Problème connexion Table de mixage à Ampli

Fermé
tenjaa Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2023 - 19 août 2008 à 11:11
 j - 29 janv. 2009 à 02:05
Bonjour,

J'ai un petit problème de branchement suite à l'achat d'un nouvel ampli (Gemini GPA 2000). Je souhaite relier ma table de mixage (Gemini PS 626X) à celui-ci.

la (seule) sortie master de ma table de mix est une sortie RCA. Les entrées de mon ampli sont :
- soit XLR symétrique
- soit Jack 6.35 symétrique/asymétrique

Je ne sais pas quel branchement adopter, car je n'ai jamais vu de connexion RCA mâle vers double Jack mâle (j'ai plusieurs RCA mâle vers jack mâle mais il n'y a qu'une seule connectique Jack mâle)
A part cela, existe-il des câbles RCA mâle vers XLR symétrique ? Je n'en trouve pas en magasin.

Je précise que sur mon ancien ampli (vieux de 20 ans...), la connexion se faisait en RCA mâle vers RCA mâle, bien plus simple...

Merci d'avance pour votre aide. ;)
A voir également:

2 réponses

ben ecoute moi jai le meme souci et je nen trouve pa a tu touvé une solution?
0
alor est ce que tu a de ta table de mixage a l ampli une entre rouge et blanc si tu a cela tu va acheter un jack rouge et blanc et tu fait la connections de lampli a la table de mixage tu sui les couleur voila
0
je pense qu'un bon fer a souder reglera votre probleme
je l'utilise tres souvent et j'economise du pognon
musicalement jp
0