Les discussions

Ecran tous blanc qui clignote

Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser si je ne suis pas sur le bon forum: mais voilà qu'aujourd'hui en allant sur l'ordinateur celui ci est deven...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
lauluane

Ecran avec un impact

Bonjour, j m appel flore et j ai un Hp touch smart 15 et j m suis appuyé dessus et il y a une sorte d impact sans tache noirs sur mon écran et mon p...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Openlande

Acer écran noir

Bonjour à tous, L'écran de mon ACER Aspire 5532 reste complètement noir au démarrage (pas même logo Acer ou Windows). J'ai essayé de faire un hard...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
florent.blog

Problème de pixels morts ou endommagés ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un Asus G771, je le possède depuis 9 mois environ, donc toujours sous garantie (en principe). J'ai remarqué deux pixels "mo...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Jojolaguitare

Ecran qui ne s'allume plus toshiba c855d-12j

Bonjour, J'ai un petit problème , hier soir je regardais un film dans mon lit quand tout a coup des rayons verts sont apparut sur l'écran jai tout ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
ikillerxx

Ecran vert sur acer aspire 6935 g

Bonjour, Je lance un SOS si quelqu'un avait déjà un problème similaire. Mon Acer 6935G démarre avec un écran noir. Quand je le ferme et l'ouvre (s...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Beaugolf2

Double ecran sur une carte mere

Bonjour, Voila je me demandais si c'étais possible de faire un "dual screen" sur une carte mere (j'ai une H87 plus) Cordialement Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
CassThor

Dalle cassée

Bonjour, Je me permets de poster ici, car je suis en plein désespoir ... Je m'explique, j'ai récemment fait l'acquisition d'un PC PORTABLE ROG G...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
SebastienMCT

Temps de réponse

Bonjour, j'ai vu plusieurs écrans pc avec des temps de réponses différents : 5ms, 2ms et 1 ms. J'aimerais savoir quel temps de réponse est le plus adé...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Letrollien

Mon écran détecté plus mon pc

Salut, je vous explique mon problème . Il y a quelque temps j'ai fait tomber mon PC et son écran s'est casser.j'ai. eu l'idée de prendre un écran fixe...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
drago06

Problème d'écran qui (potenciellement) ne fonctionne plus

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu allumer mon ordinateur et j'ai remarqué que mon deuxième écran ne s'allumait plus, c'est a dire que la led s'allumait...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Spidilesfou

Problème "hdmi gestion alim"

Bonjour à toutes et à tous, Après de long mois de prise de tête, je me décide de venir à vous afin de trouver solution à mon problème qui perdure ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Xacide

L'écran s'éteint lorsque le pc est allumé

bonjour, J'ai un problème avec mon pc ou avec mon écran, ou peut-être les deux. Lorsque j'allume l'écran sans le pc branché a lui, il me dit aucun...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Kumaboto

Nouveau écran

Bonjour je cherche un écran coûtant dans les 100-120€ maxi C'est pour du gaming, je ne cherche pas les écran à + de 250€ pour les gamers. J'ava...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
FeLynX

Panne écran pc

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur mon écran affiche "Check signal cable" pourquoi ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecran qui ne fonctionne plus après une chute

Bonsoir, Je possède un Huawei Y360, qui est déjà tombé plusieurs fois sans casser. Aujourd'hui, il est tombé à plat, côté vitre sur un tapis: écran ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
alba738

Brancher tour pc sur pc portable.

 Résolu

Bonjour, Comme demain je vais m'acheter un pc fixe (asus g11cd-fr023t) mais je n'aurais pas assez d'argent pour m'acheter un écran donc j'aimerais ut...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
jjpot

Meilleur choix: usb/vga ou hdmi/vga

Bonjour. Sur mon pc bureau la sortie vga est défectueuse. Je veux utiliser un adaptateur usb/vga ou hdmi/vga, mon écran n'ayant qu'un accès vga. Je...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
meumeu45

Écran viseo 230 ws

 Résolu

Bonjour J'ai un écran Packard Bell modèle viseo 230 WS Je voulais brancher ma ps3 sur mon écran mais il n'y avait pas d'hdmi donc, j'ai pris un a...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Ben314

Probleme luminosite

Bonjour, La luminosite de mon écran baisse toute seule uniquement lorsque que mon ordi est sur batterie et il m'affiche quand même que la luminosite...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Anais0799

Luminositer de mon ecran

Bonjour, je narrive plus a regler ma luminositersur mon ordinateur tactile

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Letrollien

Capture écran

Bonjour, Je cherche comment faire une capture écran avec mon tab '' accent tab'' Svp Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
poupougne13

Mon pc ne détecte pas mon deuxième écran

Mon problème est le suivant, un ami m'a gentillement prêter un écran PackardBell Viseo 200w(qui ne possède pas de prise HDMI) pour faire un dual-scree...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
dom17

Carte graphique/ écrans

Bonjour, est ce que la GTX 970 permet de brancher 2 écrans sur un PC ? Merci --

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Wiwi862016

Ecran ordi acer no signal

Bonjour, quand je met l'ordinateur en route , il ne bip pas du tout .mais le voyant lumineux bleu de la central est allumer . J'ai un ordinateur...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Nurdy nakayev

'mode vidéo non accepté'

Bonjour, J'ai un Philips DV3T télévision dans une maison des amis. Elle n'a pas été utilisé pour 8 mois. Quand je l'ai mis en marche ce matin, le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Roger

Voile noir sur écran comme un rideau à gauche

Bonjour, Mon écran depuis deux jours est vraiment bizarre : j'ai un Acer Aspire one, petit ordinateur à petit écran; Depuis deux jours, il y a comme...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
computerwoman

Dell

Bonjour, mon ordinateur dell latitude e6400 a un système xp il s allume mais le problème es que lorsque il s allume on montre un ecran noir ou il est ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
lavoix_du_client

Problème pour brancher un 2ème écran

Bonjour à tous ! J'aimerais avoir deux écrans de branchés pour mon ordi, les deux ont été testés et marchent à la perfection. Je possède à l'arrière...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
MateriaBlanche

Auto ajustement du moniteur en boucle

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème: Dès que j'allume mon moniteur (écran plat HP 1740), celui-ci s'auto ajuste (taille, position, co...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
zor

Resolution projecteur

Bonjour, j'envisage acheter un vidéo projecteur "unic uc46" pour mettre avec mon ordi, ce video projecteur a une résolution native est 800*480. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
domxaline

Plus la bonne résolution

Bonjour, J'ai déplacé mon pc et tout ce qui va avec pour brancher un câble Ethernet, puis j'ai tout remis à ça place après, mais ma résolution d'é...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
stacdrav

Impact macbook air

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un minuscule impact sur mon écran (qui ressemble plus à un trou d'ailleurs), et je me demandais si le laisser comm...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Battle344

Ecran 1440p

 Résolu

Bonsoir, Je recherche actuellement un écran 1440p avec un bon rapport Qualité/Prix de 27" 1ms si possible pour un budget de 350/400€ Maximum. S...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
orschwihrer

I spilled water on my moniter help

 Résolu/Fermé

Hi , yesterday I spilled water on my screen and i didn't know it'll do this damage but when i woke up this morning if found some black dots, is there...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
El_Rigolo

2 écrans

Bonjour, quelles conditions faut-il pour brancher 2 écrans sur un seul PC ? -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Morgan.V

Mon deuxième écran est détecté, mais écran noir

Bonjour, Dernièrement, j'ai mis à jour ma NVIDIA GeForce 610Mcar celle-ci me posait quelques problèmes concernant la lecture des fichiers vidéos .m...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
MayumiTokiwa

Image a peine perceptible sur l'écran du portable

Bonjour, je suis devant un portable Toshiba Qosmio G50-13R, et l'écran n'affiche qu'une image a peine perceptible. Apres branchement d'un deuxième éc...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Jojolaguitare

Écran noir après installation window 10

 Résolu

Bonjour, L'installation window 10 s' est faite automatiquement sur mon PC portable mais quand j'ai voulu accepter les conditions d'utilisation tou...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
algerino77

Écran pc

Bonjour, est-ce que 5 ms de temps de réponse pour un écran PC c'est bien ? --

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Djo La Force

Bandes noires et fines sur l'écran

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur et voilà ce que je trouve : des bandes noires et fines au milieu de l'écran. http://hpics.li/225265c En...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
qBBQp

Afficher un tableau excel sur écran déporté (atelier)

Bonjour, Je dispose d'un pc sous Windows 8, d'une carte NVIDIA et deux écrans. Un écran principal est dans mon bureau; je souhaite installer le de...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
quinox

Problème de zoom sur l'écran de mon ordi .....

Bonjour, J'ai un problème de zoom sur mon écran.Je suis aller voir sur ma resolution mais rien,ma fréquence de rafraichissement du moniteur est de 64...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Sahi35

Écran pc

Bonjour, est ce que 19.5 pouces en taille d'écran est bien pour jouer ? --

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Letrollien

Probleme sur ecran assus

Bonjour, j'ai un problème avec un écran Assus que j'utilise pour un portable depuis quelque temps il y a un encart au centre de l'écran avec en altern...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
donald931

Samsung 2232bw change de source seul

Bonjour, je vous écrit désèsperement concernant mon écran Samsung 2232bw. Je l'ai depuis quelques années déjà et je l'ai fait tomber la semaine der...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
fayzer49

Problème d'ecran lorsde l'allumage de l'ordinateur

Bonjour, alors voilà, tout est dans le titre. Après avoir fait une fausse manip dans le bios, je me retrouve avec un ordinateur impuissant. J'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
DonFaker

Problème d'affichage d'écran.

 Résolu

Bonjour Je suis partie 10 jours et pendant ce temps là mes parents sont venus faire des travaux chez moi. Or ils ont du toucher l'ordinateur pa...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
poupougne13

Choix d'écran pour pc (jeux)

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis à la recherche d'un écran avec un bon rapport qualité/prix. Il y a tellement de caractéristiques différentes que je ne sa...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Vodka_Boy

Mon deuxieme ecran ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai débranché ma tour pour la déplacer et en la rebranchent le 2nd écran ne se connecte pas au pc. Pourtant a chaque fois que je branche e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
alexmort95
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 15 461