Écran externe pour ordinateur portable

Fermé
Blackiller Messages postés 17 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2017 - Modifié par Blackiller le 27/11/2016 à 19:50
 Utilisateur anonyme - 27 nov. 2016 à 19:59
Bonjour à tous !

Je cherche un écran externe pour mon MacBook Pro Retina 13". Je fais principalement de la bureautique (navigation web, vidéo, traitement de texte), ainsi qu'un peu de retouche photo et de montage vidéo.

Je recherche un écran 24", avec une limite de budget de 250€ mais si je peux trouver plutôt dans les 150€ ça serait mieux.

J'ai déjà repéré le Samsung LS24F350F https://www.amazon.fr/Samsung-LS22F352FHUXEN-Ecran-1920-1080/dp/B01BCF0006/ref=lp_427938031_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1480102818&sr=1-1&th=1&tag=wgen-21 qui m'a l'air d'avoir un bon rapport qualité prix.
J'ai aussi vu le Dell U2424H https://www.amazon.fr/dp/B00H3JIGHA/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&tag=cnet0f-21 qui est un peu plus cher mais qui a de supers avis. Qu'est-ce qui justifie la différence de prix avec le Samsung ?

Est-ce que vous pourriez m'aider à choisir ?
Si vous avez des suggestions je suis ouvert à tout.

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Un mac 13 pouces et un écran 24 pouces c'est pas une grande équivalence x)

On va faire simple

Le dell est celui que je vend avec des pc et j'ai jamais eu de retour particulier encore... c'est une dalle anti reflet

Le samnsung a l'air pas mal non plus mais il coute moins cher les différences les voici :

Le dell a l'usb 2.0 et l'HDMI
Tant dit que le samsung a l'hdmi et le vga (plus logique pour un écran)
Le dell est un 23,8'' tan dit que le samnsung est un 24'' donc plus grand de quelques millimètres
Le samnsung a les cables fournis tant dit que le dell non
Et il a l'air d'avoir une bonne qualité d'image

Le samsung est vraiment pas mal vous économisez une cinquantaine d'euros c'est beaucoup déja

Cdlt


 DELL30 
Si votre problème est résolu n'hésitez pas a mettre le sujet en mode résolu pour que d'autres personnes qui ont le même soucis que vous voient se post  ;) 
0