Ecran HP Pavilion 17-E084SF cassé

Fermé
tryflawless Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2020 - 24 févr. 2020 à 20:45
tryflawless Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2020 - 1 mars 2020 à 19:15
Bonjours,

voilà j'ai une amie qui a fait tomber son PC portable HP Pavilion 17-E084SF, écran HS je vois de la lumière mais bon il est complètement fissuré, j'ai voulu le connecté à un écran externe pour voir si tout fonctionné avant de changer la dalle d'écran mais le problème c'est que je connecte en vga un écran, j'allume le PC, j'appui sur la touche FN+f4 (combinaison de base pour les ordinatuer HP et j'ai un genre de logo avec un écran dessus et deux barre de chaque coté). Mais rien ne ce passe, je voit absolument rien ce passé comme si la combinaison de touche ne fonctionné pas, j'ai l'impression qu'elle fonctionne via un "logiciel" et tant qu'on est pas connecté sur la cession ça fonctionne pas, enfin je sais pas c'est une supposition.
De plus l'écran s'eteind de ce rallume de temps en temps (pas le pc) et le pc n'émet aucun bruit sonore (genre lancement windows ou quoi) mais le PC s'eteind également seulement quand je reste appuyé sur le bouton (donc j'ai pas l'impression que le disque soit HS) mais j'aimerai me rassuré et savoir si le PC fonctionne correctement et du coup j'aurai besoin de vos conseils pour reussir a le basculer sur un écran externe ou un autre test, merci
A voir également:

1 réponse

tryflawless Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2020
1 mars 2020 à 19:15
up ????
0