Ecran blanc

Fermé
carolus - 23 nov. 2007 à 09:34
 carolus - 23 nov. 2007 à 11:08
Bonjour,
j ai un nouveau pc de marque hp a 6000 vista et un nouvel ecran acer al1916 w depuis 1 mois et depuis 2 jours au bout de quelques minutes mon écran deviens blanc j eteint le pc (obligé) je redémarre et au bout de 2 a3 minutes idem svp que me conseillé vous est ce l écran ou le pc
En référence à cette discussion
A voir également:

5 réponses

tilion Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 52
23 nov. 2007 à 09:38
bonjour,

as-tu un viel ecran ou l'écran de quelqu'un que tu connais pour tester ?
L'unité centrale ronronne-elle ?
Si tu eteins l'ecran (juste l'ecran sans eteindre l'ordi ) et que tu rallumes ça donne quoi ?

personnellement je pencherai pour un problème d'écran, fais marcher la garantie.
0
j ai changer d écran c est pareil quand l écran devient blanc la tour ne ronronne plus
0
il m inscrit aussi en bas de l écran page vierge windos
0
tilion Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 52
23 nov. 2007 à 11:04
bon alors il ne faut surtout pas ouvrir la tour ( ne decolle PAS les etiquettes de garantie. Tu peux essayer de restaurer windows, fais tes sauvegardes avant et repasse les disques d'installation. Si ça ne marche pas il faut voir avec le magasin qui t'a vendu la machine ou directement avec hp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai supprimer page vierge de windoos et cela marche encore merci d avoir pris mon cas en considération je te souhaite une bonne journée
0