Voile noir sur écran comme un rideau à gauche

Fermé
computerwoman Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2018 - 26 juin 2016 à 20:53
computerwoman Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2018 - 27 juin 2016 à 23:19
Bonjour,
Mon écran depuis deux jours est vraiment bizarre : j'ai un Acer Aspire one, petit ordinateur à petit écran; Depuis deux jours, il y a comme un rideau noir sur le tiers gauche de mon écran et c'est vraiment un rideau, je vais vous expliquer pourquoi. D'aspect il est constitué de rayures noires et blanches verticales, avec une grosse ligne noire transversale. A chaque bout de cette rayure noir qui ressemble à une coupure, il y a comme deux grosses feuilles d'arbre (type lilas) noires.

Sur le moment, j'ai cru que quelqu'un m'a fait une" farce, tellement cet aspect est bizarre. En plus j'arrive avec le pointeur de la souris (plutôt de la surface tactile pour moi) à passer sous le rideau et à atteindre la zone Programmez/Démarrez qui est à gauche sur le rideau. Tout l'ordinateur s'exécute normalement. Alors que je touche le couvercle de l'ordi (sous l'écran donc), le côté non atteint reste stables, alors que le rideau bouge sous l&a pression du doigt.
Ce matin quelques lignes de couleur arc en ciel ou bleues ou roses" foncé ou vertes sont apparues. a un endroit on voit même un peu l'écran du bureau entre deux lignes verticales, donc tout existe" encore sous ce rideau, c'est vraiment bizarre il est sur l'écran d'allumage et sur tous les comptes de mon ordinateur sur toutes les fenêtres, internet ou on..................

JE vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter; *Cela doit être une affaire de pixels. Mais je ne sais pas comment le résoudre, peut-être que quelqu'un a appuyé sur mon couvercle d'ordinateur ou sur mon écran sans que je le sache!

Cordialement.

Domputerwoman
A voir également:

1 réponse

computerwoman Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2018 1
27 juin 2016 à 23:19
Au secours, répondez-moi parce que travailler sur les 2/3 de l'écran d'un ordinateur qui est déjà petit, c'est difficile!
Computerwoman!
0