Les discussions

Ecran bleu

Bonjour, J'ai absolument besoin de votre aide, Depuis 3 jours mon PC se figent et envoie un ecran Bleu avec plein d'erreur et des phrases en anglai...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
yoanf26

Ecran noir au demarrage du pc

Bonjour, ayant commandé un ordinateur en pièce détachées, je l'ai monté, mais bien sur je n'ai rien d'affiché a l'écran ... Config : -Carte mère ...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Maeldu83

Écran qui s'éteint en quelques secondes

Bonjour à tous, Après des problèmes de virus à répétition (merci à SKE pour son aide efficace !), l'écran de mon ordi, un portable toshiba, s'éteint ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
pecheur06

Ecran lcd pour jouer

Bonjour à tous Je voudrais savoir si cette écran était suffisant pour jouer à wow, cod4, cod5, assasin's screed. Ma carte graphique est Nvidia 260G...

21 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
meilleurecran

Écran noir sur pc portable hp dv9649ef

Bonjour, voila j'ai un problème depuis quelques jours sur mon PC portable HP pavilion DV9649ef. Je m'explique j'étais en train de jouer à World of War...

20 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Djo

Problème multi moniteur

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur sous windows vista et une télé 82 cm j'ai 1 cable servant a relier le PC a la télé pour l'image. Mais voila le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
LudoSD

Ecran noir vista erreur vstaldr is missing

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un probleme avec mon ordinateur j'ai reinstaller les dvd pour le remaitre avec les parametre d'usine il a formater le disque du...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Paulux

Ecran pour retouche d'images

Bonjour, A la recherche d'un écran pour visualiser retoucher mes images, vers quels modèles m'orienterez vous ? Taille, résolution, modèle, type, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
LeDénicheur

Ecran et clavier ne s'alume pas

Bonsoir,j'ai un petit probléme mon ecran et mon clavier ne s'allume plus c'est un hp a6417.fr,j'ai essayer un autre écran et clavier sa ne marche pas...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
bijoux60

Ecran

Bonjour, j'ai reusii a la deplcer aguche mais je ne sais pas s'il faut faire pour la mettre en bas de l'ecran merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
dyllan

Ecran quasi noir

Salut à tous Sur mon portable, un Presario C500, j'ai un gros soucis d'écran ? Il fonctionnait niquel, sans soucis, tout d'un coup il se coupe p...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
mozaretstrauss

Écran noir

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc fixe . il s'allume mais l'image ne va pas sur l'écran . j'ai essayé avec 2 écran différent . qu'est ce que sa p...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Nou.ga

Ecran saccadé

Bonjour, un nouveau problème est apparu, cela a commencé hier, je suis sur mon pc, et tout d'un coup, mon écran devient saccadé je ne peux strictem...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Hero

Écran 16/9 ou 16/10 en 24"

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir le quel format serais le plus adapter pour les jeux. Merci.

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Titeuf_290

Nouvau moniteur

 Résolu

Bonjour à tous, Un ami veut acheter un nouvel écran moyen de gamme. Mais je ne sais quoi lui conseiller? En terme de fiabilité faut-il choisir u...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
buge

No signal detected - moniteur benq

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran BenQ. En effet, quand je l'allume, un message s'inscrit: "no signal detected" et l'écran reste noir. La lumi...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Ros_Capitano

Ecran noir

Bonjour, J'ai depuis un certain temps un problème assez gênant sur mon PC portable (sous vista). Lorsque je lance un jeu, normalement, tout se p...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
G2EK

Ecran-probleme au niveau des couleurs

Bonjour, Alors voila depuis quelque temps quand je joue a call of duty4 sur mon pc et puis quand je quitte pour arreter mon ecran change de couleu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
fullmetalshaman

Ecran total !

 Résolu

Bonjour, Il arrive que l'écran de mon PC devienne tout noir un court instant par moment avant de se rallumer. Dernièrement il ne s'est même pas ral...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Fetide68

Ecran qui beug

Bonjour, Depuis ce matin mon ecran est instable. des bande très fines se baladent (comme une interference) puis des bandes grises et noires couvre ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
spirit_63

Ecran ne s'allume plus help

Bonjour, Depuis ce matin mon ecran ne veux plus s'allumer l'ordi démarre normalement mais pas l'ecran . Hier tout marchait trés bien et quand je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
SGH-g600

Ecran externe panoramique ?

Bonjour, Dans un souci de confort, je souhaiterais acquérir un écran pour mon PC portable (15"; 1440 x 900) J'ai testé sur un 17" (probablement ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
yoanf26

Ecran noir avec ma 8400gs

 Résolu

Bonjour, j'ai une 8400gs et je ne sais pas grande chose sur le montage de le CG alors quand je la branche dans mon PC je vois que du noir dans mon mo...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
derby64

Ecran plat et blanc ordi

Bonjour, Je cherche un écran plat blanc pour mon ordinateur au alentour de 100€ mais je n'en trouve sur aucuns sites. Quelqu'un pourrait m'aider? M...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Astéroïde

Écran samsung t220

Bonjour, Je sollicite votre aide car je ne m'en sors plus. Je viens d'acheter un Samsung T220 tout neuf. Mon problème est que je n'arrive pas à le ré...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Yako

Ecran kc

Bonjour, Jai une petite question ... il y a 1 ans j'ai totalement kc l'écran de mon ordi écran tout noir mes kc irréparable . je voudrai savoir si ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
urimaster

Ecran noir "mode non optimal mode conseillé..

Bonjour, J'ai un probleme avec l'écran de mon PC de bureau sous VISTA 64bits. Après généralement un écran de veille, l'écran devient noir et un ca...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
hadrien

Ecran 22 pouce lcd

Bonjour, Je voudrais savoir sur quel site trouver un comparatif (le plus recent) d'ecran lcd 22 pouces? Ou, selon vous que vous me disiez lequel e...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
diesir4e

Écran ne marche plus sans clef usb hp

Bonjour, Mon pc marche est il est allumé, mais vu que ma clef USB HP ne marche plus ( plus de lumière bleu ), mon écran ne s'allume plus et est toujo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
SC

Ecran ne demarre pas apres assemblage

Bonjour, Apres m etre procurer div mat informatique que j ai rassembler mon ecran ne demare pas alors que l ordi tout demarre normalement.qq un peut ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
ziedzico

Ecran bleu depuis changement de c.g

Bonjour, Voici mon probléme: Je vien de m'acheter un nouvelle carte graphique GTX 275 je l'ai installer correctement avec tous les drivers, l'ordina...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Nshox

Ecran bizarre

Bonjour, Je fait de nouveau appelle a vous car mon écran mais fait une chose bizarre c'est comme si on l'avait secoué je sais pas si vous me comp...

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
=)-=)-=)

Ecran externe probleme de son

Bonjour tout le monde, j'ai relié un ecran externe a mon pc portable mais le probleme c'est que le son ne sort pas des baffle de l'ecran mais de c...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
thugwise23

Ecran rose

mon ecran se met au rose :j'ai verifie la prise AR(vga) mais rien n'y change;que faire

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
join

Ecran bleu apres o/c intel e5400

Bonjour,je voudrais savoir pourquoi quand je monte le fsb mon intel e5400 est a 3.6 ghz et quand je démarre windows 7 il me mais un écran bleu j'ai ch...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
R.O.N.I.2.K

Ecran noir

Bonjour, Mon ordinateur portable windows XP quand je l'allume l'écran est noir, rien se passe. J'ai acheté un ordinateur de bureau VISTA basique, je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
william188

Ecran qui brouille

Bonjour, Depuis peu j'ai fais l'acquisition d'une carte graphique : une Nvidia Geforce 8400 gs. Lors d'un mise à jour de windows, l'écran c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ecran luminosité très profonde

Bonjour, Mon pc portable marche niquel depuis que je l'ai acheter il y a 4 mois. Sauf que tout à l'heure le l'allume et la tout fonctionne mais l'écr...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Dadou

Ecran lcd qui siffle

Bonjour, Voila je voulais savoir si c'est normale que mon LCD Asus se mettent un faire un bruit aigue par moment??? Le probleme c' est que m' est en...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
taratata668

Ecran ordinateur

Bonjour, j'aimerai savoir si cet ecran est bien pour faire tourner des jeux video . Informations générales Type de produit Ecran Marque Hanns...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
kkz_mil3k

Écran noir

Bonjour, Bonjour, Quand je laisse mon pc ouvert, normalement mon écran devien en mode veille mais voilà que maintenant même si je bouge ma souri...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Erwan031284

Ecran plat

Bonjour, je suis interéssée par l' achat d'un ecran plat de 107 cm,je ne sais que choisir lcd ou plasma ,hd, full hdquels critères à retenir pour fai...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
jjpot

Ecran noir portable hpdv6000

Bonjour, Je viens d'avoir le memme probleme du portable Hp dv6000 depuis le 17/08/2008 et c'est la quatrieme reparation de cette pc en un an et demi ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
philou50

Ecran pc

Bonjour, Que pensez-vous du rapport qualité/prix de cet ecran: Merci. https://www.lcd-compare.com/moniteur-ASUVW193D-ASUS-VW193D.htm

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
greggreg8

Ecran ordinateur pour jeux video ?

 Résolu

Bonjour, est ce que cet ecran est bien pour jouer au jeux video Informations générales Type de produit Ecran Marque Hanns-G Type d'embal...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
mr speen

Ecran noir après changement d'alim

Bonjour, J'étais entrain de jouer sur le pc lorsqu'une panne de courant est survenue le pc etc s'éteint donc 30 min après le courant revient et la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
didou.1604

Ecran figé lors d'une lecture de vidéo.

Bonjour, Cela fait un petit bout de temps que ça dure et ça commence à être dérangeant. Quand je lis une vidéo sur un site comme Dailymotion, Youtu...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Carteria

Ecran de pc qui tremble

Bonjour, mon ecran de pc n'arrete pas de trembler, j'arrive à stabiliser mon image en le bougeant mais il recommence de nouveau 5 minutes après. Sav...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
xxxrouge84

Port moniteur avec asus p5q pro

Bonjour, je viens a l'instant de terminer de monter mon UC mais je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de port pour raccorder un moniteur à l'U...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
vieu bison boiteu

Ecran bleu apres chargement de vista

Bonjour, Panne d’ordinateur HP, Vista, 2 Go de ram Il y a quelques jours, il a commencé par se bloquer (image fixe, pas de fonction clavier ni sou...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
kevinmasson54300
Résultats 12351 - 12400 sur un total de 15 478