L'image de l'ecran de mon moniteur saute :(

Fermé
yabok - 29 nov. 2007 à 16:24
 yabok - 29 nov. 2007 à 16:47
Bonjour,

Mon moniteur a fait une chute (il était posé sur un diable et a glissé sur du pavé !!).
Depuis, limage tremble et c'est très inconfortable.
C'est un "gros" moniteur (pas un écran plat) qui a facilement une dizaine d'années, mais jusque là, il était impec !

Pensez-vous que la cause est effectivement le choc, ou bien que je peux essayer quelque chose pour remédier à ce problème ?

merci bien :)

yabok
A voir également:

3 réponses

pellerin.jeanchristophe Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007 1
29 nov. 2007 à 16:31
bien bien franchement si ta un ecran cathodique qui a 10 ans qui tombe par terre sa fait pas bon menage. si ton ecran marchait bien avant quel tombe sa doit en effet etre la cause ya dequoi qui a du se briser. pis sa va etre plus cher de la faire reparer que en acheter une lcd plat usager. pis en plsuq eu ton ecran etait deja vielle ya pas grand chose a faire dapres moi, sauf si tes caler en electronique
0
ragnard66 Messages postés 243 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 41
29 nov. 2007 à 16:32
choc sur l alim d un ecran crt sav vite avant cour circuit!
sino en ce moment plétore de prix sur les lcd je viens d acheter un 22 pouces lg chez LEC..... 235 EUROS DE LA BALLE !
0
Oups, si ça peut griller mon ordi en effet !!!

Merci pour ta réponse :)
0