Les discussions

Connexion platine dj enceinte

Bonjour, Je voudrais savoir comment connecter ma platine DJ sur mes enceintes et comment utiliser ma pré-ecoute Sachant que j'utilise : - Virtual D...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Probleme de son

bjr j'ai acheter a noel SilverCrest Home Tech Karaoké a lidl mais j'ai probleme de son je mais les branchement comme y faut mais je n'entend pas cha...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Carte son audio 6

Bonjour, comment faire pour enregistrer avk une carte son audio 6 merci d'avance Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.3

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Pioneer ddj-sb ou numark mixtrack pro ii

bonsoir a tous; je me présente je m'appelle Florian je voudrais acheter un meilleur controleur USB pour faire mes soirées et mes petit MIx. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Table de mixage dj

J'aimerais ambiancer quelques soirées de 20/30 personnes principallement en intérieur. Seulement je n'ai pas de matériel à part des vieilles enceinte...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Créer une émission de radio, enregistrement audio et fond sonore

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un travail pour mes études, je dois réaliser une émission de radio qui aborde l'historique de celle-ci, les habitu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Char Snipeur

Cherche logiciel dj débutant

Bonjour, Je cherche un logiciel dj pour débutant qui m'explique étape par étape car je mis connait pas du tout,et je n'ai pas de matériel c'est juste...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Platine hercules dj control instinct

 Résolu

bonjour je suis nouvelle sur le forum je viens d avoir la platine dj control instinct et je voulais savoir comment creer des sons. merci pour les ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Smilow

Cherche bonnes platines

Bonjour, Je cherche une bonne platine équivalente à la pioneer ddj t1 mais en moins chère. Ou où est-ce que je peux acheter une ddj t1 à moins de 5...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Smilow

Alimentation fantome ->>> pc ou ampli "de salon" ?

Bonjour. Lorsque je joue amplifié, j'ai deux micros qui ont besoin d'une alimentation fantôme 48v. Quand je suis sur une table de mixage pour jouer a...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
SurfAdCom

Launchpad sur skype ou mumble ?

Bonjour, bonsoir à tous, tout d'abord, je tiens à m'excuser si je ne suis pas dans la bonne catégorie de forum. Ensuite, je voulais savoir si on po...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Smilow

Recherche de logiciel de son

bonjour tous le monde. je cherche un logiciel de création, montage, et mixage audio avec enthousiasme et impatience. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
piitchh

Lecture de k7 audio

Bonjour, J'ai de vieilles k7 audio( c'est mon grand oncle que j'avais interviewé) mais je ne peux pas les écouter entièrement car il y a du souff...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
SurfAdCom

J'arrive pas a crée une musique avec ableton live 8.0.7

Bonjour, je débute depuis peut sur Ableton Live 8.0.7, je l'es installé sur mon PC Windows 7 et j'ai un clavier arrangeur Oxygen 49 M-Audio. Depuis qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Damien Bihel

Brancher virtual dj sur une table de mixage

Bonjour, Je possède le logiciel virtual DJ, et je souhaiterai le brancher de façon a ce que le son qui est sur la platine 1 du logiciel soit sur la...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Estpark

Un logeciel pour changer la voix

slm ....un logeciel pour changer la voix

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
sm5

Prete du numero de serie du germini firstmix

 Résolu

Bonjour, J'ais acheté la tablette de mixage germini firstmix mais je ne peux la faire marcher car sur le logiciel mixvibes on me demande un numero de...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
romeovs

Etapes du mixage audio cubase

Bonsoir, Je me "lance" dans le mixage audio, et quelles sont les étapes pas à pas pour "embellir" les pistes. Je travaille dans un univers rap...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Damien Bihel

Problème de connexion table de mixage

Bonjour, J'ai mixé pendant 1 an avec ma table qui allait très très bien ! Un jour, elle s'est "désynchronisée" avec VDJ . C'est à dire que lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Golin

Faire ce qu'on veut avec une voix

Salut a tous, J'aimerais bien "sampler" une voix et en faire ce qu'on veut (enfin lui faire dire ce qu'on veut), plus précisément pour faire ce gen...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Mutumbo

Comment convertir une musique de format aup à mp3?

Bonjour, Comment convertir une musique de format aup à mp3? Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Fulbib

Brancher une table de mixage avec un ordinateur

Bonsoir, J'ai un soucis; j'ai retrouvé une table de mixage branchée a des haut parleur et à un lecteur cassette. Je voudrais brancher mon ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
SurfAdCom

Lecteur

quel est le lecture audio le plus performant?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Confirmation

c'est la meme adresse Email que j'ai écrite

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un logiciel pour faire des mixe de dj gratuit

 Résolu

Salut tout le monde, je cherche un logiciel ou un site pour faire des bruit de DJ De ce style : https://www.youtube.com/watch?v=e-U1lj57pv8 https:...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
kamina32

Le son a baissé à mon ordi portable

Bonjour/Bonsoir Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 Comme dans le titre, le son a beaucoup baissé et je ne sais pas comment le...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Cornel626

Problème de parasite

bonjour à tous, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, je possède un table de mixage audiophony digital 3 avec le logiciel virtual DJ. Ma table est br...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
delta94500

Probleme virtual dj (4 mois que je galére)

Bonjour/Bonsoir je fais appel a vous car cela fait maintenant plus de 4 mois que je galere sur le même problemme sans trouver de solutions malgrer ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
toosch

Montage audio : impossible de baisser le son sur acer aspire v3

Bonjour à toutes et à tous, Je m'arrache les cheveux! Lorsque je fais du montage audio sur Netia Snippet, le son de mon Acer Aspire V3 monte auto...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Ameliod

Comment créer sa musique comme les vrai dj

Bonjour, Donc j'ai déjà un ordinateur une grosse enceinte novistar de 300 w puis bien sure mon logiciel est tracktor 2 et ma table est une mixtrack ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
serialkiller42

Problème sur virtual dj

Bonjour à tous, depuis plus d'un an je m'entraîne à faire de petit mixtes et à enchaîner des musique sur virtual dj sans problème. Depuis hier je n...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Manzemat

Système actif 2.1 800w ibiza sound cube 1208

J'aimerais savoir si il est possible de connecté son ordi dessus pour lancer la musique via son ordi au lieu d'une clé USB ou carte mémoire ?? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
alexdu79

Problémes d'haut parleur

bonjour j'aimerai savoir comment faire pour rétablir ma machine le probléme en est que dés que je joue de la musique ou un film l'haut parleur de fonc...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
WillDirty

Mixage stéréo n'apparaît nul part que faire ?

Bonjour,aujourd'hui j'ai commencer à me servire de virtual-dj pro,alors je télécharge audacity pour pouvoir enregistrer mes mix mais surprisse sa n'e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Papy DJ

Configuration

Bonjour, est ce que qqn peut me dire si il faut la version pro de vdj ou broadcaster suffit pour la configurer avec DDJ-sb ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Papy DJ

Découper des fichiers mp3 à partir d'audacity

Bonjour, J'utilise Audacity (la dernière version) pour transférer la musique de mes vinyles sur mon Mac. Mon problème est le suivant : Audacity en...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
llola

Enregistrer avec micro condensateur ordinateur

Bonjour, J'ai acheté un micro condensateur de marque " SUPERLUX E531 " pour chanter, par exemple avec le logiciel audacity.. mais il ne fonctionne ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Zoxad

Mixage stéréo inexistant, recherche de pilote windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai le périphérique d'enregistrement Mixage stéréo qui est inexistant dans ma liste, même après avoir coché afficher les périphér...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Chrismich

Ddm4000 plus de son

Bonjour, j ai acheté il y a 4 mois un table de mixage ddm4000 , je l ai essayé et elle marchait super ... je n ai plus eu l occasion de la rallumé dep...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
vic84

Problème avec ma console rmx !

 Résolu

Bonjour à tout le monde ;) Depuis un mois maintenant, quand je branche ma console RMX sur mon ordinateur portable ASUS le côté droit de ma console co...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
alex72220

Comment régler une voix

Bonjour, voila mon soucis c'est que quand je pose ma voix sur une instru, elle ressort tout dégeu (et pas du-tout comme je l'espérer).....ca fait vach...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Char Snipeur

La carte son de mon imac os x lion est grillée.comment reparer ?

bonjour je suis étudiant , je voudrais savoir comment réparer la carte son de mon i Mac os x lion

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Guigstar

Platine vinyle vers home cinema

Bonjour, j'ai brancher ma platine vinyle sur mon home cinema et le son sort tres faiblement question il y at'il un boitier pour ampliflier et retrou...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Nicolas

Apprendre à utiliser protools !

Salut à tous, voilà je viens de m'acheter un petit peu de matos pour pouvoir enregistrer mes compos à la maison. On m'a fortement conseillé le l...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Soldiaz

Choisir de balancer 2 sources audio vers ampli ou casque

Bonjour amis de comment ça marche, Je viens vers vous avec une demande un peu particulière. Je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider, mais qu...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Char Snipeur

Platine vinyle sur paris

Bonjour, je suis à la recherche d'un magasin qui vend des platines vinyle sur paris. ci quelqu'un connai des adresses ce serai cool de me les communi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Sam

Probleme mixtrack pro ii avec vdj 7 pro

Bonjour, Alors Voila, J'Ai Resament Acheter une MixTrack Pro II de Chez Numark, et Jai Fait Exactement Se Quil Faller Faire Via un Tuto sur Youtube, S...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Rolezx

Branchement enceintes sur controleur dj

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible ^^ - Je souhaite acquérir un contrôleur Pioneer DDJ-SB - Je possède déjà 2 enceintes avec...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
stx34

Comment activer le mixage stéréo ?

Bonjour, Je suis actuellement équipé d'un Dell Vostro 3360, avec une carte son cirrus logic high definition audio driver. Je cherche a activer le ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Matdsi

Comment synchroniser

Comment synchronise 2 chansons avec le programme DJ VIRTUEL je n y arrive pas. Merci beaucoup a tous

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
samihormi
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 3 848