Meilleur logiciel de mixage audio

Résolu/Fermé
mekzid Messages postés 18 Date d'inscription samedi 21 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 - Modifié le 10 avril 2008 à 17:37
 TomC.DJ - 20 juil. 2014 à 23:26
Salut

SVP quel est le meilleur logiciel (gratuit ou payant) de mixage audio et de DJing sachant que je suis un DJ. Je voudrais qu'il soit professionnel d'autant plus que j'anime des soirées.


merci d'avance de vos reponses

18 réponses

Le meilleur, le meilleur ... j'entends souvent parler de ca, mais personne ne parle de l'application de ce logiciel.

=> c'est pour mixer quoi comme style de musique et dans quelle condition ?

C'est plutot pour une application stype "Studio" ou au contraire "Live" ?

Pour le Studio, je dirai Cubase et dans une moindre mesure, Fruity Loops (pas mal pour la musique electro cependant)
Pour du Live, Virtual DJ Pro. (ca sert a rien d'avoir 15 millions de commande en live els gars, arretez vos delires). De plus, avec les technologie actuelles genre timecode et compagnie, la gestion Midi, vous pouvez vous faire plaisir avec du VRAI matos de pro (mixage live toujours).

Pourquoi ce discours ?
=> Vous pouvez pas comparer une table DJM800 et une Roland. La DJM sera excelente pour un live et nulle pour du studio, et inversement.

Bref, arretez vos gueguerres de clochers et reflechissez au besoin réel !
168
Juste pour dire que son orthographe le rend mille fois plus crédible que toi ....
1
Greg tu as appris la langue francaise sur un 33tours?
1