Les discussions

Problème d'écran avec parasites de couleur

Bonjour, j'ai un problème avec mon écran sur mon portable Asus x55v, acheté il y a trois ans et demi. Ça a commencé, il y a moins d'un mois avec un...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Moniteur plug-and-play a disparu

Bonjour, Mon moniteur ACER X233 Plug-and-Play générique fonctionnait très bien en mode 1920x1080 (sous W7); je l'ai débranché pour le changer de plac...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
ZAKHIA

Ecran noir sur pc portable asus

 Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain, mon pc portable ASUS, au démarrage m'affichait un écran noir. De ce fait je suis parti prendre un écran annexe que ...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Dodo0219

Problème dual screen

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un nouvel écran (Acer GN246HL). Mais un problème survient lorsque j'utilise les deux écrans en même tem...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Smiirkov

Problème de connexion entre mon nouveau pc et ma tv

Bonjour/ Bonsoir, Ayant acquis un nouveau pc fixe sur le site ldlc, celui ci : https://www.ldlc.com/fiche/PB00175862.html J'ai voulu le brancher à ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
epango

Pas de displayport sur carte graphique, freesync possible ?

Bonjour Mon vieil écran 19" est fatigué et me fatigue les yeux. Du coup je cherche un écran 24" mais Comme je suis en AMD j'ai pensé à un écran avec...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
FeLynX

Probleme ecran ordi

Bonjour, j ai deux ligne verticale blanche a droite sur mon écran comment les enlever svp merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
angeamour

Vga pc vers peritel tv

Bonjour, Je demande votre aide car j'ai réalisé un cable vga vers peritel pour relier mon pc portable eee sous windows 7 a ma tv. (donc pc vga a tv ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Tonycapla

Moniteur samsung

mon ecran ne fonctionne pas c est un s22a300h.il s allume ( le voyant en ba a droite) et rien fonctionne ecran noir.il c est allume une fois et ces to...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Écran ordi

Bonjour, mon écran d ordi se met en veille et de temps en temps lordi séteint? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Zukill

Résolution très faible sur certains logiciels

Bonjour à tous, J'ai une résolution 1366x768 et c'est très satisfaisant pour certains usages mais sur certains logiciels comme Open Office ou d'autr...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
lezart39

Problème écran

Bonjour à tous, Pour vous expliquer mon problème il est impératif que je vous parle de ma configuration écran se sont deux Tv LCD reconverties en écr...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
jumulka

Ecran qui s'éteins lorsque je joue

Bonjour, Alors voila mon problème, J'ai un ordinateur portable Toshiba satellite C70-B et lors ce que je fais tourné des jeux comme need for speed mo...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
blacklions61

Parasite sur écran avec logiciel 3d

Bonjour J'ai un pc tout recent et lorsque j'ouvre mon logiciel de rendu 3D (twinmotion) la fenêtre de la vue 3D est parasité (carrés de couleurs clai...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Corniflex

Connecter une cg en dvi-d à un écran vga

Bonjour à tous. J'ai fais acquisition d'une tour avec une carte graphique KFA2 GeForce GTX 1060. Cette carte graphique contient plusieurs ports : un ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
PSud

Mon écran est en vga et ma carte graphique en dvi-d que faire ?

Bonjour, Comme je le disais juste au dessus, mon écran est en VGA et ma carte graphique a 1 port DVI-D et 3 ports HDMI je n'ai pas de port VGA et a ...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
jb.lugherini

Changement d'écran

Bonjour, Je change l'écran d'un ami pour son pc portable Vaio PCG 71211M. Avant démontage l'écran fonctionnait il était juste cassé. Là j'ai changé...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Ben314

Ecran noir avec laptop samsung np700g7a-s02fr

Bonjour, Laptop Samsung NP700G7A-S02FR Processeur Intel Core i7-2670QM (Quad Core 2.2 GHz / 3.1 GHz Turbo - Cache L3 6 Mo) Chipset graphique AMD R...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Sergio39

Probléme avec mes écrans

Bonjour/Bonsoir Je voudrait branché 3 écran sur ma tour. Quand je les branche il les détecte mais il ne veux afficher que sur 2 écran ... Pour ce q...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Frank_Lemaitre

Mon écran reste noir depuis 2 jours

Bonjour à tous. Vendredi soir j'ai éteint mon PC normalement, une tour sous Windows XP dans le disque dur a été changé il y a 2 ans. Hier matin, quan...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
milady91e

Problème tâche sur samsung !

Bonjour j'ai acheté un Samsung A5 2016 il y a pas très longtemps ( à peu près deux mois) et hier une petite tâche violette est apparue au coin en bas ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Cla123456

J'ai un probléme avec mes 3 écran

Bonjour / Bonsoir je possède une GTX960 et je n'arrive pas a branché mes trois écran. Il son branché et reconnu mais il ne veux pas afficher tout mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
jb.lugherini

Date et heure

sur mon ordinateur de bureau de marque dell la date et l'heure ne sont plus à jour ni l'année à chaque connection je dois refaire le réglage.merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
nadellen

Ecran pc

Bonjour, Mon système System Model: Z97X-Gaming 5 Processor: Intel(R) Core(TM) i7-4790K CPU @ 4.00GHz (8 CPUs), ~4.0GHz Memory: 16384MB RAM Direc...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Judge_DT

Problème de double écran

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un écran secondaire pour de la bureautique sauf que je ne disposai que d'un seul port HDMI sur la carte graphique, j...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
JuloTroll76

Mon pc fonctionne mais l'ecran reste noir éclairé

Bonjour, depuis trois jours l'écran de mon pc portable ne "s'affiche" plus. L'ordinateur fonctionne, car en le branchant avec un cable HDMI je peux ...

20 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Stilkin

Ecran pc -tv

Bonjour, je voudrais savoir comment regarder la tv sur un écran pc avec tnt hd intégré, prise vga/hdmi/rca ( ref : OXYGEN O2-1923DB ) et garder les 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
gdfgdfg

Mon ecran change de couleur vert/rose/rouge

Bonjour, Je suis aujourd'hui en possession d'un MSI GT 70 (ordinateur portable) qui jusqu'à aujourd'hui marchait correctement !! En effet, Dep...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Rakibou

Pb mauvaises images sur arrière plan bureau et économiseur écran

Bonjour, Depuis un changement d'image sur l'arrière plan bureau, j'ai des bandes de couleurs sur les images de mon arrière plan et sur celles de l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
chrisja92

3 écrans pour un seul pc

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un ami qui à sur son pc 3 écran et j'aimerai faire de même avec mon pc comment puis-je faire pour brancher 3 écran. Merci de vo...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Frank_lemaitre

Ecran vert

 Résolu

Bonjour à tous, mon écran de PC à pris une teinte verte depuis quelque jour et je n'arrive pas à régler le problème même quand il n'est pas raccorder ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Sergio39

Triangle rouge

Bonjour, ma question est: comment puis je enlever le triangle rouge et https, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
pépette

Problème écran ou unité centrale ???

Bonjour, J'ai problème depuis plusieurs mois, dès que je tape sur le clavier un texte ou que je fais une recherche sur internet, l'écran clignote (l...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
bazfile

Probleme 2eme ecran

Bonjour, Je suis nouveau ici, j'ai un petit soucis avec mes ecrans... Je souhaite passer en mode etendu malheureusement mon 2ème ecran n'est pas déte...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
ExSL

La limite de rafraîchissement d'un câble hdmi en 2560x1080 p

Bonjour, Enfaite j'aimerai acheter le moniteur LG 25UM58-P 25.0" 2560x1080 75Hz et il y a comme connectique juste deux ports HDMI et j'aimerai savoi...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Aeeree28

Mon deuxième écran se coupe tout seul sans arrêt

Bonjour, je viens de faire acquisition d'un deuxième moniteur. Je l'ai branché sur mon PC ainsi qu'à la prise 220V (normal quoi) et j'ai pu m'en servi...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
creepclem

Qualiter écran

Bonjour, Je viens de changer mon écran il y a 3jours, mais mon nouveau écran me fait de gros mal de tête.. Je m'explique Je suis passer d'une 55cm ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
patou8z

Ps4 sur écran pc ou tv?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si les bons écrans TV offrent des avantages supplémentaires aux écrans PC pour les consoles (une PS4 plus précisément). Vo...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Lucky-Luke87

Comment activer le 144hz sur un écran relié à un pc portable

Bonsoir, j'ai gagné un écran 144hz le benq xl2411z je l'est relié a mon pc portable pour premier écran mais je ne peux pas activer le 144hz, dans le ...

23 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
WarBBa12

Defilement de monécran trop rapide

Bonjour y aurait il une personne qui pourrait m'aider a régler le défilement de mon écran car celui ci va bcp trop vite pour moi pour me dire sur quel...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
brigiloo

Ecran pc gamer

Bonjour, Je voudrais un nouvel écran gamer 1080p avec un bon qualité/prix (environ 100 euros). Si vous pouvez me conseiller :) Merci Ma config pc ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Kebabi

Affichage à 90 degrés

Bonjour, njour,  Je triais mes photos, je les faisais pivoter avec le logiciel de lenovo. Mon ordinateur s'est planté , plus aucune touche active. Je...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je viens de monter mon 1er ordi mais je n ai pas de signal

Bonjour, Je viens de monter mon 1er ordi mais je n ai pas de signal a mon ecran sachant que mon ordinateur a une config amd et donc pas de sortit ec...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Destrase

Problème écran, image devient trop "blanche"

Bonjour, J'ai un nouveau pc et nouvel écran (ASUS VG248QE) et après 1-2 min d'utilisation l'image devient plus blanche d'un coup, on dirait le gamma...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Warcraft101

J'arrive pas a jouer sur mon 2 ème ecran a mc 27 pouces

bonsoir/bonjour, J'ai eu un deuxième écran de 27 pouces pour noël en sachant que je le branche a mon pc portable.je voudrais jouer dessus mes mon min...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
MAXENCE

Second écran non détecter

Bonjour, j'ai besoin d'un second écran en branchant en HDMI ou DVI mon écran neuf sur mon PC celui ci n'est pas détecter par mon ordinateur j'ai mis...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Sciel

Probleme de branchement sur trois ecrans!!

Bonjour, J'ai un probleme:je suis pas capable de brancher trois ecrans en 1xdvi et 2xdisplayport j ai une carte graphique radeon r9 280x royalqueen d...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
buge

Ecran noir

Bonjour, je viens vers vous pour que vous m'aidez svp, j'ai un pc depuis 1 an qui marchait très jusqu'au jour ou j'ai changer la pris VGA pour une ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
youplay4me

Ecran noir

Bonjour , ce matin j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon écran devenir noir après quelques secondes d'allumage . j'ai un Toshiba de + 2ans donc p...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
cleo2801

J'ai perdu ma corbeille

 Résolu

Bonjour, Lors d'opération de nettoyage de fichiers devenus inutiles, j'ai perdu la trace de ma corbeille, ce qui m'empêche de vérifier mon travail et...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Papounet17000
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 15 471