Les discussions

Ecran a 1920x1080 sur hp

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 je n"arrive pas à mettre l'ecran à 1920x1080 il est à1024x768 le monite...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
mathysse

Ecran de pc portable ne s'allume plus

Bonjour, mon pc portable déconne l'écran reste noir alors qu'il est bien allumer , je l'entend au bruit du ventilo et le vois par les voyants. J'ai es...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
athena223

Écran noir apres lancement de jeu vidéo

Bonjour, j'ai un léger souci avec mon pc lorsque je lancer divers jeux vidéos je retrouve au bout de quelques minutes avec un écran noir mais qui ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
elusaine

Problème de son avec moniteur b2776hds et ps3

Bonjour, Alors voila j'ai un problème lorsque je branche sur mon moniteur (B2776HDS) la ps3(en HDMI) et que je veux utiliser mes enceintes(Logitec 2...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
kemix

Ecran noir apres quelques minutes de jeu vidé

Bonjour, depuis un peu plus d'une semaine j'ai un souci d' un écran qui devient noir mais reste sous tension lorsque je joue a des jeux vidéos com...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
KILLOME

Ecran psp cassé

Bonjour, J'ai fait tombé ma PSP dans les escaliers, l'écran s'est cassé et en la rallumant la seule chose qu'on voyait c'était les traces de l'écr...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Marseillais59260

Écran qui se fige à n'importe quel moment

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 2 ans que j'ai mon ordinateur portable. Il y a 1 mois de ça je l'ai formater pour le remettre en état d'us...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Dodephilame

Ecran bleu, rouge ou noir + plantage du pc

Bonjour, depuis 2 ou 3 mois mon écran devient bleu (mais vraiment bleu) sans aucun message, je suis donc dans l'obligation de redémarrer car il plant...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Endrillaz

Ecran aoc 22"

Bonjour, Il y a un peu plus d'un an j'ai acheté un ecran Aoc 22" avec Webcam et micro intégré mon problème c'est que il y a plusieurs semaine j...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
BikiWaow

Ecran du pc reste noir

Bonjour, aprés avoir formaté mon pc windows vista , j'ai configuré windows xp , seulement il y'a qqes jours je l'ai éteint brusquement puis...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
KILLOME

Ecran noir après logo windows 7

 Résolu

Bonjour, Comme le laisse voir le titre, je m'inquiète parce que lorsque je démarre mon Asus, après le logo de démarrage de Windows 7, j'ai un écran...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
haithem-30

Ecran en veille des le demmarrge

Bonjour, Je sollicite votre aide car, Au demarrage l'écran se met en veille, des fois non et le tout demarre normalement quand je laisse l'ordi à l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
tribun

Choix moniteur pour jeux

Bonjour, Ayant fait aujourd'hui l'acquisition d'une tour gamer, je souhaiterais dès que possible la compléter avec un moniteur avec un budget de 1...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
serialkiller42

Ecran pc ne s'allume plus

bonjour, J'ai un Pc portable Acer depuis 5 ans, branche depuis 3 mois dans mon nouvel apart sur mon ecran plat Tv. Tout fonctionnait tres bien jus...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Dodephilame

Ecran pc portable ?

Salut , Voila j'ai une question ! J'ai un écran d'ordinateur portable (ordinateur entier sans windows) Et cette écran je voudrai l'utilisez comme écra...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Dodephilame

Écran pc/unité central

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on pouvait brancher n'importe quel écran de pc sur n'importe quelle unité centrale ?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
gardiendelanuit

Écran boitier pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y'à moyen ou si il éxiste des boitier pour pc, Avec un écran adapter pour la température ou autre gadget. Sur ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Misternet

Ecran blanc suite à une chute, emachines

Bonjour, J'ai un Emachines ref: 355-131g25ikk windows7 Voici mon problème, hier soir mon ami à fait tomber l'ordinateur et depuis lors du démar...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
*JF*

Ecran blanc+trait de couleur au démarrage hp

 Fermé

Bonjour, a tous je vous remercis par avance pour vos réponses que j'espere je dois dire nombreuses et constructive ^^. Mon matériel : HP Pavillon d...

Dernière réponse le 29 août 2012 par
Lulu

Ecran ordi portable

Bonjour, voila jusqu'a il y a environ deux mois j'utilisais mon ordi portable avec un ecran externe, donc le problème n'était pas très important. De...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
nayar1010

Ecran sombre à l'allumage

Bonjour à tous, J'ai un petit souci depuis quelques jours : mon chat s'est allongé sur mon clavier et a du dérégler quelque chose car mon écran a d...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Dumbledoure

Écran pour pc et décodeur tv orange

Bonjour, Dans une semaine je déménage pour mes études, je loue un petit studio, et donc je ne peux pas emmener ma télé de 32", trop grande, avec m...

23 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Wellan38

Ecran figé lacinema classic hd

Bonjour, J'ai acheter ce produit "Lacinema Classic HD" récemment, et lors du branchement sur ma tv samsung led, l'écran reste figé avec les 3 logo...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
altore13

Ecran pc portable qui brouille

Bonjour, Je ne sais pas si je poste sur le bon forum, mais voilà : J'ai un PC portable ACER depuis un peu plus de 2 ans et demi et depu...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
tempus1984

Problème bruit moniteur pc

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran d'ordinateur. Je l'ai acheté il y a environ 1 mois et il émet une sorte de bruit sourd assez fort et très...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
banban72550

Ecran 3d

Bonjour, voulu savoir si l'ecran de marque LG DM2350D-pz led 3d est il compatible avec un pc equipe de la nvidea geforce 9800gtx/9800gtx+ merci d...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
rafit jad kuldinger

Ecran se fige

Bonjour, Lorsque je joue à GW2 (et jusqu'ici, ça ne m'est arrivé qu'en y jouant), il m'arrive d'avoir mon écran qui se fige avec un arrière bruit...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
balancedespaiment

Écran noir et puis plus rien...

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon ordinateur, il démarre, l'écran affiche les premières données et tout s'éteint et l'écran devient noir... le bouton r...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu (plusieurs erreurs)

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je m'explique Depuis hier, mon ordinateur est bombardé d'écran bleu avec des messages d'erreurs qui diffèrent quasiment tout...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
404Error

Ecran qui saute et scintille au démarrage

Bonjour, Je rentre un problème d'écran depuis quelques jours. Lorsque je démarre mon PC, ça saute et scintille durant 5 minutes et après tout redevie...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
Snyper98

Ecran 4/3

 Résolu

Bonjour, peut on encore trouver des moniteurs 22 pouces ou plus format 4/3 resolution 1680x1050 merci

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
pipopu

Moniteur pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un nouveau moniteur pour mon pc de jeux, si possible 3D, Led, 23" ou plus. Mon budget est de 300 €. Merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
ghost187

Écran noir lors de lecture vidéo internet

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable d'occasion qui tournait sous Vista Un ami me l'as passé en Seven 32 bits Mon prob...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
JESSIE2008

Ecran blanc

Bonjour, j'ai vu plusieurs cas sur le forum d'ecran blanc sur pc portable, et n'y ai pas trouvé mon cas perso / mon pc portable de marque fujitsu s...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
tinepascal

Ecran noir sur pc après un débranchement hdmi

Bonjour, Après de nombreuses recherches sur le sujet, je n'ai pas trouvé de cas similaire au miens, je pose donc ma question pour savoir si perso...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Ark

Écran noir

Bonjour, après avoir u plusieurs petit problème sur mon pc portable Acer aspire 1640z j'ai voulu le faire boter en apuillant sur la touche f8 l'é...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
tonio82

Relier téléphone mobile à moniteur

Bonjour, je souhaiterai recycler un vieille écran d'ordinateur en télé ou diffseur de film, pour cela je pensais a le relier à mon téléphone mobile (M...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Pikaxis

Ecran figé+bip sonore de la tour

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur (HP pavilion m9355) émet des bips sonores quand je l'allume, rame terriblement, et quand enfin j'arrive sur mon bureau l'i...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
marinahleen

Ecran noir

Bonjour, je m'en remets à vous pour réparer ma bêtise: j'ai un ordi neuf, j'ai cliqué par mégarde sur "videoprojecteur uniquement" et mon écran est ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
L'andouille!

Ecran qui surchauffe...

Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Tout est dans le titre ! Mon écran surchauffe sur certains jeux, il finit par lâcher ...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
kallane77

Ecran 3d ca marche ?

Bonjour, Bonjour, je viens de commander cet écran, le Acer HN274Hbmiiid. Il est compatible 3D Vision de nvidia. Or j'ai une carte Ati (6870) Je ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
BenjetaProd

Écran bleu

Bonjour, j ai un netbook, acer qui ne veux plus démarrer normalement a chaque fois il apparait un écran bleu et redémarre si quelqu'un parmi vous...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
Regis59

Ecran cassé?

Bonjour, Bonjour, comment savoir si l'ecran d'un pc est cassé , il y a toute une partie blanche et lignée c'st un ecran mat je ne vois pas de v...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran asus

Bonjour, je vous envoie ce lien : http://www.google.fr/imgres?q=27%22+large+r%C3%A9tro%C3%A9clairage+par+LED+TFT+asus&start=479&um=1&hl=fr&sa=N&rlz=1R...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
TheRogerFederer

Ecran plug and play sur la mauvaise carte.

Bonjour, Mon problème est le suivant: Sur mon PC j'ai deux cartes graphiques, une NVIDIA GeForce 9300GE et une NVIDIA GeForce 9200. Quand je...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
AngryFire

Ecran qui "clignote"

 Résolu

Bonjour, Depuis déjà quelques temps l'écran de mon netbook acer aspire one ne marche plus. Donc, en fonction de l'inclinaison donné à l'écran, ce ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Guigui3011

Ecran s'allume, mais bouton reste orange .

Bonjour, Mon ecran d'ordi ne veut plus s'allumer....quand il est débranche de l'ordinateur, son bouton est vert, quand il est branché à l'ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
pakahantas

Ecran pc qui se fige

Bonjour, Depuis une semaine j'ai ma souris qui bloque avec tout le PC en même temps. Je suis obligé de redémarrer encore et encore et encore. J'...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
micadu31

Ecran sur cg > cm

 Résolu

Bonjour, Voila je veux branché 2 écran sur mon pc mais il est impossible d'après se que j'ai trouvé de branché sur HDMI le 1er sur ma carte graphi...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Docteur Gonzo

Écran noir

Bonjour, Lors du demarrage de mon portable packard Bell, l'écran devient noir après le chargement des fichiers windows. Le pointeur de la souris a...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
jolyjump3r
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 15 476