écran bleu ds jeux

Fermé
Danydejay - 28 juil. 2005 à 01:11
cedrixe Messages postés 252 Date d'inscription dimanche 7 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2006 - 28 juil. 2005 à 01:46
salut voila je reviens a la charge car g déja posté pour le meme souci sans réponse..alors g un athlon 2400+ 1024de ram un dur de 120go et une carte grap gforce fx5500.. depuis peu qd je veux jouer a des jeux ça plante ..voir au démarrage écran noir ou alors jpeux jouer et des que jressort l'affichage déconne et l'écran s'éteind mais le pc fonctionne touours..
récemment sans trouver de soluce g plus toucher aux jeux (sois dit en passant les vidéos, divx,aucun soucis..et g fé la maj de la carte graphique aussi)
donc j'ei relancer un jeu pour voir..nfs underground 2..
bon menu nickel..choix des voitures nickel..chargement du niveau nickel..le jeu commence ..voiture 3d nickel..fluidité nickel je joue jme ballade et au bout de 2 a 3 mn ..paf plantage écran bleu..et le son se bloque et le pc aussi ....

voial g meme déja changé la carte graphique pour voir..jbosse ds la distribution donc g pris une autre carte (la meme) et g testé la meme chose..ça viens donc pas de la carte.. et avant tous les jeux passaient.. doom 3 half life 2, quake 3, nfs underground 1 et 2, colin mc rae 4, settlers 5 ,call of duty, medal of honor, battlefield 1942..countyer strike, meme FARCRY et DRIVER 3
voila alors ki pourrais me dire g directx 9.0c..
en réinstallant windows cela pourrait til refonctionner..???
merci d'avance si kelkun trouve la sloluce j'en ai marre..merci

---------------
A voir également:

2 réponses

cedrixe Messages postés 252 Date d'inscription dimanche 7 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2006 44
28 juil. 2005 à 01:18
salut,
au niveau de tes temperatures, ellle ne sont pas trop elevées ?
ouvre le panneau lateral pour evacuer l'air chaud ou met un ventilateur de maison si ton pc est deja ouvert.

tchussss
0
cedrixe Messages postés 252 Date d'inscription dimanche 7 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2006 44
28 juil. 2005 à 01:46
si c'est ca, equipe ton pc dans ventilos en extraction ou un autre ventilo de processeur, c'est suivant la source de chaleur.
si le probleme persiste
tu as essayé une autre carte video mais la meme, as tu essayé d'autres drivers.
0