Les discussions

Ecran non reconnu branchement hdmi

 Résolu

Bonjour je viens de recevoir un nouveau pc ainsi qu'un écran lorsque j ai essayer de brancher les deux en HDMI cela ma etait impossible.... Je ne comp...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Kastete

Ecran en hdmi

Bonjour à tous, Ayant fait l'acquisition d'un écran Samsung S27E390, et je ne parvient pas à le connecté en HDMI à mon PC (Acer, W7, Nvdia Geforce) ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Kotionok

Ecran tactile ne fonctionne pas lenovo flex 2 14

Bonjour, Mon écran tactile ne fonctionne pas sur mon Lenovo Flex 2 14 sous Windows 8.1. Après quelques recherches j'ai été voir dans mon panneau d...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Marie

Écran non reconnu au premier démarrage

Bonjour à tous voila j'ai un problème assez gênant en fait j'ai acheté un nouveau PC vraiment très récemment avec un nouvel écran les 3-4 premiers jou...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Elpatato

Écran intérieur fissuré

Bonjour, aujourd'hui j'ai fais tomber mon téléphone (galaxy s4) par terre il ni a rien sur l'écran mais une petite fissure est visible à l’intérieur ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
tugba54310

Problèmes d'affichage

salut à tous. bon j'ai un pc bureau dell optiplex 380. et il ya un problème d'affichage. l'image est plus sombre .j'ai essayé de régler le problème en...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
toto2229

Eteindre un ecran a partir d'un pc

Bonjour a tous, J'utilise aujourdhui un HP Probook 6460b, et ai en plus un ecran HP Compaq LA1905wg. Savez vous s'il est possible de completement ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Naimor49

Comment désactiver mode veille sur écran lcd asus

 Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un écran LCD Asus VX239, et j'en suis très satisfait. Cependant, petit bémol : l'écran se met assez rapidement en v...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Astro

Plus d'écran

Bonjour, J'ai voulu afficher le contenu de l'écran d'ordi sur la tv par le biais d'un câble hdmi. Cela n'a pas fonctionné directement, alors je suis...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Brelu16

Largeur hauteur pour un écran 165 cm incurvé

Bonjour, je voudrais savoir la dimension en hauteur et largeur pour un écran 165 cm incurvé de chez Samsung merci d'avance Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
jee pee

Ecran qui clignote

bonjour, j'ai apporté mon PC chez un technicien pour un nettoyage. Il en a profité pour changer le ventilateur. Mais maintenant mon écran clignote san...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
FadiB60

Écran ne marche pas : problème de port ou de carte mère?

Bonjour à tous et à toutes, je viens de construire un ordinateur avec des pièces neuves (sauf la carte graphique) que j'ai acheté il y a 2 jours. J...

24 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
anno1602

Ecran lcd tactile acer w4 820

Bonjours à tout et à tous, Petit soucis dans la semaine: Ma grande fille a une tablette acer w4 820 et ma petite en jouant avec, l'a fait tombé. L...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Ben314

Brancher 2 écrans vga

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais brancher 2 écrans VGA en dualscreen sur ma carte graphique, mais je bloque au niveau des branchements :/. Ma carte graph...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Seb0110

Darty !!!!

Bonjour tout le monde Je voudrais un petit renseignement si possible. J'ai acheté un ordinateur chez Darty, hier, mon ordinateur a donc moins de 24 ...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Adelineeee

Affichage de l'écran de mon ordinateur portable défectueux

Bonjour, Aujourd'hui, Vendredi 12 Décembre 2015, je me suis assise devant mon ordinateur portable ACER, puis ai commencée à effacer quelques progr...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Neozenith

Brancher un écran externe !

 Résolu

Bonjour, J'ai cassé l'écran de mon portable Windows 7 ( je ne peux effectuer aucune démarche ) ! Je relie mon pc à un écran externe et je tente de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
tribun

Problème fréquence sur double écran

Bonjour! Je possède 2 écrans différents pour mon ordinateur. Un grand de 1440p et 144Hz et un petit de 1080p et 60Hz. Seulement voila quand je débr...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
tribun

Pixels gris qui "grésillent"

Bonjour, mon ordinateur portable hp pavilion qui a deux ans a récemment commencé à se remplir de pixels gris et blancs lorsque je l'allume. Pour avoi...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Cesel45

Brancher 2 écrans sur 1 tour

Bonjour, voila il y'a quelque mois j'ai acheter une tour et un écrans mon premiere écrans est branhcer en HDMi sur ma tour donc tous fonctionne et auj...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
epango

Utilisation de 2 écrans

Salut tous le monde, je voudrais savoir comment mettre un 2eme écrans en fonctionnement pour pouvoir affiché les performance du pc, skype, Ts3 etc.......

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
kamil679

Écran lg flatron e2211 "gestion alim"

Bonjour, Je viens de faire quelques travaux chez moi et j'ai dû débrancher l'écran de la tour. Mais depuis les travaux tout à été remit. Mais malg...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
SoParadise

Ecran portable n'affiche plus rien (excepté le boot) suite au

branchement sur la télé... Bonjour, J'ai voulu brancher hier mon ordi portable (asus R752 L) sur l'écran de ma télé (sharp) via un cable hdmi en v...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Papounet17000

Une image sur plusieurs écrans ?

Bonjour, Je dispose d'un mur d'écrans composé d'environ 9 écrans. Jusqu'à ce matin, une vidéo y tournait en boucle sans problème mais depuis ce matin...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Djo La Force

Xp affiche une barre inamovible.

Bonjour, XP affiche une barre latérale inamovible. La fermeture de session de la supprime pas. J'ai mis à jour les pilotes graphiques, sans ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
jlmt1

Problème affichage dual screen

Bonjour à tous, Je rencontre depuis peu de temps quelques soucis de dual screen dans les jeux World Of Wacraft et Heroes of The Storm. Ma cart...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Zalkonyu

Ordinateur qui ne veut pas démarrer

 Résolu

Bonsoir à tous, Mon ordinateur ne démarre pas lorsque je l'allume il n'emet aucun bip, au bout de quelques secondes après l'avoir allumer l'écran af...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Louna

Écran ipad

Mon écran reste en mode paysage même après avoir lu mon journal. Ce problème est récent Merci. Sartem

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Sartem

Recherche un écrand de pc tactil

Bonsoir j'aimerais un Ecrand de PC tactil je peut mettre au alentour de 100euros même si l'ecrand n'est pas trop grand c'est pas grave Merci de vos ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
lulumimiz

Ajuster à la taille de l'écran

Bonjour, Comment ajuster une page web à la taille de l'écran; avec chrome, ça s'est fait tout seul, mais avec Firefox je n'y arrive pas. J'ai ques...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
papmocal

Ecran ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle tour, g20 rj 057s de la marque Republic of gamers processeur: intel core i7 carte graphique:...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Seenzy

Besoin d'aide resolutions d'ecrans

j'aimerais savoir s'il était possibles d'avoir deux écrans mais pas de la mêmeresolution d'écrans exemple: j'ai un 1680x1080 est je voudrai prendre un...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
kuuran

Panne le pc s'allume l'ecran reste noir

ecran noir sur pc windows 8 packard bell

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
kuuran

Ecran noir pc portable packard bell easynote te

ecran noir ordi tourne

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
kuuran

Le mot de passe et mon peusod

Bonjour, je ces quoi dit meme mon compte skype passe pas

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
site12

Probleme hdmi

Bonjour tous le monde j'ai un soucis avec mon pc portable hp l'écran est mort et une fois connecter en hdmi ma tele me dit que rien est connecté j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Solidmeek

Écran vga

 Résolu

Bonsoir, J'ai racheté un PC avec carte mère,carte graphique etc mais cette dernière n'est pas compatible vga ,or le branchement de mon écran est en V...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
youngknight

Décentrer l'affichage : dual screen

Bonjour :) Je possède deux ecrans 24 pouces, et ma question est la suivante : Est-il possible de récentrer l'affichage des deux ecrans ? Pour mieux...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Neven88

Ecran ne fonctionne pas en hdmi

Bonjour, Quand je branche pc écran en hdmi pas de source vidéo.Quand je branche en vga ça marche. quel peut être le problème svp.

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
philmaze

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, l ecran d un thinkpad t42p devient noir ( mais on voit toujours en transparence les infos sur l ecran ) des que je connecte un ecran exteri...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
christ7258

Un deuxième écran!!!

 Résolu

Bonjour, j'avais vu cette écran SAMSUNG LS27D590PSX/EN 27" Full-HD avec 2HDMI 1080p. Mais je me suis rendu compte d'un problème déjà avec mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung ls27d590psx/en 27" full-hd

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir quelque trucs sur cet écran SAMSUNG LS27D590PSX/EN 27" Full-HD Il possède 2 HDMI, peut on ajouter sur l'HDMI 1 une étend...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dalle lcd pc portable asus neuve: défaut ? trop serrée ?

Bonjour, Je viens juste d'acquérir un PC Portable Asus RJ510X 15 pouces, et viens de constater un défaut sur la dalle: quand celle-ci subit un mou...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Dyzeno

Ecran noir à la mise sous tension

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur en livraison via internet, lors de la première mise sous tension, j'ai donc accès aux modes...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Extempo

Brancher un écran vga sur une prise hdmi

Bonjour, je viens de changer de tour, j'ai 2 écrans en VGA, sur ma nouvelle carte graphique j'ai donc une sortie VGA et une HDMI. J'ai donc bra...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Tedk56

Moniteur principal coupé -> vga branché

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur portable en se moment, je possède une carte graphique Nvidia Geforce 9300m G avec sortie hd...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
piacere

Mon écran pc est blanc

après une mobilisation de 3 semaines dans les ateliers de toshiba pour un problème d'écran noir (pc sous garanti) ils ont changer l'écran je le récupè...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
sev8dz

Toshiba + ps4 = ligne verticale violette à droite

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai j'ai une ps4 j'ai une ligne verticale violette de largeur un pixel sur le coté droit de l'écran j'ai essayé avec plusieurs câ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Azrek77

Problème écran noir 10min après allumage

Bonjour, J'ai un ordi portable toshiba satellite, et 10 minute après l'avoir allumer , l'écran devient noir mais l'ordinateur tourne toujours, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
poupougne13

Je ne peux rien faire avec mon pc packard bell,windows8

Bonsoir ,je suis nouvelle.Quelqu,un pourrait m'aider s'il vous plait,quand j'ouvre une page internet je ne peux faire grand chose,l'écran cange de co...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
manory
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 15 471