Les discussions

Platines vinyles et table de mixage

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de connecter deux platines vinyles usb numark tt usb ( voici le lien , faites copier coller : http://...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
o&k

Help mixage stéréo

Bonjour, existe-t-il des logiciel d'enregistrement où l'on pourrais choisir ce que l'on veux enregistrer exemple micro line+carte son (la ZOOM) Ca...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
redskins72

Platines vinyles(dj)

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si avec nimporte(s) quelle(s) platine vinyle usb (conçu pour le djing ) on peut envoyer une musique dessus depuis son ordi...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
yann80

Liaison pc portable/table de mixage

Bonjour, j'aimerais obtenir quelques informations concernant les liaisions à effectuer entre une table de mixage Behringer Djx 750 et PC portable H...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Antiqu€

Virtual dj ?

Bonjour à tous ! désolé je n'ai pas regardé si le post existait déja :S enfin je voudrais savoir pourquoi sur Virtual DJ home 2006 quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Kais Clubiste

Virtuel dj

Bonjour, salut tt le monde j ai un probleme avec virtuel dj dont j ai pas trouveee la solution: je sais pas comment faire pour que je parle avec le m...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
Antiqu€

Transfert de vinyls vers pc

Bonjour,je voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'expliquer sans mots trop informatiser,car je suis une grosse quiche dans cette matière,comment faire ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
beu's

Comment installer le virtuale dj

Bonjour, je n'arrive pas a installer le virtual dj

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
Antiqu€

Virtual dj

 Résolu

Bonjour, j'utilise virtual dj 5.1 sous vista et quand je lance le programme, ça me déclenche la fonction arrêter l'ordinateur. le pire c'est que par...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
ricoplayeur

Virtual dj

Bonjour,je cherche désespérément un site pour pouvoir téléchager des effets pour virtual dj , quelqu'un peut m'aider???

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
gouby

" platine vinyl "

bonjour a tous déja, voila je viens d acquérir une platine vinyl mk2, avec les sorties rca(rouge et blanc), ensuite jai acheter un amplificateur audio...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
dub_lolo

Discussion materiel dj

Alors moi je sui DJ (encore ammateur) mais j'aimerais en apprendre plus, discuter du materiel qu'il me faudrais pour compléter mon set... Alors si...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
kartum

Utilité d'un table de mixage

 Résolu

Bonjour, Voilà je désir m'acheter une sono dont l'ampli possède comme connecteurs de sortie Vis/H.P./XLR .est ce-que je peux brancher mon ordiateur p...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
redskins72

Virtual dj

Bonjour, J'ai télécharger des Thèmes et des effets pour Virtual Dj et je ne sais pas comment faire pour les ajouter

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
nasro3m4

Brancher kit z 2300 sur table de mixage

Bonjour, Peut on brancher sans risque un kit 2.1 (Z 2300) derrière une table de mixage?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Materiel de dj

bonjour,bonsoire...ect bon j aurai besoin d aide je voudrai m acheter mn materiel pour cree instru et remix rap et enregistrement m je c pas koi prend...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
gorgutz

Comment brancher une table de mixage

Bonjour, J'ai absolument besoin de vous ! j'anime des petite soirée. Et je me suis acheté un ordi potable relié à 2 chaines hifi (qui me ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
jflr

Ampli guitare/table de mixage ?

Bonjour, je suis guitariste, à la maison, dans une pièce de 10 m2... je possède un ordi, une carte son, une table de mix et deux monitors actives. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
contex

Relier table de mixage à sono

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une table de mixage avec entrée micro que je souhaite connecter à une sono qui dispose de prises Tuner, Aux, Tape 1, tape 2, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
benny

Problème de lecture de vinyl

Bonjour, Je pose ma question ici , si ce n'est pas le bon endroit désolée . Je possède une platine assez ancienne et quand elle doit lire certai...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
ddavyk

Questions sur platine denon dn-s3000

Bonjour, Je viens de trouvé des platines Denon DN-S3000 sur internet à un prix très abordable, comme je veux commencé dans le mix avec mes propres pl...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
detonic2a

Timecode avec platine rca

Bonjour, je suis en train de me renseigner sur le mix en time code je n'arrive pas a trouver les informations nessesaires j'aurais voulu savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
mc nico

Branchement :enceintes dj - amplie - pc

Bonsoir,Jorais une petit question a vous poser Je voudrais faire des soirée de temps en temps mais le sons est pas au rendez-vous :D Alors je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
ruben

Probleme de son avec platine tecnics

Bonjour, on m'a donné dernierement une platine vinyles technics (SL-B200) et lorsque je la connecte à mon ampli ( SONY HOME CINE STR DE 475 ) j'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
richt

Probleme de branchement de platine

Bonjour j'ai une probleme je dispose d'une table de mixage,de deux platines vinyl,d'une chaine hifi et de deux grosses bafles mais je n'arrive pas a f...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
jerem91620

Virtual dj

Bonjour, j'ai eu racament une platine virtual dj control mp3 avec cette platine il y aver le logiciel VIRTUAL dj ( logique ) j'ai donc acheter u...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
el-mariachi

Mixage stereo

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour m'aider à résoudre un sacré problème que beaucoup d'utilisateurs ont aussi !! Je fais du mix (amateur)...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
zizouhiba

Bonjour a tous g une table hercules djc 5 et

Bonjour, j'espere avoire une réponse trais vite mer bcs et bon dial a vous

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
pitch01

Enregistrer vinyl sur cd

Bonjour, j habite a annecy haute savoie je cheche dans ma region un endroit ou je pourrais faire graver des vinyls sur des cds

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virtual dj chargement de musiques

Bonjour, j'ai la version 5 de virtual dj sur mon pc, il tourne sur windows 7. Avant je l'avais sur xp et il fonctionnait très bien alors qu'aujourd'h...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
farfady

Brancher platine cd ordinateur sur ampli

Bonjour, Je voudrais brancher une platine CD/DVD d'ordinateur (que j'ai retirée d'un ancien PC mais qui fonctionne très bien) sur la table de mixag...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virtual dj

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai acheté un programe "Virtual DJ". En voulent découvrir tous le programe j'ai fais l'erreur de mettre un skin a plus...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
valentin12

Virtual dj

Bonjour, qui peut m expliquer comment on utilise virtual dj? merci

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Lucas F.

Platine disque usb et pas de son sur les haut

Bonjour, je viens d'acheter, une platine disque, usb, que l'on branche sur l'ordinateur, lorsque je fait fonctionner, la platine, rien ne sort, sur l...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
sasapacino

Virtual dj probleme ou en recherche un autre

Bonjour, avec la dernière version de virtual DJ de test, j'ai un problème, quand j'essaye de lancer celui-ci, il me met une petite fenêtre : Invalid s...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
styl3-loic

Lecteur vinyles

Bonjour, je viens de récupérer un lecteur de vinyles, mais je n'arrive pas à laisser la "branche" sur le cd qui tourne comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
maccoy37

Vinyl ion ipt usb non écoutable itunes

Bonjour les experts ! Voilà je viens d'acheter une platine vinyles ION IPT USB. Le son me convient, je l'entends bien dans l'appareil, aussi dans les...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
nana07

Débute dans le mixage

Bonjour, Je voudrais me mettre a mixer pour queleques soirée, mais je n'est aucune expérience dans la matière. Pouvez me dire avec quel produit me fod...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
geo85

Probleme platine vinyl

Bonjour, j'ai sorti du grenier ma vielle platine vinyl THOMSON TL148T mais lorsque je la branche a l'ampli ou au pc il n'y as aucun son qui sort ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
olive3876

Audacity mixage stereo

 Résolu

Bonjour,depuis que j'ai mon nouvel ordinateur sur Windows Xp pro avec une carte son Realtek,j'ai telechargé Audacity mais je n'ai pas accès au mixage ...

27 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
transat

Mixage

Bonjour, Voilà j'ai acheter ma table de mixage, mais je n'est pas de platine, est-il possible de connecter des platine virtuel (donc sur pc) à ma tab...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
DieseL78

Logiciel de mixage

Bonjour, je cherche depuis longtemps (sans résultats), un logiciel me permettant de faire ma propre musique, c'est a dire, a decouper des sequences d...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
vian

Virtual dj

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si l'un d'entre vous auriez un lien pour avoir Virtual DJ, une free et full edition, merci d'avance Cordialement Val.

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
kalenwed

Impossible d installer traktor dj 3

Bonjour, je n arrive pas a intaller le traktor dj 3 LE que je viens d acheter avec une table de mix .l installation a l air de se passer convenableme...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Spidernics59

Carte audio virtual dj

Bonjour, j'ai eu recament la platine " dj control mp3 " de hercule et je vais bientot acheter une carte audio car avec celle de serie que j'ai je n...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
kalenwed

Logiciel dj pour windows xp

Bonjour, voila, j'aimerai faire DJ mais je sais pas quelle logiciel prendre, alors si vous pouvez m aider sa serait bien, je voudrait le plus facile,...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Bobai

Avis hercules dj console mk2

Bonjour, mixant depuis quelques temps sur Virtual DJ, je souhaiterai passer sur du "concret", c'est à dire un minimum de matos ! Vu que je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
ii-max

Enregistrement à partir d'une platine k7

Bonjour, je ne sais pas quel logiciel je dois utiliser pour enregistrer sur mon pc vista à partir d'une platine cassette et transformer cette musiq...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
redskins72

Webradio virtual dj et ouvrir les ports

Bonjour, j'aimerez créer une webradio avec Virtual Dj, mais je n'arrive pas a ouvrir les ports pouvez vous m'aider s'il vous plait j'ai une livebox ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
stevepsgmdc

Platines.

Bonjour, j'Ai 2 platines et j'Ai aucune idée coment ça marche. J'utilie en ce moment virtual dj et j'ai un amplificateur externe. Si quelqu'un puuvais...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
djyanoo
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 3 848