Ecran vert sur Acer aspire 6935 G

Fermé
Miha94 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 - 24 mai 2011 à 08:48
Beaugolf2 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 - 4 juil. 2016 à 18:09
Bonjour,

Je lance un SOS si quelqu'un avait déjà un problème similaire. Mon Acer 6935G démarre avec un écran noir. Quand je le ferme et l'ouvre (sortie de veille), là elle affiche un écran vert. Si je le met en écran extérieur, elle roule nickel. Toutes ces manipulations se font sur secteur.

Sur batterie, elle démarre en écran noir mais une fois refermée et réouverte (sortie de veille), elle marche à merveille. La machine est déjà hors garantie.
Vos conseils me seraient d'un grand secours. Merci.


A voir également:

8 réponses

Dr Zero Messages postés 1056 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 207
24 mai 2011 à 09:21
Bonjour

Fastoche votre PC est un précursseur il s'est mis à l'ecologie :))))

Plus sérieusement, je pense un des deux cas :

1/ Si vous avez un ecran de veille particulier enlever le et testez.

2/ Un problème avec les drivers de votre écran, pour x raison la mise en veille prolongé les perturbes.

Par contre pas d'explication pour son humeur de le faire avec le secteur et pas la baterie sauf le coup d'ecolo :))
0
Miha94 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011
24 mai 2011 à 11:13
Merci pour ta réponse. J'ai vérifié et constaté qu'aucun écran de veille n'est activé. Le problème persiste toujours.... Encore merci.
0
Beaugolf2 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016
4 juil. 2016 à 17:57
Bonjour, je déterre un peu votre post puisque j'ai le problème similaire. Avez vous trouvé une solution. Merci !
0
Et oui c'est la force du Win des bizarerie inexpliqué.

Alors à votre place je vérifierai le seon point :

2/ Un problème avec les drivers de votre écran, pour x raison la mise en veille prolongé les perturbes.

Moi je désintallerai les driver de l'ecra et win s'occupera de la réinstallation. Peut être peut être qu'il a un drivers qui ne supporte pas quelque chose se reinstallera à neuf et prob sera
0
Miha94 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011
24 mai 2011 à 15:46
Merci beaucoup Dr, mais si c'est un driver donc sous win qui fait défaut, la machine devrait afficher quelques choses au démarrage, au boot, ce qui n'est pas le cas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PAs vraiment d'accord avec Vous.

Au départ win bloc si la pièce est important et qu'elle fonctionne pas :style RAM Carte Graphique ...., ou qu'un drivers system est manquant.

Or votre probleme est tous est Ok au démarrage et c'est quand vous fermer le claqpet du PC qannd il est sous alim que le probleme se pose.

L'hypothèse : quand le PC est sous batterie il y des soft pour economie d'energie qui prennent la main automatiquement (d'ailleur l'ecran sous la batterie est moins lumineux). Par contre sous alim tout fonctionne à plein pot et c'est là ou il y a un drivers qui pete un plomb qand vous fermet le clapet( pas vous mais celui du PC :)) )

Alors j'epère que vous voyez ce que je veux dire Donc revenons au drivers de la carte graphique c'est là ou mon coeur penche pour l'instant.

A+
0
Miha94 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011
24 mai 2011 à 20:57
Non Docteur, c'est l'inverse qui se produit, rien au démarrage (écran noir) et quand j'ouvre le capot après la veille : écran vert.

Or quand c'est en écran externe, ça marche nickel : démarrage, retour de veille.

je suis dans le désespoir total, et dire que je l'ai acheté cher à l'époque...
0
Dr Zero Messages postés 1056 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 207
25 mai 2011 à 00:03
Ok ok

En effet j'ai relu le poste, et je suis confus.

Mais là je rend mon tablier.

Et quand le docteur rend la main :-(( c'est au marabout de prendre la suite : ))).

Ceci dit je vais creuser et si je trouve quelque chose je vous informe

A+
0
Beaugolf2 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016
4 juil. 2016 à 18:09
Bonjour,

J'ai un probleme similaire avec un Acer 6935 G. Avez vous trouvé une soluce. Merci !
0
Miha94 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011
25 mai 2011 à 11:25
Bonjour,

Merci tout de même et j'attends de vos nouvelles. Merci
0