Ecran noir HP pavilion entertainment PC [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Mika51 -
Bonjour,

j'ai un problème avec mon PC HP, dès que je l'allume, l'écran reste noir rien ne s'affiche du tout. Est ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer pour le refaire fonctionner

(si possible pour des réponses plutot rapide, étant étudiante j'ai besoin de récupérer des données utiles ^^)
Merci
A voir également:

8 réponses

ça peut venir aussi du converter. il se trouve à la base de l'écran et pour y accéder il faut démonter le cadre de l'écran.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 77952 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
334
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2014
36
Est ce que les cables sont bien brancher, ce peut-etre aussi la carte graphique qui est hs. Pour cela, il faut la remplacer.
svp help my mon pc hp pavillon entertainment pc ou je se pas comment sapelle le pc (pavillion dv6) si vous avait des solution mon pc can je le alume sa me mes le logo hp mes en bas a gauche sa me ecrie press the ESC key for starttup menu je apyui sa marque star tup menu en bas ya une lite se marque F1 system information F2 system diagnostics F9 bios se tup et F11 system recovery et je apuye sur le tous sa ma mi apuye sur entre je apyue et sa me marque (no bootable device --insert boot disk and press any key ) et je comprend pas psk je demonter le pc et je touche a disk dur a a rien fai e je arive pas juqua meinenan a prendre mes dossier important svp aide moi meci davance.

dnsdns a raison, écoute ses conseils.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2014
1
Bonjour,

Dans la majorité des cas, c'est la carte graphique qui est en cause. Je me suis penché sur ce problème et voilà la solution que j'ai trouvé.
Je démonte le PC, je sors la carte mère et...je fais un "Reeflow". Cette opération consiste à "recuire" la puce graphique pour que les soudures se refassent.