Les discussions

Petit problème.

Salut à tous, Vous allez me trouvé très bête, mais je n'arrive pas à mettre un mode aléatoire à la musique sur une chaine hifi Inovalley CH02-E ! E...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
STARGATE43

Câble spéakon

 Fermé

Bonjour, Voila je me suis acheter 2 câble Spéakon pour brancher mon ampli a mon caisson mais je me suis aperçu que la fiche la 2éme fiche ne c...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
irongege

Recherche site fiable de beats by dre

Bonjour a tous et a toute, Je cherches un sites fiables autres que des sites connus Fnac etc... Car leur casque BEats by Dre sont juste trop cher e...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
contribute.to.society01

Ampli luxman a 353

BONJOUR JE POSSEDE UN AMPLI LUXMAN A 353 ET DEPUIS DES ANNEES PAS DE SON SUR UNE VOIE A LA MISE EN SERVICE; JE DOIS MONTER LE SON POUR RETROUVER UN ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
fabul

Avis enceintes bluetooth

Bonjour J aimerais avoir un opinion car je souhaite acheter une enceinte bluetooth avec un budget maximum de 300 euros et j'hésite entre la jbl on be...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Grolardbzh

Brancher vieilles enceintes cabasse sur tv

 Résolu

Bonjour/bonsoir et merci d'avance d'avoir au moins pris le temps de lire ce message. Je possède des enceintes Cabasse Doris M2 Bubinga que je souhait...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
YataganRoxx

Adapter du sans fil

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'adapter du matériel fillaire en mode sans fil ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
ben

Branchement

Pouvez vous me confirmer svp que la liaison se fait bien directement sans fil à la box. Merci d'avance. Y Ducastel

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung gt-155oo bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un portable samsung gt-15500 bloqué a cause de schéma ke j'ai mis et qu'on a éssaye d'ouvrir avec plusieurs tentatives. mon portable me...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
STARGATE43

Problème d'ampli ou d'enceinte... je ne sais pas du tout

 Résolu

Bonjour, Mes proches ont eu la bonne idée de m'offrir un ampli (MAP-103 de chez Advance Acoustic) et une paire d'enceintes JAMO S718. Le problème,...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
STARGATE43

Subwoofter

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97 Bonjour J'ai Une Citroen ZX Sur laquel j'ai monté du son ya plus d'un an ! Po...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Queneni

Bleultooth

le bleutooth de mon pc ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Conseils achats home cinema

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un home cinéma. Tout d'abord j'aurais aimé connaître les différentes entre ces 2 modèles? https...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
STARGATE43

Ibiza

bonjour écque la marque Ibiza et de la bonne marque

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
cycliik

Connecter mon téléviseur sur ma chaine hifi

Bonjour, je viens de changer de téléviseur, c'est une Toshiba LED 3D Smart TV, relié à mon récepteur numérique par HDMI; J'ai connecté comme avant, ...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
tevy4562

Problème: comment additionner des impédance ?

 Résolu

Bonjour, et merci à vous de prendre le tps de lire ce sujet. Voilà, j'ai 3 enceintes (100w chaque) qui ont toutes 8 ohms d'impédance J'ai aussi ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
irongege

Relier home cinéma 5.1 + ps3 + tv cathodique

 Résolu

Bonjour, Malgré un bon temps de recherche je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème: Je souhaiterais profiter du son de mon Home Cinéma (Sony D...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
STARGATE43

Audacity

J'ai téléchargé "audacity.2.0.3". Trop compliqué pour réaliser une simple sauvegarde de mes vinyles en numériques. Existe t-il un autre logiciel en fr...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Henrick dit Zep

Utiliser un amplificateur de voiture comme ampli "normal"

 Résolu

Bonjour a tous, Je ne sais pas si ma question est bien formulée et si elle se trouve dans le bon thème, mais voilà: Je veux savoir s'il est possib...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
FuongIp

Double prise jack, une perte d'intensité ???

 Résolu

Bonjour et merci de prendre de votre temps pour aider les autre, Je voudrais savoir si il y a une perte d'intensité si on utilise un double-jack ( ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
FuongIp

Peut on brancher un set d'enceintes depuis une sortie rca sub ?

Bonjour a tous, Voilà, je savais pas trop comment le dire dans le titre mais en fait je veux envoyer du son dans ces enceintes: https://www.logitec...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
FuongIp

Hifi: "impédance" = "connect concentrate" ?

 Résolu

Bonjour a tous, Comme le nom du sujet l'indique, je demande si "connect concentrate" veut dire "impédance" ? J'ai en fait trouvé ce terme derriè...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
SurfAdCom

Saturation enregistrement vinyle malgré entrée ligne faible

Bonjour, voilà, j'essaie d'enregistrer un vinyle sur mon pc portable à l'aide d'une carte son externe. Auparavant je le faisais sur mon PC ça marchait...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Flotang

Clé usb et lg bh6220c

Bonjour, J'ai un téléviseur LG (avec port USB) et un home cinéma LG BH6220C (sans port USB). J'aimerais pouvoir écouter de la musique via les ence...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
STARGATE43

Notice d'utilisation

Bonjour, nous cherchons la notice d'utitlisation pour Tokaï DVX 4107 AT, notamment pour voir les branchements avec la free et la TV. On pense qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
STARGATE43

Son tv sur home cinéma

 Résolu

Bonjour à tous, mon titre décrit à peu prêt ce que je cherche à faire, cependant laissez moi vous donner un peu plus de précisions... Je possède ...

18 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
letotofdu44

Compatibilité, ordinateur, chaine hi-fi

Bonjour, je voudrais savoir si ma chaine HI-FI (JVC UX-GN6) pouvait reconnaitre mon ordinateur en temps qu'auxiliaire ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
STARGATE43

Son faible hc/tv

Bonjour, Réf. matériels: HC : LG BH4120S TV : LG 42LM34000 j'ai relié le home cinéma à la télé en HDMI pour la lecture blu-ray le son est parf...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
STARGATE43

Brancher tv , lecteur dvd et tnt sattelite

Bonjour, je n'arrive pas a trouver comment brancher la tnt sattellettite de salon avec mon lecteur dvd blue ray 3d samsung , il me marque signal...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
STARGATE43

Quel ampli hifi?

BONJOUR JE POSSEDE DES ENCEINTES BW XT2 100WATTS MAINTENANT IL FAUT QUE J ACHETE UN AMPLI MON STYLE MUSICAL EST METAL HARD BLUES QUELS CONSEILS...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
antipolis a

Panne hp harman kardon

Bonjour, Mon système home vidéo Harman Kardon ne diffuse plus que sur une seule voie. J'ai vérifié les branchements tout est OK. Ce problème s'e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
letotofdu44

Home-cinema

bonjour j'ai eu recament un home-cinéma PHILIPS LX700 et je posede un televiseur TCL 24L55FC donc je l'ai brancher en RCA de chaque coter et le son ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
STARGATE43

Liaison ordinateur à mini chaine

Bonjour, je désir relier mon ordinateur à une mini chaine munie elle aussi d'une prise USB. Est ce possible? Est -il possible que la liaison fon...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Xavstarblues

Branchement enceintes. impédence.

Bonjour, J'ai un ampli Akai AM 2250 avec deux speaker http://hifi-vintage-audiophile.fr/Amplificateur-integre-AKAI-AM-2250.html Il est écrit Impéd...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Peio

Probleme sonore suite branchement preampli sur home cinema

bonjour, j'ai un ampli yamaha rxv 357 et une platine disque vynil dls5000/mkll etp, aprés avoir branche mon préampli sur la sortie auxilliaire de m...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
grave5829

Comment peut on brancher un boomer de pc sur un écran plat

Bonjour, je suis a la recherche d'information: voila j'ai un écran plat de 81 cm et j'ai brancher mon Pc portable dessus mais le problème c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
docsteph

Connection en wifi

Pouvez vous m'expliquer comment faire pour me connecter en Wifi au réseau neufbox sfr merci

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Dudule101

Fusibles sur jvc ax-v6bk

 Résolu

Bonjour, je recherche le plan électrique d'un ampli JVC AX-V6BK et d'un ampli Sansui AU5900 Sur l'ampli JVC il y a 3 fusibles qui sont d'ampé...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Julesbordo

Amplificateur

Bj je possède une enceinte de marque skytec 2x 400w, PA-SPEAKER, ITEM NO. 170.740, POWER 400W MAX, IMPÉDANCE 8 OHM et je souhaiterais savoir quelle so...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
letotofdu44

Comment brancher 2 ampli ensemble ?

Bonjour, , je veut m'acheter un caisson de basse pour mettre sur ma sono, mais on ma expliquer qu'il fallait que j'achète un 2éme ampli pour que...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
letotofdu44

[logitech x-530] impossible lire musique en 5.1

Bonjour, je viens d'acheter les enceintes Logitech X-530. J'ai tout bien branché, en jeu cela fonctionne parfaitement en 5.1. Le problème c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
letotofdu44

Problème son

Bonjour, Hier j'ai acheté des haut pareur hercules 2.1 50 ,je l'ai branché a la sortie vert deriere mon pc ,j'arrive voir le logo haut parleur realtek...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Venomx57x

Denon dnp-720ae

Bonjour, notice d'utilisation pour cet appareil wifi Merci jm delegay Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
jm DELEGAY

Connection tv et barre son

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais votre avis sur la problématique suivante: j'ai reçu une barre son LG avec son câble optique. J'ai un TV Philips avec sorti...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Support Philips

Problème enceintes arrière home cinema philips htb3540

Salut tout le monde, j'ai un souci avec l'installation des enceintes de mon home cinema PHILIPS HTB3540. Les deux enceintes arrières ne me donnent au...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
STARGATE43

Besoin d'aide pour un caisson de basse !!

Bonjour, j'ai acheté y'a un peut prêt 2 ou 3 moi une sono ibiza dj550, je voudrais savoir ci c'est possible de rajouter une enceinte (caisson) ca...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
letotofdu44

Peut on trouver ladaptatateur sur le net

Bonjour, voici quelle quen années que j'ai acheter cest enceintes logitech 5.1 mais j'ai perdu l'adaptateur qui relis les prise jack a la tv... pe...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecouter des k7..... sur chaine hifi

Bonjour, je veux écouter des k7 sur ma chaine hifi mais j'ai un souffle qui m empêche d 'entendre . les voix je joue avec la balance mais parfois...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Amplificateur

je vouler conaitre les amplies pour fair le kara oke

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Connecter un casque + une platine vinyl à une mini-chaîne hifi

 Résolu

Bonjour, j'ai une vieille mini-chaîne hifi AIWA XR-M99, que j'utilise encore (pour CD, FM, K7 + une platine vinyle que j'ai connectée). Je voudrais y ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
alt9581
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 9 654