Materiel enregistrement de musique ( voix )

Fermé
S-Croc54 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 - Modifié par S-Croc54 le 18/06/2014 à 22:34
S-Croc54 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 - 19 juin 2014 à 10:44
Bonjour à Tous,
Voila je me présente Alexandre 21 ans j'habite a Toul.
Cela fait maintenant 3/4 Jours que je compte investir dans du matériel d'enregistrement digne de ce nom.
Je fouille dans tous les forums beaucoup d'information mais aucune réponse concrète a ce sujet.
Je fait du rap depuis 1ans avec du matériel bas de gamme ( Tritton + micro ce qui me servais anciennement pour jouer a COD sur la console ^^)

J'ai un petit budget mais si sa vaut le coup je veux bien mettre le prix
Ma question est la suivant quels matériels précisément doit-je posséder pour faire de la musique de qualité comme on peut l'entendre a la radio ?

Je sais qu'il me faudrait un Micro, Filtre Anti Pop , Carte son Laquelle? Externe ? J'ai un PC.
Préampli ?
J'ai aussi vu qu'il y avais des pack avec micro preampli casque ... Esc-ce que ca vaut le cout ?
Voili Voilou je compte sur vous
Merci d'avoir pris le temps de lire et/ou de réponse a mes questions .
Alexandre


A voir également:

1 réponse

S-Croc54 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014
19 juin 2014 à 10:44
up besoin de vous Svp.
0