Asus MG248Q2 / Problème avec Crosshair GamePlus.

Fermé
SkayRexX Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 17 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 - 3 oct. 2019 à 17:45
SkayRexX Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 17 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 - 11 mars 2020 à 14:34
Bonjour, Bonsoir,

J'ai un petit soucis qui m'embête fortement avec mes 3 écrans de chez Asus.

Je m'explique.

Sur les écrans gaming de chez Asus, nous avons une option qui s'appelle "GamePlus" et qui comporte plusieurs options de gaming. Celle que j'utilise souvent dès que j'ai découvert ça, c'est le crosshair qui m'affiche un point au milieu de mon écran pour m'aider à la visée dans des jeux FPS.

Le soucis que j'ai pu constaté, et que j'ai testé sur les 3 écrans, c'est qu'au bout de quelques minutes, le pointeur bouge tout seul de quelques millimètres...

Alors ma question est la suivante, le problème ne vient peut-être pas de l'écran en lui même étant donné que ça me fait la même chose sur les 3 écrans (Après je ne sais pas). Mais alors qu'est qui pourrait le faire bouger à votre avis ?

Merci de me répondre au plus vite...

PS : Je vais essayé encore de mon côté de voir si je peux avoir plus d'informations...
A voir également:

1 réponse

Bonjour ! J’ai lu ton commentaire j’ai exactement le même problème j’ai malheureusement pas trouvé la solution non plus. J’ai pensé à un problème de l’écran au niveau du Joyce tique en espérant que ce soit pas ça le problème;(
0
SkayRexX Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 17 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 28
11 mars 2020 à 14:34
Alors pour information, je me suis refais mon setup (PC) et le problème a toujours lieu même sur un autre PC, à voir si c'est pas un problème directe avec les drivers des écrans ? :/
0