je voudrais savoir avec quel matériel il faudrait que je débute pour commencer dans le mixage, mon...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Chris_Kazvon

Question sur les table de mixage

Bonjour, j'aimerais passer d'une simple table dj avec que une sortie usb a une table d'enregistrement mais je me pose quelque question : (voici l...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Voltrush

Quel logiciel pour du live ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je vais animé un mariage mais je ne sais pas quel logiciel choisir car je viens de me lancer là dedans alors si quelqu'un ...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
blix83

Pb enregistrer mon mix vinyle sur mac

Bonjour, j'ai pourtant regardé des tutos comme celui là ==> https://www.youtube.com/watch?v=zdEbXu1lHk0 on me dit de brancher un RCA sur la sortie "r...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
obvs

Problème de mixage voix-instrumental

Bonjour, J'ai récemment eu l'idée de faire une cover d'une musique, j'ai donc pour ce faire refait l'instrumental et me suis enregistrée chanter. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
bolobo46

Mixage stéréo ?

Bonjours à tous ! je viens de reformater mon pc et j'ai installé tout les driver/pilotes... qu'il me fallait, seul soucis : je n'ai pas mixage st...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
xPouney

Problème d'enregistrement

Bonjour, j'ai un enregistrement vocal très important et je n'arrive pas à bien écouter tous les sons Esque quelqu'un peut me venir en aide et me dir...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une platine pour mixer

Bonjour je me présente je m'appelle johann jai 11 ans (et demi ) bref j'ai une table de mixage nuo 2 de chez ecleree et j'aimerais une platine pour dé...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Chris_Kazvon

Demande infos sur behringer x1222usb

Bonjour, J'ai une table de mixage BEHRINGER X1222USB et je voudrais savoir à quoi sert les prises JACK MONO du AUX RTN 1 et 2 ? Si elles sont ut...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Chris_Kazvon

Comment brancher ma table de mixage à mon pc?

Bonsoir Je voudrais brancher ma table de mixage à mon pc mais je ne c'est pas comment faire donc si quelqu'un pourrai m'aider merci beaucoups

59 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Maisjaisdesquestion

Mixxx

Bonjour, J'ai téléchargé Mixxx, je l'utilise depuis trois jours Je ne comprends pas ce qu'il se passe, depuis ce matin je n'arrive plus à activer ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Chris_Kazvon

Ou trouver des instruments pour garage band

 Fermé

bonjour comment faire pour retrouver ma bibliotheque d instrument pour garage que j ai effacer par eurreur merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
STARGATE43

Cubase 6: problème de latence lors de l'exportation audio

Bonjour, lorsque converti mon mixage audio en fichier wave (fichier==>exporter==>mixage audio) ou n'importe quel autre format, j'ai systématiquement u...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
zoleon

Utilité d'un filtre schaffner ?

Bonjour, Alors voila j'ai trouver récemment l'existence d'un filtre Schaffner pour secteur, je ne comprend pas trop son utilité ? je recherche un ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Oxkill

Relier table de mixage et pc

Salut, alors voilà, j'ai acquis une table de mixage Behringer nox101 et des platines/lecteurs Stanton c.504. J'aimerai brancher tout cela à mon pc p...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Chris_Kazvon

Réglage manuel midi

Bonjour, bonjour avez vous le manuel d'utilisation pour traktor pro et hercule mp3 e2 Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Chris_Kazvon

Conseil sonorisation

Bonjour, J'ai actuellement un home studio pour ma musique , mais j'aimerais savoir avec quoi je pourrais isoler ma pièce d'enregistrement ? Avez...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Minepixe92

Aprendre a mixer comme sa

Bonjour, salut genre quand je regarde ce genre de video : https://www.youtube.com/watch?v=MshIEN-txic , https://www.youtube.com/watch?v=yG7H5BW2tn...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Minepixe92
Résultats 751 - 800 sur un total de 3 848