Les discussions

Détecter une table de mixage sur pc

Bonjour, j'ai une table de mixage Q-01 MIKII et une platine gemini CDJ-210, quand je les branches ensemble avec le casque audio, ceux-ci fonctionnent ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Chris_Kazvon

Logiciel de montage vidéo

 Résolu

Bonjour mon problème est le suivant : Connaissez vous un autre logiciel de montage comme avidemux car je voudrais mettre plusieurs pistes audios à...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Meilleur logiciel de mixage audio

 Résolu/Fermé

Salut SVP quel est le meilleur logiciel (gratuit ou payant) de mixage audio et de DJing sachant que je suis un DJ. Je voudrais qu'il soit professio...

70 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
TomC.DJ

Ajouter des effet sur virtual dj

 Résolu

Bonjour, J'ai des effets de virtual sur mon ordi dans des dossier virtual dj , et je voudrait les ajouter dans le logiciel pour m'en servir . Et je n...

80 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
val62

Playlist traktor

bonjour voila mon problème j'aimerai pouvoir arriver à déplacer ma playlist enregistrée dans un certain ordre sur traktor et avec mon disque dur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Chito

Connection hifi pour karaoké via table de mixage et ampli

Bonjour à tous ! Je fais appel à vous pour ma nouvelle installation home-cinéma. Ma question exacte est un peu floue dans le titre, je vous la réex...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Chris_Kazvon

Version 2.0.5 audacity disponible pour mac ?

Bonjour, La version 2.0.5 d' Audacity est - elle disponible pour Mac ? Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
micado118

Je cherches a brancher mon pc sur une ampli

 Résolu

Bonjour à tous, je fais appel a l'aide car je ne m'y connais pas du tout en audio .Je cherches comment relier mon PC portable ASUS à mon ampli qui dis...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
piquesous

Vitual dj

comment installer les pilote de mixage

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probème webradio & virtualdj7 (animer à plusieurs)

Bonjour, voila je présente brièvement ma situation. J'héberge une webradio sur le serveur du site http://www.listen2myradio.com que je manipule via Vi...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
zokoraaa

Petula ckark la nuit n'en finit plus

je voudrais retrouver des paroles de chansons

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
antipolis a

Traktor kontrol z2

Bonjour, j'ai une table de mixage Traktor Kontrol Z2 et je ne vois pas comment enregistré mon set... Pouvez-vous m'aidez ? merci Toolcore

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Chris_Kazvon

Fonctionnement logiciel de mixage/platines cd

Bonjour, Je voudrais acheter des platines CD MP3 (ex: CDJ ...), je possédais précédemment un contrôleur Gemini fonctionnant avec Virtual DJ, et j'...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Chris_Kazvon

Ajouter plusieurs pistes audios avec avidemux.

Bonjour mon problème est le suivant : Je voudrais mettre plusieurs pistes audios à un film, seulement avec avidemux on peut en mettre que 4 maximum...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Abaddon

Carte son externe pour la pré-écoute des morceaux

Bonjour, Possédant un MacBook Pro, je n'ai qu'une seule sortie audio. Je recherche donc une carte son externe sur laquelle je pourrai brancher mon...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Chris_Kazvon

Débutant mixage-djing que faire ?

Bonjour à tous, Il s'avère que j'aime énormément le milieu de la musique, je souhaite faire une ou plusieurs acquisitions dans le domaine du mixage...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Chris_Kazvon

Créer un périphérique audio virtuel

Bonjour, Ma question est simple, pour une fois. Je fais du stream avec twitch / open broadcaster. Donc aucuns problèmes particulier, mais lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Une platine n'envoie pas de signal sur ma table.

 Résolu

Bonjour, UNE DE MES PLATINES N'ENVOI PAS DE SIGNAL SUR MA TABLE DE MIXAGE. J'ai 2 platines vinyles ( neuves, je viens de les racheter, je l...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
PedroG

Créer une musique de hardstyle a partire d'un site

bonjour je cherche un site ou nous pouvons créer notre propre musique ou nous pouvons mettre une musique de fond puis rajouter des son en plus pour c...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
wanted38

Le meilleur logiciel dj gratuit ?

Bonjour, Je voudrais savoir quel est selon vous le meilleur logiciel dj gratuit et compatible Mac OS ? Je recherche une interface claire, facileme...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
torer40

Possibilité de brancher table de mixage sur ampli sans un pc

Bonjour , je suis nouveau sur le forum et nouveau dans le milieu de la musique J'ai récemment fait l'acquisition d'un ampli onkyo tx des 838 que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Char Snipeur

Virtual dj

bjr j'ai virtual dj avec la key mais quand je rentre la key il me dise un drôle de message pourquoi ? et pourtant c'est la bonne key . si il y a des e...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mixage de music pour chorégraphie de mariage

Bonjour, je voudrais avoir un logiciel pour faire un mixage de chanson pour un danse dans un mariage.. rien de trop compliquer et gratuit si possible!...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
khaan82

Utiliser carte son sur virtual dj

bonjour je dispose d'une carte son presonus audiobox comme ceci : https://www.sonovente.com/presonus-audiobox-p15648.html Je compte brancher deux m...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Le matos pour être un bon dj

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps je suis allée cher un pote qui avait une table de mixage avec platine Je l'ai essayer et je m'en sortais plutôt bien...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Chris_Kazvon

Dj : matériel pour débuter ?

Bonjour, Etant débutant, je recherche du matériel de base pour pouvoir animer quelques soirées entre amis. Je possède un macbook, et j'utilise pou...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Chris_Kazvon

Lecteur audio

bonjour, pouvez vous me conseiller un lecteur audio simple pour PC avec bibliothèque merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
amapola84

Comment mixer avec un casque seulement sur pioneer ddj sx

Bonjour, donc voila je suis dj débutant je vien d acheter un pioneer ddj sx et je voudrait mixer avec le casque seulement ( sans enceintes ) mais le...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Chris_Kazvon

Cdj 900 : préparer sa musique

Bonjour, Dans quelques jours, je vais avoir la joie de jouer sur des CDJ 900 de chez Pioneer ! Je désirais savoir quel traitement faire subir à ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Chris_Kazvon

Même hauteur

Bonjour, je suis débutant et j'utilise virtual dj 7 free home. je souhaiterais égaliser mon morceaux que tout soit a la même hauteur, comment faire ??...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Chris_Kazvon

Insertion d'un article dans un site

Bonjour à tous. Merci de m'avoir accepter dans cette communauté. J'espère que nous évoluerons en bon terme. S'il vous plait, je voudrais savoir qu...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
alexdu17200

Aide dj

 Résolu

Salut tout le monde j'ai 13 ans est je cherche a apprendre a mixer j'y arrive vraiment pas il y a des tutos foireux sur youtube certain expliquent les...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Anonymoussedechocolat1

Table mixage zmx862

Bonjour, peut ton brancher 1 platine cd a la 2iemes entree du micro car je branche cd sur entrer 5 6 ordi entrer 3 4 micro sur micro 1 merci a vous...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Chris_Kazvon

Table de mixages et dernières entrées

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai acheter une table de mixage mais, faisant de la batterie, il me faut un nombre plutôt conséquent d'entrées (7 au moi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
supermakopok

Faut-il faire du solfège pour faire de la musique électro ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai me lancer dans le mixage et la composition de musique du type électro mais je n'ai aucune connaissance musicale et je voudrai s...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
LucasD95

Materiel enregistrement de musique ( voix )

Bonjour à Tous, Voila je me présente Alexandre 21 ans j'habite a Toul. Cela fait maintenant 3/4 Jours que je compte investir dans du matériel d'enre...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
S-Croc54

Vrtual dj

Bonjour, a tous j'ai je logiciel Virtual dj en Français mais je voudrais trouver le manuel d'utilisation en Français car je suis un novice et j' des...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
louveteau_informatique

Gros bug d'audacity !

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir toute une journée de travail effacé par Audacity. C'était un gros mixage (création d'un livre audio pour enfant), enfin...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Teo-Meili

Conseils pour un débutant

Bonjour à tous, Ayant été pris d'une passion pour la musique électronique et plus particulièrement la techno il y a de ça presque un an, j'ai aujou...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Chris_Kazvon

Hercules djcontrol air

Bonjour, j'ai la table dj control air de chez hercules (https://www.hercules.com/fr/dj/ Pendant les vacances, j'aimerais bien mettre la musique, ju...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
escaladeurs

Table de mixage

Bonjour, peut t on relier deux table de mixage pour pouvoir accueillir un ampli de plus Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Chris_Kazvon

Audacity mixage stéréo

Bonjour, J'aimerai enregistrer de la batterie sur de l'instrumental que j'ai déjà enregistré sur audacity. Pour cela j'ai un clavier virtuel qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Chris_Kazvon

Compte virtual dj dj console mk2

Bonjour, J'ai un mk2 depuis quelque temps avant elle marchait bien autant que l'on voulait mais je l'ai réutiliser depuis peu et peux l'utiliser que...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
algerein

Meilleur site d achat de matériels sono dj

bonjours , voila je cherche depuis pas mal de temps un site sérieux pour acheter un contrôleur usb pioneer ddj sx , et le problème c est que je na sa...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
cyber'info

Controller + boite a effets .. problème

bonsoir a tous, je vous explique mon problème, j'ai acheter il a quelques mois un controller mixtrack quad, et la semaine dernière une boite a e...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Chris_Kazvon

Audacity refuse d'enregistrer

 Résolu

Bonsoir, Mon problème est le suivent: je voudrais enregistrer le son de mon pc avec audacity mais je n'y arrive pas. Ce que j'ai déjà fait: ...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
icare533

Console stairville light-command 24

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il existe le manuel de a console lumière stairville light-command 24 ? Je sais que cette console n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Coupure de musique

Bonjour, J'ai une musique où j'ai coupé un passage qui ne me plaisais pas avec le logiciel Free Audio Dub. Le logiciel est assez imprécis, mais apr...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Fleur 2909

Problemes de pré-écoute

Bonjour, J'ai un problémes de pré-écoutes ! Comment dois-je faire pour que je puisse faire la pré-écoute svp ! Merci d'avance pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Chris_Kazvon

Quel table de mixage, quels platines, quels logiciel

bonjour je reprend la sono de mon père constituer de 3 platines CD basique relier a une table de mixage je voudrais pouvoir faire d'avantage de mixa...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Chris_Kazvon
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 3 848