La luminosité de l'écran très faible (écran sombre)

Fermé
Iltizem27 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 25 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2020 - 28 janv. 2020 à 22:46
Iltizem27 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 25 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2020 - 29 janv. 2020 à 21:43
Bonsoir tous le monde !
Svp dans mon travail j'ai un problème avec un ordinateur de bureau (sur windows 7), il a la luminosité très faible, du coup on arrive pas à voir les couleurs et les images, on peux pas bien travailler ,comment faire svp aidez moi !
Merci d'avance ^^
A voir également:

2 réponses

Dimiguss Messages postés 11 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2020 13
29 janv. 2020 à 04:22
Bonjour.
Premierement il faut savoir quelle ecran tu a , si c'est un Cathodique (a tube, tres epais et extrement lourd) change la, si tu a un ecran mince (LCD,TN,OLED,etc..) vas voir dans les parametres de l'ecran (souvent sur le bas ou le coter pres du bouton ON/OFF il devrais y avoir un joystick ou plusieur boutons) regarde si le contraste et la luminositer sont trop bas (je te recommande 50%), si le probleme n'est pas réglé, esseye avec d'autre ecran, le tien est peux etre defectueux. si avec d'autre ecran sa ne change rien c'est donc l'ordinateur, vas dans les parametre d'affichage windows (un simple clic droit sur le bureau) tu peux surment modifier la luminositer, par la suite... tu vas surment regle le probleme avant.
bonne chance! Dimiguss XD
0
Iltizem27 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 25 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2020
Modifié le 29 janv. 2020 à 21:45
Merci pour votre réponse :) C'est un HP (lcd) enfaîte j'ai touché aux boutons du moniteur + et - pour voir si je peux élever la luminosité mais rien n'a changé, j'ai même essayé avec un autre écran c la même chose, et quand je clique sur affichage après avoir fait clic droit (bureau) personnaliser --) y'a ajuster la résolution d'écran, ajuster le texte, sauf ajuster la luminosité :( j'ai mis mode élevé au lieu de mode normal dans les paramètres d'alimentation et toujours pareil, je comprend pas ou est le problème :(
0