Les discussions

Virtual dj / mixe

Bonjour, je mixe avec une console mk4 Hercule et j avais un cd offert avec qui comportait le logiciel mais j ai perdu ce cd et j ai refait tout le...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
ElectriczChoc

Matos pour mixer du live

Hello à tous je voudrais savoir ce qu'il me faut pour mixé en live chez moi ken je fais des soirée tribecore hardcore !merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Minepixe92

Comment n'enregistrer que le son du pc avec audacity ?

Bonjour, Comme le titre l'indique, je souhaiterai n'enregistrer que le son du pc avec audacity. J'ai paramétré comme il faut et audacity enregistr...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement audacity avec emx

Bonjour, Je travaille sur une Korg EMX-1. J'ai voulu enregistrer ce que je joue sur l'EMX avec audacity sur mon PC. Mais audacity ne repère même p...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
SurfAdCom

Logiciel de motage audio pour transition, petits effets.

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit ou payant mais avec la possibilité d'avoir une version d'essai ou autre. C'est juste pour faire des transi...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
ToutToutTout

Le launchpad, qu'est ce qu'on peut faire avec ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir cet outil appellé Launchpad. Il est présent dans pleins de petits sons très sympas, et concrètement, je voudrai savo...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Shaftix

Branché une table de mixage

Bonjour, J'aimerai branché la table de mixage que voici à mon pc : http://www.ldlc.be/fiche/PB00124945.html Simplement pour faire un peu de podcast...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Nivekk

Quelle vitesse de gravure pour mes cdj 800 en format audio?

Bonjour!!! Voila j ai besoin de votre aide svp... Donc voila le problème, je viens d acheter 2 pioneer CDJ 800, j ai gravé mes CD audio sous 8x mais...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
BEBEL38

Les cdj400 plantent avec clef usb 32go

Bonjour, je viens d'acheter 2 clefs USB 32GO corsaire flash voyager 3.0, aucun soucis avec ses 2 clefs, identiques au niveaux des fichiers, mais des q...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Florian51200

Supprimer bande audio

Bonjour, à toutes et tous. Je reprend ma demande au sujet de audio sur mon dvd de film perso...J'ai sur dvd des clips de films perso et je desire sup...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Chris_Kazvon

Quoi choisir, besoin de votre avis, concernant des controleurs

Salut a tous, Voila j'ai une petite question, pour ceux qui ont le gout de répondre! Cela fait un peu plus de 4 ans que je suis sur une Hercules MP3...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Mixl

A quoi raccorder la sortie usb de ma platine vinyl

Bonjour, JE SUIS UN GRAND PERE QUI VOUDRAIS RACCORDER SA PLATINE VINYL QUUI A UNE SORTIE USB POUR ECOUTER CES VIEUX DISQUES J'ai fait un essai sur le...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
paulder6

Audio sur dvd

Bonjour à toutes & tous, voici mon problème,j'ai fait transférer mes cassettes vhs de films video perso sur dvd , à ma demande on devait inclure musi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Chris_Kazvon

Comment faire un mix de son

bonjour, j'ai envie de mixer deux son : l'un ayant la musique et l'autre ayant les paroles... Le problème est que se sont deux musiques différentes bi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
hamoudy.93

J'aimerais devenir dj : quel matériel choisir pour débutant ?

Bonjour j'aimerais devenir dj débutant mais je ne sais pas quel matériel choisir mais par contre je sais que je ne veut pas de vinyles pour le budget ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Vnetn

Zulu dj

Bonsoir J'ai récemment acquis "Zulu dj" dont les tutos sont très sobres et en anglais. Je n'ai pas trouvé comment et quand utiliser le casque. pouve...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Chris_Kazvon

Bricosono

 Résolu

Bonjour, Je suis un Papy bricoleur mais je n'ai aucune notion en électronique. Je fais parti d'une association et tous les deux mois nous faisons une...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
papyguy

Comment supprimer l'instrumental d'une musique

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment supprimer l'instrumental d'une musique sans toucher au parole. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Papounet17000

Platine ibiza scratch 200

Je viens d'acheter une platine , ai branché les enceintes : aucun son ne sort . Son reçu uniquement sur le casque . Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Chris_Kazvon

Platine vinyle numark

Slt à touse je voulais savoir j'ai 2 pair de platine à vinyle : 1pair sait des dj tech avec des cd de logiciels pour les branché sur ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Char Snipeur

Branchement casque sur sono

bonjour, j'ai une sono yamaha stagepas 500, un ordi windows 7, et un casque muni d'un mini jack. je joue de la batterie et je chante en meme temps, ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Chris_Kazvon

Alto ou numark

Bonjour, BoJe voudrai m acheter une petite table de mixage pour m amuser dans ma chambre/salon. Laquelle est la mieu Numark m101 Alto zmx862 mer...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Chris_Kazvon

Dj

Bonjour, Je voudrais devenir dj Je ne c'est pas avec quel matériel commencer pouver vous me le dire sil vous plait Ps je n'es pas de budget

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Char Snipeur

Devenir dj

Bonjour, Je voudrais devenir dj Je ne c'est pas avec quel matériel commencer pouver vous me le dire sil vous plait Ps je n'es pas de budget maximu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Matériel pour ~radio

Bonjour à tous! Je vous explique brièvement mon cas. Avec des amis nous aimerions créer un genre de programme radio, mais diffusé sur Youtube. En gro...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
bat2408

Quel logiciel pour faire un remix

salut genre quand je regarde ce genre de video : https://www.youtube.com/watch?v=MshIEN-txic , https://www.youtube.com/watch?v=yG7H5BW2tnw , ou http...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
titou337

Cd d'install rayé

Bonjour, mon cd d'installation est rayé comment installer DJ control MP3e2 sans le cd aidez moi svp Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
cddede

Logiciel à trouver

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de mixage pour dj, et lorsque j'ai regardé un film ("Pitch Perfect") j'ai trouvé celui qu'il me fallait, le seul p...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Latechnologieetmoi...

Avis sur modèles pour sono amateur

Bonjour, Je souhaite acquérir un pack sono pour faire des soirées entre amis et non professionnelles dans une salle de 50 m2 ou bien des garages. Po...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
flo423

Stério mixage realtek high definition audio

 Fermé

salut j'ai besoin à téléchargé stéréo mixage realtek high definition audio pour Windows 7 édition intégrale 64 bits laptop hp 620

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de mixage

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaît un bon logiciel de mixage simple et facile à utiliser, pour en particulier de la musique electronique...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
jawsberrebi

Branchements table mixage yamaha mg82cx.

Bonjour, Etant rappeur, je me suis acheté du nouveau matériel : Micro (alimentation XLR) et je dispose d'un ordinateur portable HP Windows 7. Je vi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
salah chaf

Samplers serato dj

Bonsoir, je m'appelle Stélian ! Je suis DJ depuis pas très très longtemps! Mais voilà une vidéo d'un DJ intéressant qui mix un morceau de coldplay ave...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Needhelp3

Comment synchroniser 2 fichiers audio?

Bonjour! J'ai pour projet de réaliser un montage audio dans le but de former un duo comprenant ma voix a 13 ans et ma voix aujourd'hui. Je possè...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Eyft

Logiciel de mixage audio en live

Bonjour, Pour le montage d'un spectacle, je cherche un logiciel permettant de lancer des sons (mp3 ou autres), qui peuvent se chevaucher. Il faut do...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
metis15

Logiciel de creation de musique

Salut à tous. Aider moi à connaitre les meilleurs logiciel de création de musique, et des logiciels de . Merci d'avance cordialement

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Char Snipeur

Musique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer mes propres musique électro, je voulais avoir des renseignement sur les meuilleur logiciel existant sur Mac pas forcément gr...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
mxgc

Aide playlist

Bonjour, je souhaite fêter l'anniversaire de mes 18ans (début juillet, mais je m'y prend tôt) et j'ai besoin d'aide en particulier pour la musique. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
corentin.51

Audacity ! bruits de fond !

Bonjour ! Alors voilà, j'aimerai non pas supprimer les bruits de fond, mais en mettre sur ma musique ! je sais pas comment faire !!!! Vous pouvez m...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Maxkinggg

Problème de lecture de 33 tours

Bonjour, J'ai une platine sony ps-j10 à laquelle je viens de changer l'aiguille de lecture. Maintenant, lorsque je veux écouter un 33 tours, la pl...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Cesel45

Créer une playlist sur virtual dj

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une playlist afin de pouvoir la lire sur Virtual DJ. J'aimerais qu'elle soit jouée dans un ordre aléatoire.

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Truc

Son distordu

Bonjour, J'ai fait un achat d'un nouveau vinyle, et le son est distordu (plus lent avec une voix grave pour la chanteuse). Après avoir fait le test...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
vicky

Système actif 2.1 800w ibiza sound cube 1208

qui connaient cela et peut-ont me dire si c'est du bon matos ? merci a vous

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
flo423

Table de mixage

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel pour faire mais propre instrumental de rap Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Advisitor

Impossible d'exporter

Novice pour Ez tAPE cONVERTER Bonjour, J'ai le message suivant: Impossible d'exporter vers iTunes. Assurez-vous que toute les fenêtres actives so...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
ZoKandFR

Casque/audio

Bonjour,bonsoir, J'ai un petit soucis mon casque (écouteurs basiques avec un micro basique aussi) branché sur ma prise Jack fonctionne pas. Je ne t...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
CyRux

Logiciel mix musique

Bonjour, je dois faire un montage musique pour une ouverture de bal à un mariage. Que me conseillez vous comme logiciel, simple et gratuit, pour po...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
alex3200

Comment installer autocad 2008 32 bits sur windows 7 64 bits?

Bonjour, comment installer autocad 2008 32 bits sur windows 7 64 bits ? et Merci.....

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Thorak83

Bonsoir

comment installer autocad 2008 32 bits sur windows 7 64 bits??

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème audio

Quand je suis sur Skype l'autre ne m'entends mais moi je l'entends.Comment résoudre se problème,merci!

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
oula01
Résultats 801 - 850 sur un total de 3 848