Ecran qui saute

Fermé
chrisss - 24 oct. 2004 à 21:46
doudou38 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 - 16 juil. 2005 à 22:43
bonjour , je vous ecris car j'ai un problème depuis peut de temps . Mon écran d'ordi saute apres 2 ou 3 heure d'utilisation et je suis obligé de le redémarrer pour qu'il cesse , auriez-vous un conseil pour mettre fin a se problème merci d'avance

ma config: windows xp pro
carte graphique : nvidia geforce 440
A voir également:

3 réponses

Clarckos Messages postés 9815 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 692
25 oct. 2004 à 09:53
Salut,

j'ai deja eu ce genre de probleme qui se répétait de plus en plus souvent a des intervalles de plus en plus proches pour finir a ne plus s'allumer !!!

Je pense que c'est ce qu'il pourrait t'arriver !!

Dans les paramatres d'affichage avancés, sur l'onglet "carte, essaie de mettre le taux de rafraichissement de la carte par defaut !!!

Sinon, via l'OSD de l'ecran met les reglages d'usine ou les reglages par defaut !!!

Voila !!!

Mais si ca continue, economise pour t'en preparer a en racheter un autre !!



<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
.............RESTEKP............
2
merci j'espere que je devrai pas en racheter un nouveau ! ; )
0
doudou38 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 1
16 juil. 2005 à 22:43
hello!!!!

et sinon ya pas d'autres solutions?!?!?! moi l'écran ne saute plus mais il reste à la moitié de l'écran (je ne sais pas si on va me comprendre.... lol)
0