Ecran fissurer iphone courber dissolvant dans l'ecran

Fermé
babyphone1 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 - 20 nov. 2016 à 15:42
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2016 à 21:09
Bonjour,
mon iPhone 6 est rayer et courber
j'ai accidentellement renverser du dissolvant et il s'est infiltrer dans l'écran
je suis en total panique
le dissolvant reste a l'intérieur et mon telephone ne represente aucun signe de "destruction" a part que maintenant il bug
dite moi le risque qui va se passer sil vous plait ...
comment puis je enlever le dissolvant infiltrer ?
merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2016 à 15:47
Salut, si il y a du dissolvant dans l'iPhone tu dois immédiatement changer le display complet de l'iPhone autrement il risque de rentrer dans l'iPhone sa veut dire dans la mémoire, la carte mère etc... Essaye d'aller voir quelqu'un qui peut te réparer ton iPhone au plus vite.

Cordialement
0
babyphone1 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016
20 nov. 2016 à 16:02
bonjours
merci a vous le problème est que mon tel est courber ... il met donc impossible de changer de vitre !! pensez vous que mettre du sel pourrez absorber le dissolvant comme pour l'eau ou est ce trop espérer?...
0
J'imagine même pas l'état de l'iPhone :) Ne mettez surtout pas du sel vous risquez de endommager encore plus. Le sel risque d'attaquer les composants et la il n'y a plus d'iPhone. Est-ce t'il possible de m'envoyer une image de votre iPhone pour me faire une idée ? Comme sa je pense que votre seul solution est de changer d'iPhone.
Lambert

"Si Windows démarre correctement, ça veut dire que ce sont les erreurs qui ont planté ou les virus qui se sont mal installés..."
0
babyphone1 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016
20 nov. 2016 à 16:16
l iPhone est cambrer et fissurer de partout d'où le dissolvant qui c'est faufiler dedans
l'écran ne fonctionne presque plus et bug
impossible d envoyer une photo
n'y a t il pas d astuce pour l enlever ( le dissolvant )
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2016 à 16:17
Le dissolvant ne pourra pas être enlevé il est dans l'iPhone mtn. Pas le choix
0
babyphone1 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016
20 nov. 2016 à 16:19
merci comme meme
combien de temps reste il a mon iPhone avant qu'il ne soit détruit ?
passez une bonne fin de journée ...
0
babyphone1 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016
20 nov. 2016 à 16:23
et le riz? pensez vous qu il absorberais le dissolvant comme pour l eau ?
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2016 à 21:09
Comme dit le dissolvant pourra pas s'enlever. Le dissolvant c'est puissant et sa attaque.
Le riz et bien pour enlever l'eau mais pas le dissolvant. Ton iPhone ne vivera pas très long d'après tes informations. Si ta encore la garantie profite de regarder avec ton opérateur. Profite de sauvegarder tes données avant qui soit mort. Voici mes seul conseils. Bonne soirée
0